ou passer dans le dos de l'adversaireVraie faute d'orthographe, ou métaphore???

Posted 14 June 2010 - 18:12 PM
ou passer dans le dos de l'adversaireVraie faute d'orthographe, ou métaphore???
Posted 14 June 2010 - 19:05 PM
J'espère...franchement les paris sur le net je m'éclate a regarder les cotes, les stats c'est sympa à l'Anglaise quoi...Pas très offensif le brésil pour cette CDM... Et avec un meneur comme Kaka en méforme... J'aurais parier au max 2-0 mais ça peut le faire.
Posted 14 June 2010 - 19:28 PM
Le Brésil est à l'image de son sélectionneur.Pas très offensif le brésil pour cette CDM... Et avec un meneur comme Kaka en méforme... J'aurais parier au max 2-0 mais ça peut le faire.
Posted 14 June 2010 - 19:30 PM
Le Brésil est à l'image de son sélectionneur.
un milieu récupérateur très solide, un axe central très costaud, des latéraux qui attaquent et qui savent défendre puis une attaque très complémentaire.
Dunga sait où il va et a mis toutes les chances dans un bloc défensif costaud.
Il me semble que cette équipe va monter en puissance au fil des matchs.
Posted 14 June 2010 - 20:09 PM
Posted 15 June 2010 - 06:38 AM
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOALLLLLLLLLLLL PARAGUAY
Posted 15 June 2010 - 07:22 AM
l'Italie marque le lendemain du match ?GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOALLLLLLLLLLLL ITALIE
Posted 15 June 2010 - 09:40 AM
l'Italie marque le lendemain du match ?
sont fort ces ritals !
Posted 15 June 2010 - 09:57 AM
Posted 15 June 2010 - 10:00 AM
Posted 15 June 2010 - 10:01 AM
Le niveau est vraiment faible pour l'instant c'est affligeant... Mis à part l'Allemagne et dans une moindre mesure la Corée d Sud et l'Argentine y'a strictment rien à retenir... J'attends de voir le Portugal, la Côte d'Ivoire, le Brésil et l'Espagne mais pour l'instant bof bof... Rajoutez à ça les vuvuzelas (que Brayaud's doit particulièrement apprécier...
) et pour l'instant cette coupe du monde donne envie de chialer...
Posted 15 June 2010 - 10:03 AM
Posted 15 June 2010 - 10:59 AM
je n'ai vu que le match de la France pour le moment...et effectivement, ce bruit de fond m'agaçait passablement !Le niveau est vraiment faible pour l'instant c'est affligeant... Mis à part l'Allemagne et dans une moindre mesure la Corée d Sud et l'Argentine y'a strictment rien à retenir... J'attends de voir le Portugal, la Côte d'Ivoire, le Brésil et l'Espagne mais pour l'instant bof bof... Rajoutez à ça les vuvuzelas (que Brayaud's doit particulièrement apprécier...
) et pour l'instant cette coupe du monde donne envie de chialer...
Posted 15 June 2010 - 12:21 PM
Et pour les passionnés un petit Nouvelle Zélande / Slovaquie à 13h30...Huuuuuum...
Posted 15 June 2010 - 14:28 PM
surprise ! Match nul 1/1 !Et pour les passionnés un petit Nouvelle Zélande / Slovaquie à 13h30...Huuuuuum...