ITW Mannix avant asm racing
Posté 24 avril 2010 - 19:52
Posté 24 avril 2010 - 20:34
Posté 24 avril 2010 - 21:40
Le Racing a les dents longues et toutes les qualités pour nous faire souffrir. Il ne faudra pas se louper, je pense qu'on a les atouts individuels et collectifs pour atteindre les demis, mais comme le fait remarquer Mannix, sur un match...
Beaucoup de monde nous voit déja en 1/2, moi je dis attention.
Ils ont un gros pack et des joueurs derrière capables d'enquiller (wisnieski, steyn, merthens). Les gros devront prendre le dessus sinon ça pourrait être plus compliqué que prévu !
Posté 24 avril 2010 - 22:30
Tous les ingrédients sont réunis pour que l'on se mette les pieds dans le tapis.
une saison longue, une lassitude mentale aussi après une nouvelle séquence d'objectifs non atteints.
Jouer un 1/4 psychologiquement pour nous ce n'est pas bon alors que le Racing va venir avec toute la fougue d'un jeune premier, tout comme Toulon en 1/2.
Cette année si on gagne on aura été la chercher encore plus loin que je ne l'aurai cru.
Posté 24 avril 2010 - 23:09
On va jouer à la maison un club sans une bonne expérience sur les matchs couperet. Avec notre paquet d'avants et la charnière on devrait éviter le match "tout fou" et se retrouver au tapis.
Ensuite contre Toulon, sur ce que l'on a vu aujourd'hui à Brive et à Bayonne il y a AMHA la place pour s'en faire une quatrième d'affilée au SDF, surtout si comme c'est probable on joue à Saint Etienne.
La saison risque d'être plus belle que prévue.
Posté 25 avril 2010 - 00:21
Perpignan a choisi Montpellier pour la 1/2 donc cera Sainté pour l'autre rencontre.Pas pessimiste pour ma part.
On va jouer à la maison un club sans une bonne expérience sur les matchs couperet. Avec notre paquet d'avants et la charnière on devrait éviter le match "tout fou" et se retrouver au tapis.
Ensuite contre Toulon, sur ce que l'on a vu aujourd'hui à Brive et à Bayonne il y a AMHA la place pour s'en faire une quatrième d'affilée au SDF, surtout si comme c'est probable on joue à Saint Etienne.
La saison risque d'être plus belle que prévue.
Posté 25 avril 2010 - 15:30
Posté 25 avril 2010 - 16:33
Posté 25 avril 2010 - 16:52
Il n'y a pas de lassitude mentale sinon on aurait explosé au BO , par contre le RCF a atteint son objectif et ils auront moins les crocs et envie de partir vite en vacances .
Sans aucun doute, des professionnels qui en ont bavé toute l'année, qui se sont décarcassés pour décrocher la timbale, vont se déplacer au Michelin avec l'ambition de faire du tourisme avec dégustation de truffade et Côtes d'Auvergne.
Heureusement qu'en face ils trouveront des montferrandais au moins aussi motivés, sinon, il y aura une drôle de surprise.
Posté 25 avril 2010 - 23:00
Il n'y a pas de lassitude mentale sinon on aurait explosé au BO , par contre le RCF a atteint son objectif et ils auront moins les crocs et envie de partir vite en vacances .
Et c'est pas ironique ? Serieux ?
Ils auront au moins les crocs autant que nous, du moins ils auront beaucoup moins de pression et vont jouer libéré, sans complexe, parce qu'ils ont deja reussi leur saison.
Ils ont cas envoyer les cadets histoire qu'ils s'amusent avant les grandes vacances. On lit de ces trucs defois.