Sors ton DARD....ben moi, je m'ennuie...
On est pas bien là...?...
Posted 20 April 2010 - 14:49 PM
Posted 20 April 2010 - 14:52 PM
Sors ton DARD....
Lequel?
Posted 20 April 2010 - 15:16 PM
Frédéric ?Sors ton DARD....
mais c'est une manie !!!!!!!!!!
Posted 20 April 2010 - 15:52 PM
Personne n'a dit qu'il se contentait de cela ...Evidemment. On est mieux que certains. On a pas les même moyens non plus ni fourni les mêmes efforts.
Est ce une raison pour se contenter de ça?
Tous les gros clubs de notre catégorie (ST, BO, USAP, SF) ont remporté la timbale. Le RCT va sans doute le faire avant nous. On est content, tant mieux. Y'a pire, en effet.
Si le club se sent décontracté du gland comme certains de ses supporters, ça promet.
Sauf que pour gagner un titre, il faut en passer par là ... et de ce côté-là, on répond présent pour la 4ème année consécutive ...
Avec un barrage à domicile, on est quand même bien placé pour rejouer une demie ... après, tout est possible même l'impossible !
Et dire que l'on est pas mal ne veut pas dire que l'on ne pense pas au titre ... Perso, j'attend depuis 1994 ... sauf que depuis 4 ans, je suis heureux de voir mon équipe en haut de tableau plutôt que la poule de play-down ...
Après, il est inutile de spéculer ou de stresser ... l'équipe a fait le boulot pour en arriver là (3ème voire mieux) ...
Maintenant, il reste l'étape des phases finales où 3 équipes semblent avoir plus d'expérience que les trois autres.
Toulon vient de livrer un beau match face à Perpignan mais ce n'était pas un match de phases finales ...
Les trois favoris évident de part leur expérience sont Toulouse, Perpignan et Clermont
Les outsiders sont par conséquent le Racing, Castres et Toulon.
1/ Toulouse semble miser sur la HCUP à juste titre
2/ Perpignan vient de perdre certains éléments clés
3/ Je trouve Clermont en bonne position. On sent que l'équipe a acquis de la maturité (ça s'est vu contre Castres où il n'y a pas eu d'affolement et où on revient sur la fin pour arracher la victoire)
4/ Toulon a tendance à s'enflammer et je ne serai pas surpris qu'il déraille avant la finale
5/ Castres semble avoir une profondeur de banc moindre et semble peiner à trouver un second souffle
6/ Le Racing semble être heureux d'être là ... Pour moi, nul doute qu'ils seront dur à affronter ... Ils n'ont tout simplement rien à perdre vu leur 6ème place. Pour eux, tout est du bonus !
Toulon et Perpignan vont s'arracher pour aller chercher leur qualif' (je pense qu'Albi va vendre chèrement sa peau ainsi que Brive)
Toulouse et Castres vont s'étriper pour avoir le barrage à domicile (si! si! même les toulousains vont vouloir le faire ... PS : Tu nous la fais plus mon cher guitou !!)
Reste le Racing qui n'a aucun enjeu sur leur dernier match ... (A leur place, j'enverrai les espoirs !!)
De notre côté, on misera juste sur le fait que les biarrots ne voudront pas se blesser avant leur demi ! Mais je pense qu'on ne fera pas l'effort de remporter ce match ... sauf sur un malentendu !
En conclusion, si on rencontre le Racing et qu'on passe, on va certainement aller au bout ! (un brin d'optimisme ne fait pas de mal !)
Mais je suis persuadé que la victoire contre le Racing sera laborieuse !!
Posted 20 April 2010 - 16:09 PM
Victoires poussives face à Montpellier et Castres. Défaite à Paris (des foudres en ce moment) au Leinster (énorme prestation mais défaite toute de même). Ce n'est sans doute qu'une impression mais chaque année on dirait que c'est la même chose, on arrive en phase finale moyennnement rassurés.
Peut être sera ce suffisant face au Racing en barrages à domicile mais je ne crois pas à une nouvelle finale.
Posted 20 April 2010 - 16:14 PM
Désolé PDP94 mais ce club ne respire pas trop la sérénité à l'approche de la dernière ligne droite.
Victoires poussives face à Montpellier et Castres. Défaite à Paris (des foudres en ce moment) au Leinster (énorme prestation mais défaite toute de même). Ce n'est sans doute qu'une impression mais chaque année on dirait que c'est la même chose, on arrive en phase finale moyennnement rassurés.
