[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010
Posted 04 September 2010 - 08:36 AM

Posted 04 September 2010 - 08:40 AM
Si tu parles de Larquéil est ou jean mimi ?

http://www.lemonde.f...94125_3242.html
Posted 04 September 2010 - 08:49 AM
Si tu parles de Larqué
il ne commente plus les matchs pour la une depuis cet été.
http://www.lemonde.f...94125_3242.html
ah ok merci

j'adore l'engueulade des 2 loustics

Posted 04 September 2010 - 09:08 AM
Domenech demission

hein ?
ah c est plus lui....c est qui ?
qui ? connait pas !
Machin Demission

Posted 04 September 2010 - 13:44 PM
Posted 04 September 2010 - 21:56 PM
On se contente de peu...Blanc perd mais au moins, il a de la classe durant ses interviews d'après match... C'est déjà ça!
Posted 04 September 2010 - 22:20 PM
Posted 04 September 2010 - 22:27 PM
si on regarde bien un france bielorussie on s apercoit qu il n y a rien a voir......Quand on voit france bielorussie on est content d aimer le rugby est on apprecierai même un biarritz stade français
si on voit biarritz stade français on s apercoit qu on ne regarde pas du rugby

Posted 05 September 2010 - 10:08 AM

quand t'as 11 chèvres dans un pâturage, t'as beau changer le gars qui les garde, ça reste des chèvres

Posted 05 September 2010 - 10:13 AM

Posted 05 September 2010 - 10:21 AM
France Roumanie sera arbitre par Brice......Le seul point positif c'est le nul de la Roumanie chez elle que je voyais comme équipe "la plus forte du groupe", victoire impérative contre la bosnie mais dans l'état actuel des choses ça serait un miracle

hein ? non rien !
Posted 05 September 2010 - 10:30 AM
L'ancien sélectionneur a bien reçu en début de semaine une lettre de licenciement adressée par la fédération française de football. Selon Tout le sport, la FFF reproche à l'ancien sélectionneur des Bleus "son attitude lors du dernier Mondial, comme le fait d'avoir refusé de serrer la main de Carlos Alberto Parreira, son homologue sud-africain, ou encore sa gestion de l'affaire Anelka." Mais c'est en tant que membre de la DTN qu'il est licencié. Il n'était plus le sélectionneur de l'équipe de France.Le 25 août, Raymond Domenech avait été reçu au siège de la fédération par Fernand Duchaussoy qui en est le président par interim. C'est lui qui avait laissé entendre qu'une procédure de séparation était en cours et qu'elle passerait probablement par un licenciement. Si Raymond Domenech n'était plus le sélectionneur de l'équipe, il restait employé à la Direction technique nationale. Prié de dire si l'ancien sélectionneur allait être licencié, Fernand Duchaussoy a répondu mercredi dernier : "Tant qu'il n'a pas reçu sa lettre, il ne le sait pas. Je ne vais pas faire une déclaration comme ça. Ça suit son cours normal en suivant une procédure qui est très encadrée."
http://www.france-in...365-27-370.html
Posted 05 September 2010 - 10:32 AM
ou comment payer en une seule fois la retraite de RaymondRaymond Domenech licencié pour "faute grave"
L'ancien sélectionneur a bien reçu en début de semaine une lettre de licenciement adressée par la fédération française de football. Selon Tout le sport, la FFF reproche à l'ancien sélectionneur des Bleus "son attitude lors du dernier Mondial, comme le fait d'avoir refusé de serrer la main de Carlos Alberto Parreira, son homologue sud-africain, ou encore sa gestion de l'affaire Anelka." Mais c'est en tant que membre de la DTN qu'il est licencié. Il n'était plus le sélectionneur de l'équipe de France.Le 25 août, Raymond Domenech avait été reçu au siège de la fédération par Fernand Duchaussoy qui en est le président par interim. C'est lui qui avait laissé entendre qu'une procédure de séparation était en cours et qu'elle passerait probablement par un licenciement. Si Raymond Domenech n'était plus le sélectionneur de l'équipe, il restait employé à la Direction technique nationale. Prié de dire si l'ancien sélectionneur allait être licencié, Fernand Duchaussoy a répondu mercredi dernier : "Tant qu'il n'a pas reçu sa lettre, il ne le sait pas. Je ne vais pas faire une déclaration comme ça. Ça suit son cours normal en suivant une procédure qui est très encadrée."
http://www.france-in...365-27-370.html

et pendant ce temps la sur le terrain .rien de change

Posted 05 September 2010 - 10:39 AM
ou comment payer en une seule fois la retraite de Raymond
![]()
![]()
et pendant ce temps la sur le terrain .rien de change
Je suis en train de me demander si le moins con de la FFF c était pas le Raymond

Il va les plumer au tribunal des prud'hommes

Posted 05 September 2010 - 10:45 AM
Je pense qu'en plus il doit être du genre tétu .....on va voir du grand Raymond.Je suis en train de me demander si le moins con de la FFF c était pas le Raymond
![]()
Il va les plumer au tribunal des prud'hommes