Madame soleil travaille à l'Equipe
Posté 19 avril 2010 - 09:54
La glorieuse incertitude du sport n'existe plus. Soit ils ont engagé Roro 03, soit c'est une nouvelle fumisterie de l'équipe !
Posté 19 avril 2010 - 09:57
prédictions
La glorieuse incertitude du sport n'existe plus. Soit ils ont engagé Roro 03, soit c'est une nouvelle fumisterie de l'équipe !
oui d'ailleurs je revends mes places pour la finale...

Posté 19 avril 2010 - 10:04
Les brivistes auront à coeur de gagner leur dernier match sur leur pelouse avec la 7ème place éventuellement qualificative en ligne de mire.
Et il ne semble pas inconcevable que Toulouse puisse gagner contre Castres et les priver du BD. D'autant qu'ils voudront se relever de leur défaite contre Bourgoin avec le retour de Servat et Jauzion.
La seule certitude de cette dernière journée, c'est la place de 6ème du Racing ... pour le reste, un match de rugby se gagne sur le terrain et pas en lisant l'équipe !!
Posté 19 avril 2010 - 13:33
En gros ils disent en classement:
1er Usap car ils recoivent albi, donc formalité. Qui pense a une victoire d'Albi ?
2eme Toulon car ils semblent plus armés que Brive. Je le pense aussi
3eme Asm Ils ne jugent pas, ils disent qu'il reste un bon match contre Biarrtiz et que la deuxieme place va etre dur a avoir. C'est pas faux du tout
4eme Castres ou Toulouse. Ils disent que c'est dommage pour Castres qui a longtemps été leader, et que Toulouse a des difficultés en ce moment ce qui n'est pas faux, et qu'ils auront une grosse demie a preparer.
5eme Castres ou Toulouse.
6eme Racing Metro. Ils iront jouer le stade francais sans pression aucune, ils ont deja reussi leur saison.
Donc faut arreter un peu d'aller chercher le moindre article de l'equipe pour le critiquer, alors que la il n'y a rien de choquant
Posté 19 avril 2010 - 14:41
Ils vont aussi vite en besogne que certains sur le forum. Rien de choquant dans cet article, ils font des pronostic qui seront je pense majoritairement vrai.
En gros ils disent en classement:
1er Usap car ils recoivent albi, donc formalité. Qui pense a une victoire d'Albi ?
2eme Toulon car ils semblent plus armés que Brive. Je le pense aussi
3eme Asm Ils ne jugent pas, ils disent qu'il reste un bon match contre Biarrtiz et que la deuxieme place va etre dur a avoir. C'est pas faux du tout
4eme Castres ou Toulouse. Ils disent que c'est dommage pour Castres qui a longtemps été leader, et que Toulouse a des difficultés en ce moment ce qui n'est pas faux, et qu'ils auront une grosse demie a preparer.
5eme Castres ou Toulouse.
6eme Racing Metro. Ils iront jouer le stade francais sans pression aucune, ils ont deja reussi leur saison.
Donc faut arreter un peu d'aller chercher le moindre article de l'equipe pour le critiquer, alors que la il n'y a rien de choquant
Tu penses que Toulon va battre Brive? Je suis pas très sûre de ça. C'est le dernier match de la saison pour Brive avec en plus une 7ème place synonyme de qualif pour la prochaine édition de la HCUP...
Maintenant il est vrai que la tâche ne sera pas facile pour nos jaunards d'aller défier des biarrots en pleine préparation pour la demie finale d'HCUP. A moins qu'ils préferent laisser couler le match....

Bref Rien n'est fait... Pour ma part je mettrai: 1 USAP; 2-3 TOULON <-> ASM ; 4 Toulouse; 5 Castres et le dernier métro....
Posté 19 avril 2010 - 15:44
Et ça continue à l'équipe!
Posté 19 avril 2010 - 16:06
Le journaliste aurait quand même pu essuyer la tache de sperme sur l'écran !
Et ça continue à l'équipe!
Posté 19 avril 2010 - 16:19

Je ne pense pas que cela puisse porter le moindre préjudice à l'ASM, en plus, leurs perfs sont bonnes, rien de choquant àmha.
Posté 19 avril 2010 - 16:55
tant mieux que l'Equipe ou autre Midol ou autre, et plus il y en aura mieux ce sera, tresse des louanges à Toulon, et surtout qu'ils continuent..
pendant ce temps là on est tranquille, si ce n'est le demi acharnement après BJames.., la meilleure façon pour nous de préparer les phases finales..
l'équipe faut surtout pas qu'ils s'arrêtent / à Toulon et aussi il faut que Mourad continue bien d'occuper la scène..

pour la Seine, et la Cène on verra plus tard..

Posté 19 avril 2010 - 17:39
Personne attend l'ASM cette année, mais l'ASM n'a jamais été aussi forte lorsqu'on ne parle pas d'elle.
Posté 19 avril 2010 - 21:05
Ce qui m'énerve c'est la versatilité et le manichéisme de ces journaleux... Une équipe enchaîne quelques bons matchs, elle est portée au pinacle, elle perd et il faut trouver du bouc émissaire...Vous êtes jaloux des éloges tissés au RCT ?
Je ne pense pas que cela puisse porter le moindre préjudice à l'ASM, en plus, leurs perfs sont bonnes, rien de choquant àmha.
Qu'est devenue la redoutable machine à gagner biarrote qui devait tout emporter sur son passage ?
Les journalistes ne sont pas de supporters ils devraient être plus mesurés dans leurs propos !
Posté 19 avril 2010 - 23:22
Certes probable mais bon, pas obligatoire. Je lis un peu le forum de l'USAP et la tendance est à Montpellier mais d'un autre côté de nombreux supporters préfèreraient Sainté car un déplacement le samedi après-midi, fut-il lointain, est plus simple que le vendredi soir même à proximité pour beaucoup d'entre eux, sans compter les exilés, et Lyon leur a plutôt réussi l'an dernier. Après ils sont persuadés d'y affronter Toulouse ou Castres, si c'était Clermont le raisonnement serait sans doute tout autre...