[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010
Posté 15 juin 2010 - 21:02
Posté 15 juin 2010 - 21:15
2-0 à 15mn de la fin pour les auriverdes (Maicon et Elano)
But d'un Coréen !! YEEEEEEAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!
bon alors par contre le nom

Posté 15 juin 2010 - 21:27
Ils finissent tous avec des crampes, ça n'arrivera pas aux notres ça !!!(et c'est pas parce qu'ils sont trop bien entrainés !)
Posté 15 juin 2010 - 21:28
Posté 15 juin 2010 - 21:39
Super état d'esprit des coréens qui se sont battus avec leurs armes, et qui au moins y ont mis du cœur !!!
Ils finissent tous avec des crampes, ça n'arrivera pas aux notres ça !!!(et c'est pas parce qu'ils sont trop bien entrainés !)
Ben c'est sûr que les nôtres courent pas pendant 80min...

Bon ben j'avais raison, Kaka il est vraiment pas en grande forme...
Leur attaquant, le numéro 9 a pas été bon, les meilleurs brésiliens ont été Robinho, Bastos et Maïcon
Posté 15 juin 2010 - 21:46
Leur attaquant, le numéro 9 a pas été bon, les meilleurs brésiliens ont été Robinho, Bastos et Maïcon
vrai, Bastos assurément le plus remuant, et Maicon était vraiment ému de son but fabuleux.
Posté 15 juin 2010 - 22:23

Si les Bleus battent le Mexique, on peut légitimement penser qu'on sera bon pour passer en huitièmes, la qualif' se jouera en 4 ou 5 points, amha. A eux de faire le job ! Les Mexicains ont montré que défensivement ils étaient quand même assez faibles, et on devrait avoir plus d'opportunités que contre l'Uruguay qui a fermé le jeu pendant 90 minutes.
Alors du nerf, merde !

