Jump to content

Photo

bar à St Etienne (sans faute d'orthographe!)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
7 replies to this topic

#1 J&B42

J&B42

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 posts

Posted 21 April 2010 - 14:41 PM

Je cherche un bar à St Etienne qui retransmettrait tous les matchs de l'ASM et où se retrouveraient les supporters de l'ASM dans le Forez.
Si celui ci n'existe pas serait-il possible de fédérer les efforts pour susciter la création d'un tel espace ?
D'avance merci .Amitiés.

#2 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 posts

Posted 21 April 2010 - 15:41 PM

Je cherche un bar à St Etienne qui retransmettrait tous les matchs de l'ASM et où se retrouveraient les supporters de l'ASM dans le Forez.
Si celui ci n'existe pas serait-il possible de fédérer les efforts pour susciter la création d'un tel espace ?
D'avance merci .Amitiés.

Bar Restaurant "Le Brin de Muguet" mais je ne sais pas s'ils retransmettent les matches de l'ASM.

Comment?Je prend un:cartonrouge:

Bon ok!!

#3 popeyetonkou

popeyetonkou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 693 posts

Posted 21 April 2010 - 16:24 PM

D'avance merci .Amitiés.

Ah, un stéphanois, je suis moins seul dans le pays du foot :w00t: !!!!!
Pour les bars qui retransmettent les matchs de rugby, ce sont pour la plupart des pubs, tous les patrons sont hyper sympa, un petit plus pour le Soggy Bottom rue de la résistance, où le patron te met le match même si vous êtes 2, et il est bonne ambiance!!! Sinon, il y a le St Patrick et le Dirty Old Town aussi !!!
Point négatif: si il y a un match des verts en même temps, tu ne verras pas le match, c'est certain...

C'est vrai que ça peut être sympa de se retrouver entre montferrandais à Sainté! :)

#4 mic42

mic42

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 52 posts

Posted 21 April 2010 - 21:33 PM

Ah, un stéphanois, je suis moins seul dans le pays du foot :w00t: !!!!!
Pour les bars qui retransmettent les matchs de rugby, ce sont pour la plupart des pubs, tous les patrons sont hyper sympa, un petit plus pour le Soggy Bottom rue de la résistance, où le patron te met le match même si vous êtes 2, et il est bonne ambiance!!! Sinon, il y a le St Patrick et le Dirty Old Town aussi !!!
Point négatif: si il y a un match des verts en même temps, tu ne verras pas le match, c'est certain...

C'est vrai que ça peut être sympa de se retrouver entre montferrandais à Sainté! :)

+1

#5 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 posts

Posted 24 April 2010 - 20:23 PM

Si on passe le racing, la 1/2 se passera à St Etienne pour nous....

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-2010/l'usap-choisit-montpellier_sto2302358/flashnews.shtml

C'est parfait, je préfère de loin prendre Toulon à St E que l'Usap à Montpelier

#6 jonathan bruchet

jonathan bruchet

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 posts

Posted 09 September 2012 - 10:17 AM

a c'est bon de savoir que l'ASM et aussi a saint Étienne je vien d’aménager pour 10 ans ici alors je vais attaqué a faire la tourné des bar !! merci bien en tout cas pour les info

#7 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 10 September 2012 - 11:36 AM

a c'est bon de savoir que l'ASM et aussi a saint Étienne je vien d’aménager pour 10 ans ici alors je vais attaqué a faire la tourné des bar !! merci bien en tout cas pour les info

Bienvenue à toi sur le forum. Un petit effort sur l’orthographe sur les prochains posts c'est possible ? Car là ça pique les yeux :flowers:

#8 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 11 September 2012 - 22:48 PM

J'espère que c'est pas dans l'éducation nationale...