Aller au contenu

Photo
- - - - -

Maillot 2010/2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
60 réponses à ce sujet

#1 GuioM71

GuioM71

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 27 avril 2010 - 19:50

Bonjour à tous :)

L'an prochain un nouvel équipementier habillera les clermontois. Selon vous a quoi ressemblera ce maillot et au mieu un petit montage de vos idées de maillot, aussi bien original que classique =D

#2 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 27 avril 2010 - 20:30

Sur ce tpoic, frednirom avait fait une maquette tres réaliste, d'ailleurs le topic porte le même nom que celui-ci

ici

#3 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages

Posté 28 avril 2010 - 12:51

A ce propos, on sait que toutes les équipes "habillées" de canbterbury vont changer d'équipementier l'année prochaine.

On a pu remarqué depuis quelques temps déjà (le match au Stade Français il me semble), que bayonne a changé d'équipementier. Les maillots sont maintenant de la marque Kappa (comme Brive) à tel point qu'ils sont identiques en version noires, ce qui pouvait préter à confusion (cf le match à Paris). Pour certains autres matchs (il ne devaient pas avoir leurs propres couleurs) on a pu remarquer qu'il jouaient en canterbury avec un logo bayonne cachant la marque ccc.
Pour Perpignan, ils ont étrainé contre Albi leur nouveau maillot de la marque Errea.

Je pose donc cette question simple: allons nous jouer avec le maillot de la saison prochaine dès les phases finales? Nous avions déjà changé de maillot avant les phases finales il y a 2 ans il me semble.
La même question peut se poser pour Castres.

#4 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 28 avril 2010 - 13:02

A ce propos, on sait que toutes les équipes "habillées" de canbterbury vont changer d'équipementier l'année prochaine.

On a pu remarqué depuis quelques temps déjà (le match au Stade Français il me semble), que bayonne a changé d'équipementier. Les maillots sont maintenant de la marque Kappa (comme Brive) à tel point qu'ils sont identiques en version noires, ce qui pouvait préter à confusion (cf le match à Paris). Pour certains autres matchs (il ne devaient pas avoir leurs propres couleurs) on a pu remarquer qu'il jouaient en canterbury avec un logo bayonne cachant la marque ccc.
Pour Perpignan, ils ont étrainé contre Albi leur nouveau maillot de la marque Errea.

Je pose donc cette question simple: allons nous jouer avec le maillot de la saison prochaine dès les phases finales? Nous avions déjà changé de maillot avant les phases finales il y a 2 ans il me semble.

Je n'ai pas la réponse mais bonne question...

#5 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 28 avril 2010 - 13:03

En tout cas on a bien fait de pas choisir Errea :wacko:

Pour le maillot des phases finales... surprise. J'imagine que ça dépend du contrat entre l'ASM et CCC (et aussi, si le nouveau maillot est prêt ou pas, ce dont je doute)

#6 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 28 avril 2010 - 13:54

En tout cas on a bien fait de pas choisir Errea :wacko:

Pour le maillot des phases finales... surprise. J'imagine que ça dépend du contrat entre l'ASM et CCC (et aussi, si le nouveau maillot est prêt ou pas, ce dont je doute)

On finit la saison avec ce maillot là! Pas besoin de déjà maudire le nouveau maillot si on échoue encore :fume:

#7 Biz-le-Boa

Biz-le-Boa

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 263 messages

Posté 28 avril 2010 - 14:16

Moi même je n'en ai aucune idée, et c'est vrai que c'est une très bonne question, mais tout ce que je peux dire c'est que j'ai remarqué que les Casquettes de nos entraîneurs (surtout celle de Schmitd il me semble), sont de la nouvelle marque, Under Armour...
Et puis je sais pas trop comment ça se passe, peut être que les équipementiers ont envoyés un nombre de maillots équivalent aux nombres de matchs prévus en Top14, et qu'ils n'en enverront pas pour les phases finales.
Sinon, à part cet argument, je vois pas pourquoi on resterait pas avec du Canterbury jusqu'à la fin. . .

#8 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 28 avril 2010 - 16:16

en tout cas, si on change de maillot avant les phases finales et qu'on gagne le bouclier, je ne m'habillerais plus qu'en under armour :w00t:

#9 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 935 messages

Posté 28 avril 2010 - 19:30

en tout cas, si on change de maillot avant les phases finales et qu'on gagne le bouclier, je ne m'habillerais plus qu'en under armour :w00t:

Comme moi. Mais le probleme c'est que j'ai le maillot de 2008-2009, de canterbury.

#10 Stoob

Stoob

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 28 avril 2010 - 20:10

Bonjour à tous :)

L'an prochain un nouvel équipementier habillera les clermontois. Selon vous a quoi ressemblera ce maillot et au mieu un petit montage de vos idées de maillot, aussi bien original que classique =D

ça serait pas celui-là par hasard? notre futur équipementier ne serait pas Under Armour?
j'arrive pas à faire marcher de lien mais un petit "maillot clermont underarmour" sur google images à la page 3 ou 4 ça marche^^ avec le short en prime!

#11 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 28 avril 2010 - 20:17

ça serait pas celui-là par hasard? notre futur équipementier ne serait pas Under Armour?
j'arrive pas à faire marcher de lien mais un petit "maillot clermont underarmour" sur google images à la page 3 ou 4 ça marche^^ avec le short en prime!

Ben c'est le montage de frednirom

#12 Stoob

Stoob

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 28 avril 2010 - 20:29

Ben c'est le montage de frednirom

autant pour moi! je savais pas, faut dire su'il est réussi pour le coup son montage! bon ben j'ai pas plus d'infos du coup...

#13 johnjack23

johnjack23

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 28 avril 2010 - 20:43

salut
j'ai commencer le montage voila a peu prés a quoi sa ressembleraimage7.png

#14 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 28 avril 2010 - 21:06

Vern a déjà la casquette Image IPB

Image IPB

Vu sur la vidéo du match de samedi sur le site off

#15 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 28 avril 2010 - 21:31

j'aimerais bien que le nouveau maillot ait un col, c'est quand même classe !