d'un coté; ça me rassure, je suis pas le seul à qui ce sera arrivé !bon ba à force ça a fini par me faire perdre la place

Posté 06 mai 2010 - 09:53
d'un coté; ça me rassure, je suis pas le seul à qui ce sera arrivé !bon ba à force ça a fini par me faire perdre la place
Posté 06 mai 2010 - 09:57
Meme 70 ans aprés, les gènes continuent d'opérer, manifestement...
Posté 06 mai 2010 - 09:58
Meme 70 ans aprés, les gènes continuent d'opérer, manifestement...
Posté 06 mai 2010 - 10:09
Posté 06 mai 2010 - 10:25
Comprend pas pourquoi on doit sans arrêt ramener les choses à 39/45. Le point godwin c'est chiant.
Et quand bien même ce qu'il fait est exagéré à mon goût, il ne fait que répondre à sa manière à la violence du marché noir.
Rien à voir avec une quelconque collaboration à un système basé sur la haine et le rejet de l'autre.
Posté 06 mai 2010 - 10:30
Posté 06 mai 2010 - 10:36
Ce que les gens sont prets a faire pour des places de rugby on est en droit de se poser la questions qu'est ce qu'il ferais si il crevais la dalle ou que leur famille été en danger...
Bref je ne cautionne pas le marché noir loin de là mais encore une fois posons nous la bonne questions : Si personnes n'achetais de place a des tarifs exorbitant et bien je crois simplement que le marché noir s'essouflerais d'un coup quand le margoulin se retrouverais avec 10 places de pesages dans l'os..
La fois d'après il y aurais moins de tentative d'entubage...Je suis désolé mais acheté une place de pesage 70 € si des types se battent pour l'acheter et bien le marché noir a de beau jour devant lui...
Posté 06 mai 2010 - 10:43
les annonces de profiteurs fleurissent sur leboncoin notament, j'en ai signalé 9 hier et 7 réponses du site ce matin disant qu'elles seraient supprimées dans la demie-heure
Posté 06 mai 2010 - 10:47
Posté 06 mai 2010 - 10:50
Posté 06 mai 2010 - 10:51
pourquoi on attrape des crises de nerfs à essayer de rentrer sur la billetterie en ligne ?
le constat : lundi = impossible mercredi = impossible alors qu'il y avait des places à vendre et que quelques TRES RARES chanceux arrivaient à se faire servir ?
je constate ce matin - ö chance plus rien à vendre ! - je suis connecté sur le site asm-rugby.com depuis 9h du mat , aujourd'hui je peux aller sur le site DatSport de vente en ligne et je peux y rester toute la journée si je veux : c'est cool
MAIS si nous étions quleques uns connectés ainsi qu'est-ce qui se passerait pour les autres ? et bien ils ne pourrianet pas rentrer sur la billetterie en ligne.
BRAVO et MERCI.![]()
S.V.P qui est RESPONSABLE de cette programmation de OUF ????
peut-être qu'ils ont oublié qu'avec l'ADSL ( depuis 2001 en France ) les ordinateurs ne se déconnectent pas tout seuls d'internet ?
si je dis des conneries, merci de me donner une explication meilleure pour comprendre le BINZ depuis 2 à 3 ans à chaque gros match .
Posté 06 mai 2010 - 10:55
Jaco j'en déduit que tu n'as pas de place?
Si c'est le cas regarde dans les petites annonces deux sont en vente en volvic je crois!
Posté 06 mai 2010 - 10:56
Jaco j'en déduit que tu n'as pas de place?
Si c'est le cas regarde dans les petites annonces deux sont en vente en volvic je crois!
Posté 06 mai 2010 - 11:11
A la rigueur, le problème ne vient pas forcément des utilisateurs qui vont sur la billetterie sans se déconnecter.
Le vrai coupable, c'est DataSport qui n'a pas de serveurs en assez grand nombre et / ou que ses serveurs n'arrivent pas à accepter un si grand nombre de connections en même temps lors de pics comme ces jours ci.
Posté 06 mai 2010 - 11:24
Je crois que si lol