sixties diner
Débuté par
joubert13
, avril 24 2010 10:40
4 réponses à ce sujet
Posté 24 avril 2010 - 10:40
N'allez pas dans ce restaurant qui se trouve à côté du ciné dôme! En effet, ma copine a eu la bonne surprise de trouver un ver dans sa salade lors que nous sommes allés y manger! Et apparament ce n'est pas la première fois que cela se produit! Hum bon appétit!
Posté 24 avril 2010 - 12:22
En meme temps aller au resto pour bouffer une salade...N'allez pas dans ce restaurant qui se trouve à côté du ciné dôme! En effet, ma copine a eu la bonne surprise de trouver un ver dans sa salade lors que nous sommes allés y manger! Et apparament ce n'est pas la première fois que cela se produit! Hum bon appétit!

C'est pas grave sa fait un peu de viande en plus.
C'est clair c'est dégueulasse...

Posté 25 avril 2010 - 12:15
STOP!!!
Comment te permets-tu d'annoncer, à qui veut bien t'entendre, N'allez pas ici!!! c'est dégueulasse!!!!! il y un vers dans la salade!!!!
ET ALORS qui n'a jamais trouvé une chenille dans les épinards ou une limace dans le choux et j'en passe, qu'il s'agisse d'un fait peu ragoutant, je plussois, mais de là à inciter l'ensemble de tes connaissances à ne plus fréquenter un établissement c'est un peu gros.
Une inatention pendant le dressage de l' assiette de ta copine doit il être responsable d'un appel au lynchage du cuisinier;
Professionnel de la restauration depuis 30 ans, il n' y a pas eu un établissement où j'ai travaillé qui n'a pas rencontré, au moins une fois, ce genre d'incident, et pourtant j'ai oeuvré dans certains restaurants de très grande qualité.
Jes suis actuellement dans un resto qui sert 178 000 repas par an, nous préparons 4 colis de salade/jour et 120 kgs de légumes/jour, soit frais, soit surgelé et si tu savais le nombre de limaces ou de vers de terre que l'on trouve dans les légumes surgelés, tu passerais le reste de tes jours à manger des pâtes
on juge un restaurant sur l'originalité, de sa carte, la fraicheur de ses produit et la qualité gustative de ses préparation
je trouve honteux d'appeler au boycotte sur ce pôvre argument
que tu sois en colère ou déçu soit, que ta copine soit "choquée"" soit
mais de là à déverser cette colère sur un forum de rugby; il y a là une disproportion que je trouve déplacer et sans fondement
PS/ ceci n'est que mon avis et n'appelle pas de réponse de ta part
Comment te permets-tu d'annoncer, à qui veut bien t'entendre, N'allez pas ici!!! c'est dégueulasse!!!!! il y un vers dans la salade!!!!
ET ALORS qui n'a jamais trouvé une chenille dans les épinards ou une limace dans le choux et j'en passe, qu'il s'agisse d'un fait peu ragoutant, je plussois, mais de là à inciter l'ensemble de tes connaissances à ne plus fréquenter un établissement c'est un peu gros.
Une inatention pendant le dressage de l' assiette de ta copine doit il être responsable d'un appel au lynchage du cuisinier;
Professionnel de la restauration depuis 30 ans, il n' y a pas eu un établissement où j'ai travaillé qui n'a pas rencontré, au moins une fois, ce genre d'incident, et pourtant j'ai oeuvré dans certains restaurants de très grande qualité.
Jes suis actuellement dans un resto qui sert 178 000 repas par an, nous préparons 4 colis de salade/jour et 120 kgs de légumes/jour, soit frais, soit surgelé et si tu savais le nombre de limaces ou de vers de terre que l'on trouve dans les légumes surgelés, tu passerais le reste de tes jours à manger des pâtes
on juge un restaurant sur l'originalité, de sa carte, la fraicheur de ses produit et la qualité gustative de ses préparation
je trouve honteux d'appeler au boycotte sur ce pôvre argument
que tu sois en colère ou déçu soit, que ta copine soit "choquée"" soit
mais de là à déverser cette colère sur un forum de rugby; il y a là une disproportion que je trouve déplacer et sans fondement
PS/ ceci n'est que mon avis et n'appelle pas de réponse de ta part
Posté 25 avril 2010 - 19:47
STOP!!!
si tu savais le nombre de limaces ou de vers de terre que l'on trouve dans les légumes surgelés,
T'exageres pas un poil là ? Sinon changez de grossiste et denonce l'actuel à la DGAL
Posté 26 avril 2010 - 11:09
Sur la bouffe je sais pas, moi (et ça n'engage que moi) c'est cette nostalgie de l'Amérique des années 60 qui me ferait gerber, les voitures (le lien entre la nourriture et les voitures ça m'échappe), serveurs ou serveuses (les pauvres) en tablier... (j'ai été voir sur le site ne connaissant pas le resto).
A quand un norauto diner avec forfait vidange+ sandwich.
A quand un norauto diner avec forfait vidange+ sandwich.