Aller au contenu

Photo
- - - - -

Billetterie 1/4 de finale ASM-RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
617 réponses à ce sujet

#211 Ophélie63

Ophélie63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 03 mai 2010 - 11:42

Merci++++++++ Je viens de prendre sur le fil 2 places en pesage (il n'en restait plus d'autre...) encore merci pour l'astuce :flowers: :flowers:

Merci pour l'info mais elle arrive un peu tard :bush: :bush: Ya plus qu'à espérer des places pour mercredi car je pense pas qu'il y aura 1500 supporters du racing au Michelin !!!!

En tout cas, je vois plein de places sur le boncoin.fr mais c'est de l'abus : 3 places en pesage à vendre à 24 euros la place :cartonrouge: :cartonrouge:

#212 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 03 mai 2010 - 11:43

J'suis un peu amer quand je vois fleurir les annonces sur le bon coin pour des places.Encore plus quand je me dit que finalement le satde sera pas plein et que j'y serais pas.Il faudrait que nos tetes pensantes se penche sur ce probleme parce que francheùment c'est la merde. Qu'un mec vendent ces places parce qu'il peut pas y aller je comprend mais que des en...és achetent des places et les vendent deux heures plus tard sans la moindre intention d'y aller ca m'enerve.

#213 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 03 mai 2010 - 11:48

faut les signaler sur le boncoin

#214 Vanadyel

Vanadyel

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 03 mai 2010 - 11:48

Oui c'est de l'abus, mais c'est partout pareil : Foot, tennis, rugby...
Étant donné que l'achat se fait en ligne, la seule solution, c'est la répression.
Mais bon toujours le même problème : en ligne, impossible de faire la police !
Par contre ce que vous pouvez faire, c'est pourrir les annonces des gens sur internet en faisant de fausses enchères !

#215 kilikat

kilikat

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 03 mai 2010 - 11:52

Çam étonnerai qu il y est des places mercredi, le racing a tout vendu, a moins de monté a paris et de redescendre en bus avec les supporters du racing

#216 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 194 messages

Posté 03 mai 2010 - 11:53

4 places en pesage !!

#217 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 03 mai 2010 - 11:53

Étant donné que l'achat se fait en ligne, la seule solution, c'est la répression.
Mais bon toujours le même problème : en ligne, impossible de faire la police !

C'est possible mais :

1 - Ca rapporterait rien ou presque

2 - C'est pas médiatique.

Conclusion : laissons faire !

Ceux qui cherchent des places : n'achetez pas 2 fois leur prix, si personne le fait, ce sera du prix coutant à la fin... Mais bon y a toujours des acheteurs prêts à mettre le prix. Conclusion = 2 solutions :

- augmenter la capacité du stade...

- augmenter le prix des places : si les pesages étaient vendus 20€ (et 30 les mal placés en tribune), le stade serait quand même plein et les blaireaux du bon coin n'auraient rien acheté car la marge potentielle n'était guère alléchante... Une explication très "libérale" mais je vois que ça ! Ou alors les places nominatives, tout ça...

Oubliez pas de spammer les annonceurs du bon coin, de les appeler la nuit s'ils ont commis l'imprudence de laisser leur numéro, et surtout de leur donner rendez-vous à des moments et des endroits chiants et le plus tard possible ! :flowers:

#218 Ophélie63

Ophélie63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 03 mai 2010 - 11:55

Çam étonnerai qu il y est des places mercredi, le racing a tout vendu, a moins de monté a paris et de redescendre en bus avec les supporters du racing

La ligue devrait attribué 500 places, comme annoncé sur le site officiel de l'ASM. Et puis j'y crois pas trop au fait que les 1650 places du racing soient vendues !!!

Ils devaient être à tous casser 50 lors du match chez nous alors là 1650 j'y crois pas !! Et puis ils vont se garer où ces braves parisiens ????

#219 fredclermont63

fredclermont63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 03 mai 2010 - 11:58

Jai trouvé le moyen d acceder a la billeterie. Lorsque que le message d erreur suivant apparait:
En raison d'un grand nombre de connexions au site de billetterie en ligne,,
votre requête n'a pu aboutir..

Veuillez renouveler votre demande ultérieurement..

Merci de votre compréhension.

Vous changer la derriere lettre de l adresse http suivante de cette meme page:http://asm-rugby.billetterie.datasport.eu/App/Web/LstManifsFormules.aspx?wId=ASMCA

Vous changez le A en B

Ensuite vous apuyez sur la touche ENTREE de vtr clavier
A partir de la un petit message d erreur apparait.
Ensuite vous avez just a faire precedent avec la fleche du haut et la billeterie s affichera.

Merci pour la manip, ca a marcher du 1er coup apres 2h30 d'effort.
C'est un peu leger comme site. Quand je les ai appeller se matin, on ma repondu que le site etait en maintenance.Image IPB Image IPB Image IPB

allez les jaunes et bleu

#220 kilikat

kilikat

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 03 mai 2010 - 11:58

la preuve :

http://www.racing-me...e_2010-167.html

#221 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 299 messages

Posté 03 mai 2010 - 12:00

l'essentiel du quotas de places du racing ont été vendus à des clermontois expatriés ou non -_-

#222 kilikat

kilikat

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 03 mai 2010 - 12:03

Possible gaffe aux auvergnats de paris, ca serai assez marrant de voir descendre des bus rempli de jaune et bleu

#223 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 03 mai 2010 - 12:06

je viens d'acceder il n'y a plus de places non ? :crying:

#224 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 03 mai 2010 - 12:10

Rage Against The Machine organise un concert gratuit à Londres, et pour s'assurer que les ticket (gratuits) ne se revendent pas au marché noir, l'organisateur requiert une photo format identité au moment de la commande. C'est pas con.

#225 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 03 mai 2010 - 12:19

la preuve :

http://www.racing-me...e_2010-167.html

et il leur reste des pack ? C'est qu'il ne veulent plus se faire ch... à vendre leurs places aux auvergnats