Aller au contenu

Photo
- - - - -

Billetterie 1/4 de finale ASM-RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
617 réponses à ce sujet

#301 bluenazette

bluenazette

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 03 mai 2010 - 19:15

t'aurais été un homme je t'aurai bien dit cocu :w00t:

Ben, je dois dire que même sans être un homme, j'ai des doutes :stuart:
Je pense que je vais être au stade très tôt vendredi pour être sure de rentrer !!

Cela dit, ca compense ASM Perpignan où je n'avais pas eu de places à cause du serveur de ma banque.

#302 maxbax

maxbax

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 03 mai 2010 - 19:27

:whistling: Moi j'avais acheté mes places au racing, du coup y'aura du jaune et bleu au milieu des racingmen, ils sont pas regardant, j'en ai pris 5 d'un coup

#303 Guillaume63

Guillaume63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 messages

Posté 03 mai 2010 - 19:37

Bonsoir à tous,
je suis nouveau sur le forum.
J'ai pu avoir 2 places en pesage vers 13h20 grâce à votre astuce donnée sur le forum ! merci à celui qui a trouvé cela !

#304 floch063

floch063

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 03 mai 2010 - 19:55

Nouveau sur le forum voici le message que je viens de recevoir

Vous avez pris une commande pour le match de barrage ASM-Racing Metro sur la billetterie en ligne de l’ASM Clermont Auvergne.
La référence de la transaction associée est la suivante : ASMxxxxxxx-xxxxx

Suite à la forte affluence sur la billetterie en ligne, cette commande n’a pu être validée.
Votre compte bancaire va donc être recrédité de l’intégralité de la somme versée pour cette transaction (30€)

Pour vous permettre de réserver vos places pour ce match, nous mettons à votre disposition un espace privilégié 'BARRAGE', accessible le mardi 4 mai 2010 de 9h30 à 18h00.
Vous pourrez alors, à l’aide de vos identifiants habituels pour la billetterie en ligne, acheter 2 places pour le match.

Attention : cette vente dans l'espace 'BARRAGE' n'est ouverte qu'aux personnes ayant validé un paiement (débit du compte effectué), et dont la commande n'a pas été enregistrée.
Cette vente est limitée à 2 places maximum par client, pour les clients n’ayant pas déjà acheté 2 places pour le match.

Cordialement,

DataSPort - Solution billetterie – ASM Clermont Auvergne

Il reste un peu d'espoir...

#305 PLP48

PLP48

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages

Posté 03 mai 2010 - 19:59

Apparemment, y'en a qui ont eu de la chance aujourd'huiImage IPB
Aprés 63 000 tentatives de 8h50 à maintenant, aucune chance d'obtenir la moindre place pour tenir la promesse faite à mes fistons !Image IPB bis repetita aprés ASM-Castres !!!!!!!!!!!!!!Image IPB
Mais c'est pas pour autant qu'on prendra un abonnement l'an prochain !
Et j'espère bien qu'il fera blizzard neige pluie vent vendredi soir ! Bordel.................

#306 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 650 messages

Posté 03 mai 2010 - 20:01

Apparemment le quota de 2 places /personne n'empéchait pas d'en avoir plus avec le même compte. Il "suffisait" de se reconnecter plus tard, et on avait droit à nouveau à 2 places, d'après ce qu'on m'a dit.Image IPB

#307 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 03 mai 2010 - 20:13

Apparemment, y'en a qui ont eu de la chance aujourd'huiImage IPB
Aprés 63 000 tentatives de 8h50 à maintenant, aucune chance d'obtenir la moindre place pour tenir la promesse faite à mes fistons !Image IPB bis repetita aprés ASM-Castres !!!!!!!!!!!!!!Image IPB
Mais c'est pas pour autant qu'on prendra un abonnement l'an prochain !
Et j'espère bien qu'il fera blizzard neige pluie vent vendredi soir ! Bordel.................

Et encore ne te plains pas. Regarde le message au dessus du tien : Même Floch n'est pas sûr d'assister au match.

#308 PLP48

PLP48

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages

Posté 03 mai 2010 - 20:25

Et encore ne te plains pas. Regarde le message au dessus du tien : Même Floch n'est pas sûr d'assister au match.

Dieu que si et même pas debout au pesage : lui il a au moins une place sur le banc des remplacantsImage IPB

#309 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 03 mai 2010 - 20:32

Nouveau sur le forum voici le message que je viens de recevoir

Il reste un peu d'espoir...

ça veut donc bien dire qu'il reste encore des places, malgré le message qui s'inscrit sur le site, bien avant la potentielle remise en vente des invendus du Racing et des invits LNR ! <_<

#310 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 03 mai 2010 - 21:01

En ce qui me concerne, ce soir je suis bien triste. J'ai essayé toute la matinée de me connecter pour acheter des places. J'étais même connectée avant l'heure mais après avoir pris mes places plus rien n'a fonctionné. L'ordinateur affichait seulement la même page avec le sablier. Ensuite, le tableau de blocage de la billeterie s'est affiché. Je suis triste car j'assiste à tous les matchs, je fais des déplacements, etc. Mais là vous êtes en face d'un ordinateur (pourtant performant) et rien ne se passe. Lorsqu'enfin vous arrivez à vous connecter, il n'y a plus de place, c'est complet. Voilà, c'est tout. :bawling: :bawling: :vigier:

#311 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 03 mai 2010 - 21:31

En ce qui me concerne, ce soir je suis bien triste. J'ai essayé toute la matinée de me connecter pour acheter des places. J'étais même connectée avant l'heure mais après avoir pris mes places plus rien n'a fonctionné. L'ordinateur affichait seulement la même page avec le sablier. Ensuite, le tableau de blocage de la billeterie s'est affiché. Je suis triste car j'assiste à tous les matchs, je fais des déplacements, etc. Mais là vous êtes en face d'un ordinateur (pourtant performant) et rien ne se passe. Lorsqu'enfin vous arrivez à vous connecter, il n'y a plus de place, c'est complet. Voilà, c'est tout. Image IPB Image IPB Image IPB

Ne perds pas espoir, et retourne de temps en temps sur la billeterie, parfois des places apparaissent par lots (du moins sur ce que j'ai constaté des matchs importants cette saison comme l'usap ou le CO).

#312 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 03 mai 2010 - 21:46

Ne perds pas espoir, et retourne de temps en temps sur la billeterie, parfois des places apparaissent par lots (du moins sur ce que j'ai constaté des matchs importants cette saison comme l'usap ou le CO).

Merci pour ces encouragements ! :crying:

#313 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 03 mai 2010 - 21:47

Merci pour ces encouragements ! :crying:

Oui bonne chance...

#314 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 03 mai 2010 - 23:49

:whistling: Moi j'avais acheté mes places au racing, du coup y'aura du jaune et bleu au milieu des racingmen, ils sont pas regardant, j'en ai pris 5 d'un coup

Moi, 7.:whistling:

#315 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 04 mai 2010 - 07:50

Ouf, j'ai enfin eu une réponse de l'ASM qui me confirme que mes 2 places sont bien valables.
Il m'avait fait stresser ce putain de mail!

Je viens de recevoir un nouveau mail de la part de la billeterie.

Donc ce coup là, c'est définitivement bon, enfin j'espère... :w00t:

J'ai reçu le même ... OUF!