Barrages
Vendredi 7 mai
Clermont 21 - 17 Racing
Samedi 8 mai
Toulouse 35 - 12 Castres

[TOP 14 - 2009/2010] Quarts de finale
Posté 02 mai 2010 - 17:26
Posté 02 mai 2010 - 17:32

Posté 02 mai 2010 - 17:41
T' as raison Tintin , revenons à l' essentiel !
J'ai déjà la pression... surtout que pour le moment, je n'ai pas ma place pour aller au stade vendredi.
Sinon, je pense que le ST peut avoir du mal face au CO, les Castrais auront l'avantage fraicheur et la tête uniquement au Top14, contrairement aux Toulousains, à suivre...
Posté 02 mai 2010 - 17:45
En plus ,ils viennent juste de les jouer .....J' y sens pas bon pour eux !!
USAP /CO en demie pour moi !
Posté 02 mai 2010 - 18:04

Oui, retour au beau jeu... Parce que cet aprèm...T' as raison Tintin , revenons à l' essentiel !

Posté 02 mai 2010 - 20:08
Je suis d' accord aussi ! L' intensité émotionnelle de la fin de match des Toulousains peut être un sacré handicap pour eux !
En plus ,ils viennent juste de les jouer .....J' y sens pas bon pour eux !!
USAP /CO en demie pour moi !
je vois bien castres créé la surprise
Posté 02 mai 2010 - 20:33
Il faudra etre a fond d'entree de jeu pour les recevants sinon gare...
Posté 02 mai 2010 - 20:52
Dire qu'ils y en a qui souhaitent la fin des phases finales

Posté 02 mai 2010 - 21:19
J-5 avant le racing : bon courage pour les supporters qui cherchent des places....à priori cà va être très dur, énormément de demande.
Dire qu'ils y en a qui souhaitent la fin des phases finales
Perso j'aurais bien troqué ce quart a domicile en championnat par un quart a domicile europeen...
P'tet pour l'année prochaine ?

Posté 02 mai 2010 - 21:28
Je pense que ce sera tres dur pour les deux clubs qui reçoivent car les visiteurs joueront cranement leur chance sans aucune retenue ni inhibition...
Il faudra etre a fond d'entree de jeu pour les recevants sinon gare...
Je pense justement que c'est le CO qui va être crispé alors que que le ST n'a pas pour ambition (un peu quand même) de gagner le Top 14 donc moins de pression!
Mais je pense quand même que le CO va l'emporter sur la fin, ils seront super motivés après leur belle saison!
Sinon sur l'autre demi-finale ASM-RM92, je vois un match très serré... Sans doute une histoire de coup de pied, il vous faudra régler vos histoires de buteur (Parra ou James)!
Posté 02 mai 2010 - 21:30
Un match sérieux de l'ASM devrait nous qualifier même si les Racingmen risquent d'être pénibles !
Posté 02 mai 2010 - 21:37
Je vois l'ASM et le ST passer. Recevoir est un avantage non négligeable et le ST est en confiance et ils savent à quoi s'attendre face au CO qui est certes une belle équipe mais qui aura du mal à sortir de sa spirale de défaites.
Un match sérieux de l'ASM devrait nous qualifier même si les Racingmen risquent d'être pénibles !
En ce moment les packs d'avants font la différence, et à mon avis le ST et l'ASM ont un petit avantage sur leur adversaire!
Posté 02 mai 2010 - 21:38
Quand on se rappelle à quoi s'est joué le match aller...

Les Racingmen ont une sacrée propension à être réalistes. Aux Montferrandais d'être disciplinés. Sur ce qu'on a vu récemment, notre conquête est très forte (je ne suis pas sûre que les Racingmen puissent nous dominer en mélée par exemple), mais en touche ce ne sera pas la même chose avec ou sans Mario. Donc c'est surtout là-dessus qu'il faudra travailler, car quand on voit de quoi ont été capables nos lignes arrières lors des dernières rencontres, on n'a pas trop de soucis à se faire : les cannes sont bien là, si occasions il y a, je pense que ça ira à dame.
Enfin bon, suis bien tendue quand même...
Posté 02 mai 2010 - 21:40
Je le penses également ! Vous avez été monstrueux hier et l'ASM avait dominé le BO avec ses remplaçants alors que la mêlée biarotte est du genre solide !En ce moment les packs d'avants font la différence, et à mon avis le ST et l'ASM ont un petit avantage sur leur adversaire!
Posté 02 mai 2010 - 21:47