Posté 15 juin 2010 - 23:38

Posté 16 juin 2010 - 07:18
Tu es sérieux là?N'empeche, vous vous moquiez de Nouvelle-Zélande - Slovaquie mais c'était peut-être un des meilleurs matchs pour l'instant (ce qui n'a rien de surprenant : aucun favori timoré par l'enjeu, donc aucun outsider qui se contente du nul, et avec le nul de la veille 3 points étaient quasiment un pied en 8èmes alors qu'un nul arrangeait personne)
ce fut un des matchs les plus lents et insipides.
Les néo zed avaient un mal fou à faire 3 passes ou contrôle passe.
Les Slovaques étaient d'une lenteur effarante.
Sur ce premier tour, il n'y a personne qui se détache.
Les allemands ont commencé fort mais comme d'habitude quand ils commencent ainsi ils se plantent en 1/4 ou 1/2.
L'Argentine va être pénible à jouer mais rien de transcendant.
L'Italie m'a beaucoup plu dans la conservation du ballon et la récupération mais dans la zone d'attaque c'est un poil lent à se décanter.
Les Pays Bas se la racontent.
Le Brésil a confirmé ce que j'en pensais: solide derrière et au milieu, plutôt complémentaire devant. ça va vite.
L'Angleterre doit s'acheter un milieu récupérateur et un gardien.
Le Portugal n'est pas mal du tout ils m'ont bien plu.
Reste l'Espagne qui pour moi est LE favori.
La France a une carte à jouer et ça c'est la paradoxe.
`
Sinon il va y avoir une belle surprise: l'Af sud qui a un jeu très spontané et plein de fraîcheur, la côte d'ivoire qui apparaît très très solide ou un pays asiatique c'est fou ce qu'ils ont progressé pendant que nous ont fait du surplace .
Posté 16 juin 2010 - 07:35
Juan a été très bon aussi, et Nilmar a fait une très bonne rentrée!
L'Angleterre doit s'acheter un milieu récupérateur et un gardien.
Le Portugal n'est pas mal du tout ils m'ont bien plu.
Le Goal je suis d'accord, mais faut se rappeler que ça fait très longtemps qu'ils ont pas eu un goal potable (même Lehman c'était connerie sur connerie...), par contre les milieux récupérateurs ils les ont, C'est Lampard et Gerrard même si ça reste très offensif c'est leur rôle de base.
J'ai trouvé le Portugal bien plus faible que la Cote d'Ivoire a part sur le premier 1/4 d'heure, avec un Drogba à 100%, la Cote d'Ivoire gagnait! Et Gervinho a prouvé qu'en France, on a certaines perles!
Posté 16 juin 2010 - 07:46
Même en restant supporter malgré tout de l'équipe de France, j'ai quand même inconsciemment envie qu'ils ne se qualifient pas pour le second tour. Leur mentalité m'énerve, ils sont completement hors du monde , ne supportent aucune critique et commencent déjà à trouver des excuses concernant leur prochaine défaite. Gallas mériterait des bons coup de pompes dans le fion avec des déclarations à deux balles et ses petites bouderies d'enfant gaté. Quand on pense que les 22 mecs qui ont joué pour le XV de France samedi dernier ne touchent pas à eux tous, ce que palpe Thierry Henri , y a franchement de quoi attendre quelque peu des résultats de ces pauvres bleus....
Sur RMC, l'autre jour Marine Le pen (dre) disait qu'elle ne se reconnaissait pas dans cette équipe de France et c'était bien la premiére fois que je me retrouvais d'accord avec elle. Comment se reconnaitre dans un groupe d'ado retardé pourri gaté, incapable de mettre un pied devant l'autre? Et dire que pour le mieux être de nos pauvres joueurs, la FFF a payé le voyage de leurs épouses pour qu'elles ûissent être prés de leur pauvre maris malheureux et coupés du monde. Y a franchement de quoi gerber.....J'imagine bien les milliers de dirigeants bénévoles des petits clubs qui galérent fianciérement et se coupent en quatre pour faire tourner leur club pendant que la fédé dépensent sans compter pour des déjà millionnaires.
C'était mon post énervant et énervé de ce mercredi pluvieux de novembre....
Posté 16 juin 2010 - 07:49
Juan a été très bon aussi, et Nilmar a fait une très bonne rentrée!
Le Goal je suis d'accord, mais faut se rappeler que ça fait très longtemps qu'ils ont pas eu un goal potable (même Lehman c'était connerie sur connerie...), par contre les milieux récupérateurs ils les ont, C'est Lampard et Gerrard même si ça reste très offensif c'est leur rôle de base.
J'ai trouvé le Portugal bien plus faible que la Cote d'Ivoire a part sur le premier 1/4 d'heure, avec un Drogba à 100%, la Cote d'Ivoire gagnait! Et Gervinho a prouvé qu'en France, on a certaines perles!
Lehman est allemand!

En tout cas après avoir vu 2 costauds (portugal et brésil) et un outsider (côte d'ivoire) en plus, force est de constater que cette coupe du monde est bien pauvre... Espérons que ce soit la peur de mal faire lors des premiers matchs de compétition et que l'obligation de prendre des points débride les équipes pour les seconds matchs de poules!!! Mais voyant le niveau actuel de toutes les equipes je suis rassuré pour la France, enfin si on arrive à battre le mexique...J'attends l'Espagne avec impatience!!!!