Peut être sera ce suffisant face au Racing en barrages à domicile mais je ne crois pas à une nouvelle finale.
EN même temps l'USAP a été super poussive l'année dernière gagnant à l'arrachée pas mal de ses matchs dont un contre nous chez eux.
Notre match contre Castres est largement mieux en terme de préparation que les matchs contre Dax et Mont de marsan de l'année dernière...
On sera là.
Posted 20 April 2010 - 16:20 PM
Doucement copainToulon vient de livrer un beau match face à Perpignan mais ce n'était pas un match de phases finales ...
Les trois favoris évident de part leur expérience sont Toulouse, Perpignan et Clermont
Les outsiders sont par conséquent le Racing, Castres et Toulon.
1/ Toulouse semble miser sur la HCUP à juste titre
2/ Perpignan vient de perdre certains éléments clés
3/ Je trouve Clermont en bonne position. On sent que l'équipe a acquis de la maturité (ça s'est vu contre Castres où il n'y a pas eu d'affolement et où on revient sur la fin pour arracher la victoire)
4/ Toulon a tendance à s'enflammer et je ne serai pas surpris qu'il déraille avant la finale
5/ Castres semble avoir une profondeur de banc moindre et semble peiner à trouver un second souffle
6/ Le Racing semble être heureux d'être là ... Pour moi, nul doute qu'ils seront dur à affronter ... Ils n'ont tout simplement rien à perdre vu leur 6ème place. Pour eux, tout est du bonus !
Jeff dit simplement ce qu'il ressent. Les embellies ont les connais tous, mais le brusque retour sur terre également.
de ton point, et tu as raison, on ne peut qu'être satisfait pour le club et nous supporter d'avoir une régularité qui dépasse l'an.
Cependant, sur ce que je viens de grassouiller dans ton post c'est que je ne sens pas cette maturité portée par tout un groupe. Je pense plutôt que le paradoxe est assez cocasse car la maturité vient plutôt d'un jeune loup.
Je reste sur ma position première, en laissant Sénio jouer ne serait ce que 10' en seconde période on se faisait mettre en pièce sans le BD.
Parra apporte sa fougue mais également toute sa maîtrise. Il parle souvent à l'arbitre et obtient ce qu'il cherche, à juste titre par ailleurs, il emmerde pas mal le demi adverse, propose des solutions qui allègent le 10 de certaines pressions adverses et point le plus important il manoeuvre les gros comme personne ne l'a fait avant lui. Quand je dis ça je ne pense pas faire injure à Pierrot,
Pour preuve le match au Leinster on a pris la foudre a certains moments du match et il a su redonner des impulsions différentes pour redynamiser le jeu des gros.
Alors bien sûr il n'est pas seul dans un sport co se serait fortuit de le penser, mais quand on voit ce qu'il faisait à Bourgoin et ce qu'il fait à l'ASM quand c'est mal embarqué, moi je dis merci messieurs les dirigeants.
Posted 20 April 2010 - 16:54 PM
d'accord aussi sur Parra ... la maturité n'est pas synonyme de l'âge ...Doucement copain
![]()
Jeff dit simplement ce qu'il ressent. Les embellies ont les connais tous, mais le brusque retour sur terre également.
de ton point, et tu as raison, on ne peut qu'être satisfait pour le club et nous supporter d'avoir une régularité qui dépasse l'an.
Cependant, sur ce que je viens de grassouiller dans ton post c'est que je ne sens pas cette maturité portée par tout un groupe. Je pense plutôt que le paradoxe est assez cocasse car la maturité vient plutôt d'un jeune loup.
Je reste sur ma position première, en laissant Sénio jouer ne serait ce que 10' en seconde période on se faisait mettre en pièce sans le BD.
Parra apporte sa fougue mais également toute sa maîtrise. Il parle souvent à l'arbitre et obtient ce qu'il cherche, à juste titre par ailleurs, il emmerde pas mal le demi adverse, propose des solutions qui allègent le 10 de certaines pressions adverses et point le plus important il manoeuvre les gros comme personne ne l'a fait avant lui. Quand je dis ça je ne pense pas faire injure à Pierrot,au passage, mais quand c'est mal embarqué il sait remettre l'église sur la place du village.
Pour preuve le match au Leinster on a pris la foudre a certains moments du match et il a su redonner des impulsions différentes pour redynamiser le jeu des gros.
