Jump to content

Photo
- - - - -

Billets Demi finale Saint Etienne

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
168 replies to this topic

#136 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 08 May 2010 - 08:55 AM

donc l'asm sera coté green angels alors. Mais c'est alucinant, 10 000 places pr les 2 clubs et pr la finale il y a QUE 9000 places attrubué aux clibs, abusé

Alors que pour la finale de la coupe de la ligue ou de la coupe de france au foot, il y a 20 000 places pour chaque clubs.

Qu'on ne me fasse pas croire qu'il y a moins de sponsors, moins de comités (enfin de ligue pour le foot) qu'au rugby...

#137 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 08 May 2010 - 09:10 AM

Sauf erreur de ma part Tribune Nord c'est côté Magic Fans . :flowers: certes c'est pas forcèment important.

Exact se sont les Magic fans qui occupent le mythyque kop nord de sainté

#138 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 08 May 2010 - 09:15 AM

Merci de l'info :flowers: c'est du côte Magic Fans . Concernant les 2 tribunes latérales c'est donc mélangé ?

En théorie oui, dans les faits tu a beaucoup de sponsors, gens de la lnr, des comités...etc et de clermontois qui auront acheté leurs places en novembre :) Assez peu de toulonnais dans ces tribunes là je pense

#139 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,877 posts

Posted 08 May 2010 - 09:49 AM

Beaucoup d'entre vous ont leur place?

Comment expliquer qu'aucune place en Charles Parret circulent sur Leboncoin, Ebay, ou Zepass?

Ou sont les places cette année?

#140 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 posts

Posted 08 May 2010 - 10:14 AM

Le Geoffroy Guichard fait 35.000 places. Et chaque club n'a droit qu'à 10.000 avec priorité pour les abonnés ???

Y aura vraiment 15.000 "sponsors" dans les tribunes ?

Une fois de plus, je trouve que c'est un peu l'arnaque pour les gens qui, comme moi, ne sont pas abonnés à l'ASM...

Image IPB

#141 dooom

dooom

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 posts

Posted 08 May 2010 - 10:31 AM

salut
est ce que vous savez si les abonnés pourront réserver leur billet pour la 1/2 à partir d'internet (datasport sur le site officiel) ou il faut seulement aller aux guichets du stade ?

#142 yellowblue

yellowblue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 posts

Posted 08 May 2010 - 12:58 PM

le prix des places est il connu ??

merci

#143 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 08 May 2010 - 13:28 PM

Bonjour, si nous allons en demi finale, ce que je souhaite, Avez vous déjà vos places et dans quelle tribune etes vous placé? Moi je serai Tribune Jean Snella.. Et perso ça m'embeterait d'aller voir Toulon Racing!!

Bienvenue sur la rade ,l'ami,j'éspére pour toi que tu connais le pilou pilou par coeur... :coquin:

#144 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,630 posts

Posted 08 May 2010 - 14:08 PM

salut
est ce que vous savez si les abonnés pourront réserver leur billet pour la 1/2 à partir d'internet (datasport sur le site officiel) ou il faut seulement aller aux guichets du stade ?

cherche un peu et tu trouveras ta réponse....il faut lire ce qui a déjà été posté avant de poser une question...:closedeyes: billeterie 1/2

#145 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 08 May 2010 - 14:13 PM

Le Geoffroy Guichard fait 35.000 places. Et chaque club n'a droit qu'à 10.000 avec priorité pour les abonnés ???

Y aura vraiment 15.000 "sponsors" dans les tribunes ?

Une fois de plus, je trouve que c'est un peu l'arnaque pour les gens qui, comme moi, ne sont pas abonnés à l'ASM...

Image IPB

comme d'habitude..... :whistling:

#146 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 08 May 2010 - 14:59 PM

comme d'habitude..... :whistling:

D'un autre coté, faut voir pour la LNR quel est l'interet de faire ca :
- tu t'assure ou presque de remplir tes stades, ou en tout cas de vendre toutes tes places (meme si la demi oppose le SF au Racing à Marseille...)
- tu crée un engouement, qui certe favorise le marché noir, mais tu t'assure aussi d'avoir les supporters les plus fervents (et aussi les plus riches pour acheter 75€ une place qui en vaut 15€) dans les stades. Tout ca ca fait une belle promo au rugby, et accessoirement ca rempli les caisses.

#147 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,861 posts

Posted 09 May 2010 - 00:07 AM

avez vous des infos sur le transport? l'interclub organise t elle des bus pour transporter les supporters? y aura t il un guichet pour acheter les places de bus a cote de la billetterie? merci

#148 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 posts

Posted 09 May 2010 - 05:55 AM

On connaît la répartition des places de Geoffroy-Guichard

Clermont 10.000 places

Toulon 10.000 places

Comité Lyonnais 3.500 places

Partenaires LNR 1.500 places

Tribunes presse, trib. Officiels et loges 3.500 places

Ecoles de rugby 700

Vente réseau 1.500

Réserve 1.000

Saint-Etienne Métropole 500

La capacité du stade a été ramenée de 35.616 à 32.200 parce que les places situées derrières les poteaux ainsi que le premier rang, le long des deux tribunes qui sont trop basses par rapport à la pelouse, ne seront pas en vente.

On peut penser que les 1.500 places mises en vente réseau ont été achetées principalement par des clermontois. On peut espérer, vu la forte demande, récupérer une partie des 1.000 places qui sont en réserve.

Au clermontois qui travaillent et habitent Lyon de voir s'ils ne peuvent pas gratter des places parmi les 3.500 qui sont réservées au Comité Lyonnais.

#149 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 posts

Posted 09 May 2010 - 07:48 AM

le prix des places est il connu ??

merci

visiblement 27 et 37 euros ....

#150 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 09 May 2010 - 07:56 AM

Au clermontois qui travaillent et habitent Lyon de voir s'ils ne peuvent pas gratter des places parmi les 3.500 qui sont réservées au Comité Lyonnais.

là trop tard le réseau des ST andré a fonctionné un max :crying:

Edited by BOURRIN, 09 May 2010 - 08:11 AM.