Jump to content

Photo

[Après Match] BO/ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
210 replies to this topic

#181 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 25 April 2010 - 12:30 PM

J'aurais dit Privat indiscutable, au-dessus de Pierre, tu aurais mis le même post avec les arguments différents, donc pourquoi argumentez vu le simple plaisir de m'emmerder.
Je trouve Pierre meilleur que Privat, point. Quand il est entré au Leinster, il a davantage apporté, il a été excellent contre Castres et meilleur que Privat hier. Ce qui n'empêche que Privat reste un élément de base du 5 de devant.

Ah bon, quand je motive un avis c'est pour t'emm******. Tu ne crois pas que les autres puissent l'être aussi par des déclarations cataclysmiques perpétuelles, tes formules lapidaires ? Ils ne comptent pas ceux qui se tapent tes signaux d'alarmes permanents ?

Tu as raison, pourquoi essayer de discuter puisque ça t'emm*****. Tu arrives très bien à résonner tout seul.

#182 Tonio

Tonio

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 posts

Posted 25 April 2010 - 14:28 PM

Quelqu'un aurait-il enregistré de match contre le BO ?

merci bien

#183 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,749 posts

Posted 25 April 2010 - 15:16 PM

Il y a un "petit" phénomène que personne n'a encore relevé c'est que Napo à l'air de revenir en forme. L'interception qu'il fait et le déboulé jusque dans l'en-but (plus le placage, on va dire appuyé) montre qu'il revient comme un mort de faim. Il pourrait bien nous faire une "Nalaguette" pour les phases finales en marquant deux essais à chaque match, espérons-le en tout cas.

on voit bien (course avec le 13 lancé sur le deuxième essai) sa vitesse actuelle et son explosivité. Il est plus que bien en ce moment. Après tout ce qui a été balancé sur lui, y compris sur son physique d'extra terrestre, on entend bizarrement bien peu de mea culpa. Sans doute parce qu'en face ça devait n'être qu'une petite équipe. :fume:

#184 alex1563

alex1563

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 488 posts

Posted 25 April 2010 - 15:27 PM

De retour de biarritz,

Les biarrots étaient très remontés contre l'arbitre qu'ils accusaient de les avoir volé.... comme quoi chacun voit midi à sa porte.
Mario c'est le grosse tuile, il avait le genou bandai et dans une atèle et a dit un petit "ca va" avant de monter dans le bus.
Parra avait l'air OK.
Moi ce que je trouve très positif c'est la capacité de cette équipe à revenir dans un match (Perpignan, Leinster, Castres) sans s'affoler, hier de ne rien lâcher à 14 alors que sans talon le gros problème c'est quand même la touche (chapeau à Domingue d'ailleurs). Je pense que notre défense derrière a été dépassée car Joubert n'a pas encore repris ses repères. Maintenant toutes les équipes vont aller chercher James en jeu direct....il suffit donc que Vern s'adapte.
Parra est un vrai ledear, Doming a un état d'esprit de vainqueur et je pense que Pierre aussi.
Alors maintenant, c'est une chance sur 4, alors GO !!!!!!!!

#185 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,207 posts

Posted 25 April 2010 - 16:05 PM

C'est quota que tu comprends pas ? Image IPB

Sinon c'est vrai que 3 cartons ça fait beaucoup, je me suis cru à un moment pendant le match asm munster de 2008... et encore il se retient d'en sortir un quatrième sur nalaga à la fin !

Bof ... bon d'accord, c'est du foot, mais quand même:

#186 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 25 April 2010 - 16:35 PM

ouché à l'avant-bras samedi lors de la défaite contre Clermont, le centre biarrot Damien Traille est forfait pour la demi-finale de H Cup face au Munster dimanche. Sa saison serait même terminée.

Gros coup dur pour Biarritz. Touché à l'avant-bras samedi lors de la défaite contre Clermont (19-26) lors de la 26eme et dernière journée du Top 14, le centre international Damien Traille est forfait pour la demi-finale de H Cup face au Munster dimanche. Selon le site internet de Sud Ouest, il sera absent de quatre à six semaines. Les examens ont révélé un souci au niveau d'une vis fixant une broche, à l'endroit où il avait déjà été opéré fin 2005. Sa saison est donc a priori terminée.