Alors bien sûr il n'est pas seul dans un sport co se serait fortuit de le penser, mais quand on voit ce qu'il faisait à Bourgoin et ce qu'il fait à l'ASM quand c'est mal embarqué, moi je dis merci messieurs les dirigeants.
Je pense sincèrement que ce joueur va faire la différence dans les phases finales comme jamais !
Je pense aussi qu'un joueur comme Malzieu va saisir sa chance à fond, lui qui n'a pas pu s'exprimer en 2008 et 2009.
Et pour moi, il peut suffire d'un ou deux joueurs pour porter le groupe vers le haut ...
hein copain
Tu crois que le match de Toulouse à Bourgoin est rassurant en vue de leur match contre Leinster ???Désolé PDP94 mais ce club ne respire pas trop la sérénité à l'approche de la dernière ligne droite.
Pourtant Toulouse peut certainement être champion d'europe ...
Les matchs s'enchaînent et ne se ressemblent pas ...
En tout cas, moi je crois que le groupe est serein ... Par contre les supporters ont besoin de se rassurer ...
Le manque de sérénité est plus présent sur le forum car on ne connaît pas la vie du groupe ...
Et aussi parce qu'on a eu trop de désillusions par le passé ...
Mais comme dit précédemment, un gars comme Parra (pourtant décrié sur ce forum en début de saison) fait l'unanimité au point qu'il pourrait (va) être l'artisan d'un premier brennus.
Posted 20 April 2010 - 16:55 PM
Pas une ligne ou un mot à changer.Doucement copain
![]()
Parra apporte sa fougue mais également toute sa maîtrise. Il parle souvent à l'arbitre et obtient ce qu'il cherche, à juste titre par ailleurs, il emmerde pas mal le demi adverse, propose des solutions qui allègent le 10 de certaines pressions adverses et point le plus important il manoeuvre les gros comme personne ne l'a fait avant lui. Quand je dis ça je ne pense pas faire injure à Pierrot,au passage, mais quand c'est mal embarqué il sait remettre l'église sur la place du village.
Posted 20 April 2010 - 17:13 PM
pareil ...Pas une ligne ou un mot à changer.
Il semble finalement qu'on soit d'accord ...
C'est juste la façon de l'exprimer qui n'est pas la même !
En espérant avoir raison d'être optimiste pour cette année ...
Posted 20 April 2010 - 17:17 PM
On est tous d'accord sur une chose au moins, on veut tous voir le Brennus dans la vitrine du club!pareil ...
Il semble finalement qu'on soit d'accord ...
Après, certains y croient toujours, d'autres sont plus sceptiques, rien de bien méchant.
Posted 20 April 2010 - 17:30 PM
Evidemment. On est mieux que certains. On a pas les même moyens non plus ni fourni les mêmes efforts.
Est ce une raison pour se contenter de ça?
Tous les gros clubs de notre catégorie (ST, BO, USAP, SF) ont remporté la timbale. Le RCT va sans doute le faire avant nous. O
Pour le RCT je te confirme qu'il vont le faire avant nous puisqu'ils ont déjà décroché trois fois le titre ! lol Je t'ai connu plus précis ! ;-)
Posted 20 April 2010 - 19:05 PM
Oh putain, ces vieux qui ne laissent rien passer aux autres vieux!Pour le RCT je te confirme qu'il vont le faire avant nous puisqu'ils ont déjà décroché trois fois le titre ! lol Je t'ai connu plus précis ! ;-)
Posted 20 April 2010 - 19:28 PM
Donc merci de relacher vos organes génitaux, et de faire l'inventaire de ttes les bonnes raisons qui nous invitent à profiter pleinement de ce printemps en jaune et bleu
Aaaaaaaaahhh on est drôlement bien quand même, quand j'y regarde de près j'me dit qu'on a pas grand chose à envier aux autres équipes cette année
Posted 20 April 2010 - 20:07 PM
rooouhhh je note un brin de tension dans mon beau post a vocation décontractuel (paye ton bon français
)
Donc merci de relacher vos organes génitaux, et de faire l'inventaire de ttes les bonnes raisons qui nous invitent à profiter pleinement de ce printemps en jaune et bleu![]()
Aaaaaaaaahhh on est drôlement bien quand même, quand j'y regarde de près j'me dit qu'on a pas grand chose à envier aux autres équipes cette année![]()
Au jour d'aujourd'hui c'est vrai qu'on a rien à envier aux autres...on dira peut être pas la même chose dans un peu plus d'un mois...