Mais qui sont les geek dont parle rugbyrama?
Posté 19 avril 2010 - 16:24
Posté 19 avril 2010 - 16:30

Posté 19 avril 2010 - 16:32
Posté 19 avril 2010 - 16:33
wiki: Le terme geek (/gik/, prononciation anglaise /giːk/) est un anglicisme désignant une personne passionnée, parfois de manière extrême, par un domaine précis. Il s’emploie entre autres dans le domaine de l’informatique ainsi que dans celui de la science-fiction.c'est quoi un geek ?

Posté 19 avril 2010 - 16:37
wiki: Le terme geek (/gik/, prononciation anglaise /giːk/) est un anglicisme désignant une personne passionnée, parfois de manière extrême, par un domaine précis. Il s’emploie entre autres dans le domaine de l’informatique ainsi que dans celui de la science-fiction.
merci

je ne me sens pas visé , déjà suis pas anglimachin et encore moins informatiquemachin....
au suivant.
Posté 19 avril 2010 - 16:41
Non, moi non plus: mais il est question d'une virulente critique de BJ en provenance du monde virtuel, or je doute qu'il remette en cause ses collègues journalistes, d'où ma question.merci
![]()
je ne me sens pas visé , déjà suis pas anglimachin et encore moins informatiquemachin....
au suivant.
Posté 19 avril 2010 - 17:08
Posté 19 avril 2010 - 17:34
Je pense bien qu'il s'agit de certains "cybers" hmhm... Ceux qui critiquent tout du moins. . .
le problème c'est qu'on est assimilés à ceux là ...

à quand les admins et autres modos comprendront !?

Posté 19 avril 2010 - 17:38
![]()
Pourquoi, vous pensez que c'est le site des cybervulcans qui est mis en cause ?
Posté 19 avril 2010 - 18:45
![]()
Oui, enfin le "journaleux" qui invente le geek cyber pour se dédouaner lui et sa confrérie de leur connerie, leur saloperie et bassesse sur James, c'est pas terrible..
c'est comme ça que j'y vois, et j'y vois pas beau pour cette profession !!!