Aller au contenu


Photo

[avant match] ASM-Racing


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1254 réponses à ce sujet

#1 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 896 messages

Posté 24 avril 2010 - 19:24

Le dernier big match au Michelin de la saison.

Quid des blessés?

Nalaga d'entrée ou pas?

#2 ASMDAX

ASMDAX

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 24 avril 2010 - 19:31

ça attaque tôt.
Perso, je mettrai Malzieu d'entrée, et Nalaga en seconde mt pour faire mal physiquement au racing qui est une équipe très solide à ce jeu là.
Après quid au talon, il reste plus qu'a attendre les nouvelles de Ledesma et de Parra bien sur aussi.
ça promet une ambiance exceptionnelle digne des plays off à l'époque.

#3 Pinky07

Pinky07

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 24 avril 2010 - 19:35

déja le match avant le match : avoir une place ! ! et les élus seront peu nombreux !

#4 Michel63

Michel63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 24 avril 2010 - 19:41

déja le match avant le match : avoir une place ! ! et les élus seront peu nombreux !




Le gros combat des suporters va etre de trouver une place Image IPB

#5 RickyRubio

RickyRubio

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 24 avril 2010 - 21:36

Pour la compo il y a pas a chercher c'est celle du Leinster . Si Ledesma et Parra out Wepener et Senio pour moi .

#6 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 798 messages

Posté 25 avril 2010 - 07:48

Nalaga ou Malzieu?
La question se pose à condition que Rougerie soit sur l'autre aile... mais quid de Floch? (qui avait d'ailleurs complètement raté son match au Racing).

#7 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 25 avril 2010 - 08:53

Une chose est sure, ce ne sera pas le même match qu'à COLOMBES; Au regard du match à BIARRITZ, je trouve que l'ASM à fait montre d'une rigueur en défense qu'elle n'avait pas jusque là, par 3 ou 4 fois les basques ont franchi la ligne sans aplatir ce qui signe une ÉNORME perf de nos jaunards. Maintenant les stats sont là et il faudra confirmer. A la fin de l'exercice régulier nous pointons à la 5ème place des essais encaissés, alors que le RACING est aux alentours de la 10ème,. En termes d'attaque,nous sommes 1er et les parisiens 10ème; nous avons inscrit cette saison 65 essais alors que les métros doivent finir à 33.
Il est à noter à ce sujet que l'an dernier NALAGA avait fini à 21 essais , et que cette saison le meilleur marqueur du championnat doit être environ à 9 ou 10.
Toutefois si beaucoup font référence à la dernière confrontation à YVES du MANOIR,( celui-là même ou le grand VULCAIN à pic-niquer tout seul:crying: ), outre le fait que FLOCH ai raté sa 1ère mi-temps, je retiendrais quand à moi les dernière 30 mn avec un PARRA monstrueux et une fin de match des jaunes largement au dessus du RACING.
Alors certes , l s'agira d'un match couperet, mais il faut quand même avouer qu'il y aurait pu avoir pire comme adversaire, et à touT bien considérer, pour ma part , je préfère que ce soit le RACING METRO, qui plus est , à la maison.

à vous.

#8 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 959 messages

Posté 25 avril 2010 - 08:54

roro arriére floch remplaçant.
nalaga, zen aux ailes, c'est mon dernier mot jean pierre.

#9 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 25 avril 2010 - 08:56

ok avec Berny , faut se dire que l'on aurait pû avoir droit au CO en 1/4 , maintenant si l'on a peur du racing a la maison faut même pas acheter de places a sainté...

#10 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 25 avril 2010 - 09:01

roro arriére floch remplaçant.
nalaga, zen aux ailes, c'est mon dernier mot jean pierre.


Ben vous êtes fous ?

Retour de Floch en 15, c'est incontournable ! Il est notre 15 titulaire sans conteste, il avait besoin de se ressourcer, c'est chose faite....

#11 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 25 avril 2010 - 09:11

Ben vous êtes fous ?

Retour de Floch en 15, c'est incontournable ! Il est notre 15 titulaire sans conteste, il avait besoin de se ressourcer, c'est chose faite....

+1000

ok avec Berny , faut se dire que l'on aurait pû avoir droit au CO en 1/4 , maintenant si l'on a peur du racing a la maison faut même pas acheter de places a sainté...


excellent résumé :flowers:

#12 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 655 messages

Posté 25 avril 2010 - 09:22

Ben vous êtes fous ?

Retour de Floch en 15, c'est incontournable ! Il est notre 15 titulaire sans conteste, il avait besoin de se ressourcer, c'est chose faite....


D'accord ! Et les Centres on les a trouvés : Canale (12) + Joubert (13)
Rougerie capitaine et indispensable, sera à l'aile (14) ; Malzieu (11) : impossible avec ce qu'il a fait saison (en particulier en Irlande), de ne pas le mettre titulaire ; alors que NAp's a été moins bon cette année, mais si son regain de forme avec le retour des beaux jours ensoleillés se confirme il pourra faire très mal en rentrant en cours de jeu...

#13 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 896 messages

Posté 25 avril 2010 - 10:16



#14 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 481 messages

Posté 25 avril 2010 - 10:21

Allez je me lance en considérant que pour Mario c'est foutu pour ce quart

Domingo Cabello Zirak
Privat Pierre
Bonnaire Vermeulen Lapandry
Parra James
Malzieu Canale Joubert Rougerie
Floch

Rempl.: Faure, Scelzo, Weppener, Cudmore, Audebert, Senio, Williams, Nalaga

Je met Cabello au talon car meilleur en touche que WW et avec ce qui l'entoure sa perte de puissance en mêlée sera compensée, pour le reste on devrait pas être bien loin de ça je pense plus d'expérience hasardeuse permise donc les meilleurs du moment et point barre!!

#15 fOu_de_RuGby

fOu_de_RuGby

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 25 avril 2010 - 10:26

Il fait reconduire l'équipe qui a jouer au Leinster ! Et mettre Wepener a la place de Mario. Ça nous ferais une équipe extremement solide. Le seul souci pour
moi c'est de savoir si Wepener sait lancer aussi bien que Mario !! ???