Aller au contenu

Photo
- - - - -

Billetterie 1/4 de finale ASM-RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
617 réponses à ce sujet

#541 Juju0333

Juju0333

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 06 mai 2010 - 09:09

J'ai une question : j'ai appelé mon père hier, et il veut aller au match demain, j'ai une place en attente de confirmation de commande sur le site de l'asm.
Une fois la place payée, pourra-t-il l'imprimer depuis chez lui (alors que ce sera moi qui lui aurait acheté) ? sachant qu'étant étudiant je n'habite plus la maison familiale ^^ :original:

Si tu lui donnes ton login/mdp, il pourra imprimer sans problème en se connectant sur le site datasport Posted Image

#542 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 06 mai 2010 - 09:10

En gros mon père peut-il imprimer son e-ticket depuis un pc qui n'a pas acheté la place ?

#543 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 messages

Posté 06 mai 2010 - 09:12

J'ai une question : j'ai appelé mon père hier, et il veut aller au match demain, j'ai une place en attente de confirmation de commande sur le site de l'asm.
Une fois la place payée, pourra-t-il l'imprimer depuis chez lui (alors que ce sera moi qui lui aurait acheté) ? sachant qu'étant étudiant je n'habite plus la maison familiale ^^ :original:

Oui tu peux l'imprimer depuis où tu veux mais il faut lui donner ton identifiant et mot de passe de ton compte pour la billeterie en ligne.

#544 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 06 mai 2010 - 09:12

En gros mon père peut-il imprimer son e-ticket depuis un pc qui n'a pas acheté la place ?

oui mais file lui ton login et ton mot de passe

#545 herge63

herge63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 06 mai 2010 - 09:17

.... et une imprimante

#546 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 229 messages

Posté 06 mai 2010 - 09:20

Ok merci je suis en train de payer par CB, mais j'ai un ptit problème quand à la validation par téléphone, comment recevoir le code sur son tél ?

#547 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 06 mai 2010 - 09:25

Ok merci je suis en train de payer par CB, mais j'ai un ptit problème quand à la validation par téléphone, comment recevoir le code sur son tél ?

j'ai pinaillé aussi hier, avec ça !
tu as un numéro a appeler (ou pour envoyer un SMS) et tu suis les instructions : ton code client, mois et année de naissance...et enfin ton numéro de portable; et ils t'envoie ton code pas sms
c'est un peu compliqué mais c'est très simple ! tu suis les instructions indiquées à l'écran !

attention; tant que tu n'as pas fait ça; ta commande n'est pas validée et tu n'as pas tes places !

#548 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 229 messages

Posté 06 mai 2010 - 09:27

Ok merci je vais essayé de trouver mon code client :rolleyes: , en plus j'ai dit à mon père que c'était bon il avait sa place :fume:

#549 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 06 mai 2010 - 09:30

Ok merci je vais essayé de trouver mon code client Posted Image , en plus j'ai dit à mon père que c'était bon il avait sa place Posted Image

si tu es à la société générale; il se trouve en bas de tes relevés de compte; un code à 8 chiffres que tu dois saisir quand tu veux consulter tes comptes sur internet.
mais je pense que c'est la même chose que pour toutes les banques !

#550 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 229 messages

Posté 06 mai 2010 - 09:33

Le numéro de compte on l'a bien indiqué sur nos chèquiers non ?

Punaise échec au 1 er sms pourtant je crois avoir tout bien indiqué :blink: ! le n° de compte sur le chèquier commence bien après les trois "0" non ?

#551 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 06 mai 2010 - 09:36

Punaise échec au 1 er sms pourtant je crois avoir tout bien indiqué :blink: ! le n° de compte sur le chèquier commence bien après les trois "0" non ?

Un auvergnat qui ne connait pas son numéro de compte par coeur, tout se perd :fume:

#552 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 06 mai 2010 - 09:42

Punaise échec au 1 er sms pourtant je crois avoir tout bien indiqué Posted Image ! le n° de compte sur le chèquier commence bien après les trois "0" non ?

non non, pas ton numéro de compte !
ton code client !

il doit te servir quand tu consulte ton compte sur internet.

#553 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 06 mai 2010 - 09:43

Tu te fais chier chez toi?
Ou alors t'as vraiment raté ta vocation, contrôleur au fisc, huissier ...

les huissiers n'utilisent pas Facebook, et n'ont pas de "Black Lists"...sauf peut-être les huissiers du trésor public ! :rolleyes:

#554 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 229 messages

Posté 06 mai 2010 - 09:46

bon ba à force ça a fini par me faire perdre la place :crying:

#555 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 06 mai 2010 - 09:51

J'ai trouvé mieux que faire effacer :

- premier temps, collecte d'informations : tentative d'identification de la personne à l'aide des informations disponibles sur l'annonce (numéro de fixe, nom, ville...). Si les informations insuffisantes, je fais un mail pour avoir au moins son nom avec la réponse si c'est pas une adresse du style " povtype@hotmail.con " et si nécessaire je me démerde pour avoir son numéro en faisant une proposition de RDV à un prix défiant toute concurrence.

- 2ème temps, recherche d'un maximum d'informations sur lesdites personnes : facebook, copainsdavant, et tout : la plupart de ces andouilles sont inscrit sur ces sites ! je connais ainsi pour beaucoup d'entre eux la profession, la famille, les études, la photo... Je tombe sur des trucs abracadabrantesques : la plupart sont fans de l'ASM sur facebook, j'ai vu un artisan qui sponsorisait le club de rugby local revendre des places pour la finale à un prix impensable, etc...

- 3ème (mi) temps, je met tout ça dans un fichier qui est un peu ma black list pour l'instant. Ca peut ne jamais servir à rien, ça peut servir... J'hésite à envoyer des mails du style :
"bonjour, tu t'appelles X, tu es domicilé au X, tu habites chez tes parents (prénoms X et Y) avec ta soeur Z à telle adresse, on peut te joindre avec les numéros de téléphone suivants. Tu as fait tes études au lycée Marie Curie puis telle fac, tu as bossé chez machin de 2007 à 2009, tu cherches un boulot (y en a qui ont leur cv en ligne :whistling: ). Tu étais complètement déchiré au Five vendredi dernier (merci Facebook :fume: ). Bref, on sait qui tu es. Je te conseille de retirer cette annonce immédiatement ou tu auras affaire à nous. "

Franchement, un mec qui fait une annonce avec juste un numéro de portable et un pseudo masqué, ça peut le faire flipper, non ? :original:

Ah la la, dommage qu'y ait des épreuves sportives dans le concours d'entrée dans la police nationale, j'avais une vocation là... :fume:

Meme 70 ans aprés, les gènes continuent d'opérer, manifestement...