Aller au contenu

Photo

[Après Match] BO/ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
210 réponses à ce sujet

#166 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 983 messages

Posté 25 avril 2010 - 08:52

ca vous rappel rien un 9 touché aux cotes pendant les phases finales??Image IPB

C'etait pas en challenge europpéen avec Morgen Parra qui s'etait pris un tompon a retardement ?

#167 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 966 messages

Posté 25 avril 2010 - 09:00

C'etait pas en challenge europpéen avec Morgen Parra qui s'etait pris un tompon a retardement ?

Moi je me souviens d'un dix blessé aux côtes en 2008...mais je ne me souviens pas de l'issue de la saison.

#168 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 214 messages

Posté 25 avril 2010 - 09:02

Je pense qu'il fait allusion à Jean-Baptiste Elissalde qui souffrait le martyr :fume: lors des phases finales 2008, et en particulier lors de la finale contre nous :crying:

#169 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 649 messages

Posté 25 avril 2010 - 09:06

blessure à l'épaule sur plaquage sans ballon en 1/4 du challenge, il était d'ailleurs arrivé encore blessé à CLERMONT
contre NORTHAMPTON la vidéo ICI

#170 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23 679 messages

Posté 25 avril 2010 - 09:31

Confirmation hier que J Pierre est un très bon : il devrait, selon moi, être titularisé pour les phases finales ! Enorme concurrence en seconde ligne ! Dommage que l'on ait pas le même type de "soucis" à l'arrière ou au talonnage !

#171 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 545 messages

Posté 25 avril 2010 - 09:37

Confirmation hier que J Pierre est un très bon : il devrait, selon moi, être titularisé pour les phases finales ! Enorme concurrence en seconde ligne !

Il est indiscutable, au-dessus de Privat.

#172 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 25 avril 2010 - 09:43

Privat et Pierre sont surtout au-dessus de Cudmore cette saison...

#173 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 25 avril 2010 - 09:44

Pierre indiscutable, mais qui choisir de Privat ou Cudmore pour compléter l'attelage????
Vu qu'il faut Lapandry en troisième ligne avec Bonnaire et Vermeulen!!!!!
Choix Cornélien!

#174 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 545 messages

Posté 25 avril 2010 - 09:47

Pierre indiscutable, mais qui choisir de Privat ou Cudmore pour compléter l'attelage????
Vu qu'il faut Lapandry en troisième ligne avec Bonnaire et Vermeulen!!!!!
Choix Cornélien!

Les qualités défensives d'Audebert en 3e ligne peuvent être utilisées aussi.

#175 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 25 avril 2010 - 09:49

Faux. Et j'argumente : J. Pierre 1.97m, T. Privat 1.99m.
C'est quand même un argument, aussi idiot soit-il j'en conviens, c'est encore mieux que le tien.

Sur quels domaines Julien Pierre est-il meilleur ?
En mêlée, qui que ce soit associé à Privat, l'Audois est positionné à droite, y compris en compagnie de Cudmore. C'est un gage de sa puissance et il marque les adversaires. Pierre est à gauche dans quasimùent tous lmes cas, on peut en déduire qu'il n'est peut-être pas le plus costaud dans l'exercice de la mêlée. Dans le jeu au sol, il est aussi efficace que Pierre que je trouve plus apte à porter le ballon et meilleur au contre en touche. J. Pierre est sans doute un peu plus mobile aussi.

#176 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 545 messages

Posté 25 avril 2010 - 09:52

Faux. Et j'argumente : J. Pierre 1.97m, T. Privat 1.99m.
C'est quand même un argument, aussi idiot soit-il j'en conviens, c'est encore mieux que le tien.

Sur quels domaines Julien Pierre est-il meilleur ?
En mêlée, qui que ce soit associé à Privat, l'Audois est positionné à droite, y compris en compagnie de Cudmore. C'est un gage de sa puissance et il marque les adversaires. Pierre est à gauche dans quasimùent tous lmes cas, on peut en déduire qu'il n'est peut-être pas le plus costaud dans l'exercice de la mêlée. Dans le jeu au sol, il est aussi efficace que Pierre que je trouve plus apte à porter le ballon et meilleur au contre en touche. J. Pierre est sans doute un peu plus mobile aussi.

J'aurais dit Privat indiscutable, au-dessus de Pierre, tu aurais mis le même post avec les arguments différents, donc pourquoi argumentez vu le simple plaisir de m'emmerder.
Je trouve Pierre meilleur que Privat, point. Quand il est entré au Leinster, il a davantage apporté, il a été excellent contre Castres et meilleur que Privat hier. Ce qui n'empêche que Privat reste un élément de base du 5 de devant.

#177 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 avril 2010 - 09:59

en mêlée fermée je suppose (me suis jamais retrouvé en face donc je ne peux que supposer)que n'importe lesquels des trois ne changera pas grand chose , par contre dans le jeu je préfère Pierre et Cudmore , ils font plus mal a l'impact et avancent plus que Privat qui a tendance a aller au sol de suite dans ses percutions sans véritablement faire gagner le petit mètre qui fera la différence en bout de ligne.

#178 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 137 messages

Posté 25 avril 2010 - 10:00

Pour en revenir aux lancées en touche, il m'a semblé que les Biarrots avaient perdu beaucoup de ballons hier sur leurs lancées.

Le vent non?

La mêlée avec WW a été très dominatrice, du moins tout autant qu'avec Mario.

#179 pat63

pat63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 25 avril 2010 - 10:14

Euh! tu a vu le match en entier ?

j'etais etonné que personne ne reagisse, moi perso je l'ai pas trouvé mauvais, il a fait son job, meme plutot tres bien.

il y a longtemps que j'avais pas vu une conquete aussi forte. en plus c'etait pas contre des lapins de 6 semaines.
On a bien fait d'envoyer notre equipe, on bat une grosse cylindrée chez elle, dans des conditions de merde. Juste avant la derniere ligne droite, on se redecouvre plusieurs joueurs qui était jusque là en méforme et brock se rassure. A part la blessure de Mario (attendons les examens pour savoir ce qu'il en est) le reste est plutot possitif.
C'est l'année ou l'on nous attends le moins, tant mieux ....

#180 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 25 avril 2010 - 11:12

Je pense qu'il fait allusion à Jean-Baptiste Elissalde qui souffrait le martyr Image IPB lors des phases finales 2008, et en particulier lors de la finale contre nous Image IPB

c'est bien cela (decidement cette année c'est la bonne)