L'an prochain un nouvel équipementier habillera les clermontois. Selon vous a quoi ressemblera ce maillot et au mieu un petit montage de vos idées de maillot, aussi bien original que classique =D
Posté 27 avril 2010 - 19:50
Posté 28 avril 2010 - 12:51
Posté 28 avril 2010 - 13:02
A ce propos, on sait que toutes les équipes "habillées" de canbterbury vont changer d'équipementier l'année prochaine.
On a pu remarqué depuis quelques temps déjà (le match au Stade Français il me semble), que bayonne a changé d'équipementier. Les maillots sont maintenant de la marque Kappa (comme Brive) à tel point qu'ils sont identiques en version noires, ce qui pouvait préter à confusion (cf le match à Paris). Pour certains autres matchs (il ne devaient pas avoir leurs propres couleurs) on a pu remarquer qu'il jouaient en canterbury avec un logo bayonne cachant la marque ccc.
Pour Perpignan, ils ont étrainé contre Albi leur nouveau maillot de la marque Errea.
Je pose donc cette question simple: allons nous jouer avec le maillot de la saison prochaine dès les phases finales? Nous avions déjà changé de maillot avant les phases finales il y a 2 ans il me semble.
La même question peut se poser pour Castres.
Posté 28 avril 2010 - 13:03
Posté 28 avril 2010 - 13:54
On finit la saison avec ce maillot là! Pas besoin de déjà maudire le nouveau maillot si on échoue encoreEn tout cas on a bien fait de pas choisir Errea
Pour le maillot des phases finales... surprise. J'imagine que ça dépend du contrat entre l'ASM et CCC (et aussi, si le nouveau maillot est prêt ou pas, ce dont je doute)
Posté 28 avril 2010 - 14:16
A ce propos, on sait que toutes les équipes "habillées" de canbterbury vont changer d'équipementier l'année prochaine.
On a pu remarqué depuis quelques temps déjà (le match au Stade Français il me semble), que bayonne a changé d'équipementier. Les maillots sont maintenant de la marque Kappa (comme Brive) à tel point qu'ils sont identiques en version noires, ce qui pouvait préter à confusion (cf le match à Paris). Pour certains autres matchs (il ne devaient pas avoir leurs propres couleurs) on a pu remarquer qu'il jouaient en canterbury avec un logo bayonne cachant la marque ccc.
Pour Perpignan, ils ont étrainé contre Albi leur nouveau maillot de la marque Errea.
Je pose donc cette question simple: allons nous jouer avec le maillot de la saison prochaine dès les phases finales? Nous avions déjà changé de maillot avant les phases finales il y a 2 ans il me semble.
La même question peut se poser pour Castres.
Posté 28 avril 2010 - 16:16
Posté 28 avril 2010 - 19:30
en tout cas, si on change de maillot avant les phases finales et qu'on gagne le bouclier, je ne m'habillerais plus qu'en under armour
Posté 28 avril 2010 - 20:10
Bonjour à tous
L'an prochain un nouvel équipementier habillera les clermontois. Selon vous a quoi ressemblera ce maillot et au mieu un petit montage de vos idées de maillot, aussi bien original que classique =D
Posté 28 avril 2010 - 20:17
ça serait pas celui-là par hasard? notre futur équipementier ne serait pas Under Armour?
j'arrive pas à faire marcher de lien mais un petit "maillot clermont underarmour" sur google images à la page 3 ou 4 ça marche^^ avec le short en prime!
Posté 28 avril 2010 - 20:29
autant pour moi! je savais pas, faut dire su'il est réussi pour le coup son montage! bon ben j'ai pas plus d'infos du coup...Ben c'est le montage de frednirom
Posté 28 avril 2010 - 21:06
Posté 28 avril 2010 - 21:31