365

#187 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 25 April 2010 - 16:42 PM

De retour de biarritz,

Les biarrots étaient très remontés contre l'arbitre qu'ils accusaient de les avoir vo.... comme quoi chacun voit midi à sa porte.
Mario c'est le grosse tuile, il avait le genou bandai et dans une atèle et a dit un petit "ca va" avant de monter dans le bus.
Parra avait l'air OK.
Moi ce que je trouve très positif c'est la capacité de cette équipe à revenir dans un match (Perpignan, Leinster, Castres) sans s'affoler, hier de ne rien lâcher à 14 alors que sans talon le gros problème c'est quand même la touche (chapeau à Domingue d'ailleurs). Je pense que notre défense derrière a été dépassée car Joubert n'a pas encore repris ses repères. Maintenant toutes les équipes vont aller chercher James en jeu direct....il suffit donc que Vern s'adapte.
Parra est un vrai ledear, Doming a un état d'esprit de vainqueur et je pense que Pierre aussi.

Et nous qu'est ce qu'on devraient dire avec nos 3 cartons jaunes Image IPB

#188 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 25 April 2010 - 17:14 PM

De retour de biarritz,

Les biarrots étaient très remontés contre l'arbitre qu'ils accusaient de les avoir volé....* comme quoi chacun voit midi à sa porte.
Parra avait l'air OK.
Alors maintenant, c'est une chance sur 4**, alors GO !!!!!!!!

*les habitudes sont difficiles à oublier à ce que je vois...

**une chance sur 6....

#189 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 25 April 2010 - 17:16 PM

En tous cas , vraiment chiant pour Traille qui réalisait unse sacrée fin de saison !! ;) ;)

#190 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,979 posts

Posted 25 April 2010 - 17:44 PM

J'allais le dire !

#191 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,856 posts

Posted 25 April 2010 - 17:57 PM

Ce match me fait penser à celui à perpignan l'an passé :

- même contexte, fin de championnat, match difficile à l'extérieur, victoire si possible mais pas obligatoire non plus.
- même début de match : clermont mène à la mi tps avant de se faire rejoindre.
- Fins diffèrentes : alors qu'on mène de 10 points dans les 2 matchs, on se fait égaliser, cette année on s'impose, l'an passé on relance perpignan.

L'an passé j'avais eu l'impression que cette défaite nous avait du mal car avait vraiment donné de la confiance à l'usap juste avant les phases finales.

J'espère que cette saison la dynamique sera différente. Notre très bonne défense devant la ligne peut nous mettre en confiance.

#192 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,974 posts

Posted 25 April 2010 - 18:09 PM

ca vous rappel rien un 9 touché aux cotes pendant les phases finales??Image IPB

Manque plus qu'un talonneur en fauteuil roulant, et là on casse tout... :blink:

#193 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,163 posts

Posted 25 April 2010 - 18:15 PM

De retour de biarritz,

Les biarrots étaient très remontés contre l'arbitre qu'ils accusaient de les avoir volé.... comme quoi chacun voit midi à sa porte.
Parra avait l'air OK.

ca c'est pas nouveau, le Leinster l'avait très bien analysé en envoyant notamment Heaslip sur notre ouvreur

faut aussi etre objectif
2 d'entre eux étaient justifiés : Faure plaque Yachvili en l'air et Jacquet fait de l'anti jeu pour nous éviter un essai.
L'arbitre aurait pu en mettre un à Nalaga à la fin du match qui n'a pas été loin de décapiter Lesgourgues. Ca rattrape son erreur sur Canale.

#194 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 25 April 2010 - 18:38 PM

ca c'est pas nouveau, le Leinster l'avait très bien analysé en envoyant notamment Heaslip sur notre ouvreur

faut aussi etre objectif
2 d'entre eux étaient justifiés : Faure plaque Yachvili en l'air et Jacquet fait de l'anti jeu pour nous éviter un essai.
L'arbitre aurait pu en mettre un à Nalaga à la fin du match qui n'a pas été loin de décapiter Lesgourgues. Ca rattrape son erreur sur Canale.

Si on est complètement objectif, y manque 1 ou 2 jaunes contre Biarritz sur les mêlées, et sur le bon 1/4 d'heure ou les jaunes enfoncent la défense basque hors-jeu sur sa ligne. Et dire qu'il n'y a pas eu la moindre pénalité...
Faure plaque Yachvili en l'air, mais c'est involontaire car il amorce le mouvement et tourne la tête alors que Yachvili est encore par terre. Il ne le voit pas sauter je crois. Canale, je n'ai rien à en dire, tout simplement :w00t: . Quand à Jacquet, je ne m'en rappelle pas.
Par contre, le jeu main-main, c'est très joli, et diablement efficace quand le gars vient chercher le ballon devant le porteur. Imparable pour embrouiller la défense... :chainsaw:

#195 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,577 posts

Posted 25 April 2010 - 18:41 PM

faut aussi etre objectif

Pas d'accord, celui sur Faure est très sévère.
Il cherche à plaquer son vis à vis croyant qu'il a le ballon.
Il ne voit même pas Yachvili qui tombe sur lui.