Jump to content

Photo
- - - - -

[TOP 14 - 2009/2010] Quarts de finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
21 replies to this topic

#16 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,919 posts

Posted 02 May 2010 - 23:11 PM

Je pense justement que c'est le CO qui va être crispé alors que que le ST n'a pas pour ambition (un peu quand même) de gagner le Top 14 donc moins de pression!
Mais je pense quand même que le CO va l'emporter sur la fin, ils seront super motivés après leur belle saison!

Sinon sur l'autre demi-finale ASM-RM92, je vois un match très serré... Sans doute une histoire de coup de pied, il vous faudra régler vos histoires de buteur (Parra ou James)!

Ce sera a l'asm de veiller a ce que ce match ne se joue pas sur des coups de pied justement...quitte a trainer les 15 parisiens plusieurs fois derriere la ligne en mettant le groin au ras de la pelouse...

La motivation sera en effet la clé de ces matchs couperets, comme d'habitude...
Je n'imagine pas l'asm autrement qu'affamée...

#17 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,153 posts

Posted 06 May 2010 - 14:47 PM

Je sens une victoire de Castres, ces derniers auront faim. L'ogre toulousain vient de manger une belle part avec sa qualification en finale de h cup, il sera repu.

Une victoire du CO, je ne sais pas... par contre une chose est sûre, c'est que les Castrais donneront du fil à retordre aux Toulousains.

Sachant que le vainqueur de cette confrontation va devoir se fader l'USAP le week-end suivant... l'objectif d'atteindre la finale semble très compliqué pour ces 2 équipes, encore plus pour le ST qui aurait forcément un peu la tête à la finale européenne.

#18 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 06 May 2010 - 15:04 PM

Une victoire du CO, je ne sais pas... par contre une chose est sûre, c'est que les Castrais donneront du fil à retordre aux Toulousains.

Sachant que le vainqueur de cette confrontation va devoir se fader l'USAP le week-end suivant... l'objectif d'atteindre la finale semble très compliqué pour ces 2 équipes, encore plus pour le ST qui aurait forcément un peu la tête à la finale européenne.

Pas sûr que l'USAP soit hyper-sereine à la perspective de rencontrer le ST ou le CO. Cette équipe a quand même connu quelques méchants trous d'air cette saison, et elle n'est pas à l'abri du tout d'en revivre un autre.

#19 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 06 May 2010 - 16:51 PM

je vois bien une victoire du ST et de l'ASM

#20 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,923 posts

Posted 06 May 2010 - 17:41 PM

je vois bien une victoire du ST et de l'ASM

Pareil, et si tout se passe bien : autant le score entre Clermont e le Racing devrait être large ; autant celui entre ST et CO sera très serré : ça risque de se jouer sur une pénalité, un drop...

Enfin... peut-être !

#21 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 06 May 2010 - 18:15 PM

Pas sûr que l'USAP soit hyper-sereine à la perspective de rencontrer le ST ou le CO. Cette équipe a quand même connu quelques méchants trous d'air cette saison, et elle n'est pas à l'abri du tout d'en revivre un autre.

Personne n'est a l'abri d'un trou d'air...a ce niveau et dans ce genre de match , il faut tout bouffer et en vouloir plus que l'adversaire...Les quarts, meme a domicile, n'echapperont pas a cette regle...

#22 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,153 posts

Posted 08 May 2010 - 11:14 AM

Toulouse - Castres à 16h30 sur C+