Jump to content

Photo

Interview Cotter avant ASM-Racing

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4 replies to this topic

#1 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 24 April 2010 - 21:09 PM

l'article de l'équipe

Edited by JB 03, 25 April 2010 - 05:23 AM.
Ajout des balises web

#2 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 25 April 2010 - 05:32 AM

Je ne crois pas une seconde à une séance de ouin-ouinite de Cotter. Il va falloir se les peler les racingmen et ce sera tout sauf une partie de plaisir. Ils ont de la qualité dans toutes les lignes, un esprit de groupe indéniable, un mental qui leur permet de batailler jusqu'à la sirène. Je en leur trouve aucun point faible véritable, si ce n'est parfois une indiscipline marquée par des gestes dangereux et le manque de vécu collectif des matchs couperets. En plus avec des joueurs de la trempe de Steyn, Nallet, Chabal, Wisniewski, Saubade, Filliol entre autres Berbizier dispose d'individualités capables de faire la différence dans n'importe quel match. Ça risque de faire une belle empoignade au Michelin, tant mieux !

#3 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 posts

Posted 26 April 2010 - 09:35 AM

Une autre ITW de Jules avant les barrages

#4 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 posts

Posted 26 April 2010 - 10:07 AM

Le Racing est une formidable équipe, que l'ASM prendra très au sérieux. Nous jouerons chez nous, dans une ambiance de follie, l'équipe et en bonne condition pour défier le Racing après sa victoire à Biarritz.
Il faut arrêter de dire que cette victoire sert à rien, c'est faut car elle peut nous permettre sûr, de jouer à Saint Etienne. Il vaut mieux être dans le chaudron(2h00 de route en car), que de La Mosson(5h00 de route en car).
ALLER LES JAUNES ET BLEUS,GAGNER LES RACINGMENS ET NOUS POURRONS ENVAHIR L'A72. 160 klms et +10000 supporters, se serai vraiment un sacrés défilé,un consentré d'ambiance, jaune et bleu et un bordel monstre, avec klaxons, cornes de brume, drapeaux... sur un si court déplacement ça peut-être énorme, du jamais vu. Tout les cars, les voitures, se verrons et pourrons "communier" ensemble. Ailles au péage!!!!!
Nous, si l'asm se qualifie, nous partirons de Vic Le Comte à 11h00 et vous? Là, pour cette question et ces réponses, je ne suis certainement pas dans le bon fichier, j'en suis désolé.

#5 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,279 posts

Posted 26 April 2010 - 15:20 PM

Le Racing est une formidable équipe, que l'ASM prendra très au sérieux. Nous jouerons chez nous, dans une ambiance de follie, l'équipe et en bonne condition pour défier le Racing après sa victoire à Biarritz.
Il faut arrêter de dire que cette victoire sert à rien, c'est faut car elle peut nous permettre sûr, de jouer à Saint Etienne. Il vaut mieux être dans le chaudron(2h00 de route en car), que de La Mosson(5h00 de route en car).
ALLER LES JAUNES ET BLEUS,GAGNER LES RACINGMENS ET NOUS POURRONS ENVAHIR L'A72. 160 klms et +10000 supporters, se serai vraiment un sacrés défilé,un consentré d'ambiance, jaune et bleu et un bordel monstre, avec klaxons, cornes de brume, drapeaux... sur un si court déplacement ça peut-être énorme, du jamais vu. Tout les cars, les voitures, se verrons et pourrons "communier" ensemble. Ailles au péage!!!!!
Nous, si l'asm se qualifie, nous partirons de Vic Le Comte à 11h00 et vous? Là, pour cette question et ces réponses, je ne suis certainement pas dans le bon fichier, j'en suis désolé.

Fais gaffe, avant de savoir à quelle heure du pars pour monter à Sainté, il faudra d'abord se peler les parisiens!
Avec le temps, j'ai arrêté de bloquer mes we lors des phases finales...

Vu le match tendu qui avait eu lieu lors de leur venue au Michelin, il faudra l'enlever la fleur du fusil!