Je serais surpris que Cotter ait montré l'équipe alignée contre le Racing lors d'un entrainement ouvert au public.
Et pourquoi pas.
Posté 02 mai 2010 - 18:00
Je serais surpris que Cotter ait montré l'équipe alignée contre le Racing lors d'un entrainement ouvert au public.
Posté 02 mai 2010 - 18:20
Posté 02 mai 2010 - 18:29
en même temps, cela ne doit pas être facile de regarder ses coéquipiers préparer les phases finales...terrible concurrence
Posté 02 mai 2010 - 18:31
Posté 02 mai 2010 - 19:13
Posté 02 mai 2010 - 19:35
Posté 02 mai 2010 - 19:37
Pour affronter le Racing-Métro, vendredi (20 h 45) au stade Marcel-Michelin, l'ASM Clermont Auvergne devrait aligner une équipe proche de celle-ci : Rougerie ; Nalaga, Joubert, Canale, Malzieu ; (o) James, (m) Parra ; Lapandry, Vermeulen, Bonnaire ; Pierre, Cudmore ; Domingo, Cabello, Zirakashvili.
Remplaçants : Wepener, Scelzo, Dedbaty (ou Faure), Privat, Audebert, Senio, Lavea, Floch.
Dimanche, Parra, en dépit de sa blessure aux côtés (fracture), s'est entraîné mais en évitant les contacts; Quant à Ledesma, souffrant du genou gauche, il est très incertain pour la réception des Racingmen.
source lamontagne.fr
http://www.lamontagn...sGFR4FAxg-.html
Posté 02 mai 2010 - 19:50
par contre cabello en lancer en touche....c pas ca,meme a l'entrainement(surtout en fond de touche)
parra a été au contact,sans trop de gene il semble,et c entrainé a buter en fin d'entrainement avec james,bai et jacquet
Pour affronter le Racing-Métro, vendredi (20 h 45) au stade Marcel-Michelin, l'ASM Clermont Auvergne devrait aligner une équipe proche de celle-ci : Rougerie ; Nalaga, Joubert, Canale, Malzieu ; (o) James, (m) Parra ; Lapandry, Vermeulen, Bonnaire ; Pierre, Cudmore ; Domingo, Cabello, Zirakashvili.
Remplaçants : Wepener, Scelzo, Dedbaty (ou Faure), Privat, Audebert, Senio, Lavea, Floch.
Dimanche, Parra, en dépit de sa blessure aux côtés (fracture), s'est entraîné mais en évitant les contacts; Quant à Ledesma, souffrant du genou gauche, il est très incertain pour la réception des Racingmen.
source lamontagne.fr
http://www.lamontagn...sGFR4FAxg-.html
NonActarus travaille a "la montagne"
Posté 02 mai 2010 - 19:53
Actarus travaille a "la montagne"
Posté 02 mai 2010 - 20:03
J'ai de la peine pour Jacquet, c'est un super joueur mais il manque encore d'agressivité, c'est pour ça, amha, qu'il est toujours pas un titulaire indiscutable. Qu'est-ce qu'il attend pour s'envoyer ! Allez Loïc GO !
Posté 02 mai 2010 - 20:27
Posté 02 mai 2010 - 20:48
alors info ou intox de la part de l'ASM ?pour "la montagne" ch buron etait la,et manifestement,on a vu la meme chose
sinon pour avoir discuté avec jm lhermet,cette semaine,c huis clos,il y aura peut-etre encore un entrainement ouvert au public entre la demie et la finale vu qua y'a 1 semaine de battement entre les 2
Posté 02 mai 2010 - 22:11
Oui c'est dommage, un autre club profitera de son talent des l'automne 2011On lit ça souvent mais amha c'est un peu injustifé. Il n'a pas la densité physique d'un pierre cudmore ou privat mais je ne l'ai pas vu rechigner à y "mettre le nez".
Posté 03 mai 2010 - 07:39