Concernant l'équipe de France , quand tu lis de ci de la qu'en fait Anelka et Ribery ne parlent pas à Gourcuff parce qu'ils ne viennennt pas du même monde (fils d'entraineur avec un tant soi peu de culture générale et trop beau mec), et que le même Gourcuff ne causerait que à toulalan, tu te dis qu'on n'est pas encore arrivé au bout avec de telles mentalités.
Même en restant supporter malgré tout de l'équipe de France, j'ai quand même inconsciemment envie qu'ils ne se qualifient pas pour le second tour. Leur mentalité m'énerve, ils sont completement hors du monde , ne supportent aucune critique et commencent déjà à trouver des excuses concernant leur prochaine défaite. Gallas mériterait des bons coup de pompes dans le fion avec des déclarations à deux balles et ses petites bouderies d'enfant gaté. Quand on pense que les 22 mecs qui ont joué pour le XV de France samedi dernier ne touchent pas à eux tous, ce que palpe Thierry Henri , y a franchement de quoi attendre quelque peu des résultats de ces pauvres bleus....
Sur RMC, l'autre jour Marine Le pen (dre) disait qu'elle ne se reconnaissait pas dans cette équipe de France et c'était bien la premiére fois que je me retrouvais d'accord avec elle. Comment se reconnaitre dans un groupe d'ado retardé pourri gaté, incapable de mettre un pied devant l'autre? Et dire que pour le mieux être de nos pauvres joueurs, la FFF a payé le voyage de leurs épouses pour qu'elles ûissent être prés de leur pauvre maris malheureux et coupés du monde. Y a franchement de quoi gerber.....J'imagine bien les milliers de dirigeants bénévoles des petits clubs qui galérent fianciérement et se coupent en quatre pour faire tourner leur club pendant que la fédé dépensent sans compter pour des déjà millionnaires.
C'était mon post énervant et énervé de ce mercredi pluvieux de novembre....
Enervé certainement, énervant pas du tout car cruellement vrai pour la plupart des choses...

Posté 16 juin 2010 - 08:09
Lehman est allemand!
![]()
En tout cas après avoir vu 2 costauds (portugal et brésil) et un outsider (côte d'ivoire) en plus, force est de constater que cette coupe du monde est bien pauvre... Espérons que ce soit la peur de mal faire lors des premiers matchs de compétition et que l'obligation de prendre des points débride les équipes pour les seconds matchs de poules!!! Mais voyant le niveau actuel de toutes les equipes je suis rassuré pour la France, enfin si on arrive à battre le mexique...J'attends l'Espagne avec impatience!!!!
Pareil, on n'a pas fait pire que les autres "grandes" nations du football. Est-ce-que cela les encouragera à se bouger le derrière sur le terrain, ça rien n'est moins sûr pourtant. En tout cas, face au Mexique, y'a largement (de ce que j'ai vu de leur match contre les Bafala Bafala) la place pour s'imposer, et pas la même occasion, se qualifier. On a en plus l'avantage (enfin je trouve) de jouer après l'Uruguay et l'Afrique du Sud qui s'affrontent ce soir, pour peu qu'ils fassent match nul encore une fois, et ça arrangeait bien nos affaires. Prions...

PS : je pense que notre ami toulousain pensait à l'homme de la mer, Seaman

Enervé certainement, énervant pas du tout car cruellement vrai pour la plupart des choses...
Pareil. Tout à fait d'accord avec Mistral, on ressent une ambiance de cour de récré, et pas dans le bon sens du terme

Pourtant, je ne demande qu'à me (re)prendre d'affection pour eux, mais comme disait Noah : qu'ils respectent et qu'ils aiment le public aussi, c'est donnant donnant.
Posté 16 juin 2010 - 08:20

on a beau critiquer Domenech; mais sur le terrain, c'est aux joueurs de se bouger le fion.
peur de se salir, de se faire mal...on dirait qu'ils se foutent royalement de jouer un CDM.
j'ai regardé le match vendredi soir, en me disant "la compét' commence; on va enfin voir une équipe avec de l'envie, comme en 2006", ben raté....c'était ce qui m'avait plus dans cette équipe de 2006 : c'etait un groupe, pas une sélection.
ils jouent demain soir ? tant mieux, je serais ailleurs que devant la télé à regarder ces vedettes...
Posté 16 juin 2010 - 08:25
entièrement d'accord avec Mistral
![]()
on a beau critiquer Domenech; mais sur le terrain, c'est aux joueurs de se bouger le fion.
peur de se salir, de se faire mal...on dirait qu'ils se foutent royalement de jouer un CDM.
j'ai regardé le match vendredi soir, en me disant "la compét' commence; on va enfin voir une équipe avec de l'envie, comme en 2006", ben raté....c'était ce qui m'avait plus dans cette équipe de 2006 : c'etait un groupe, pas une sélection.
ils jouent demain soir ? tant mieux, je serais ailleurs que devant la télé à regarder ces vedettes...
Pour nuancer tes propos, en 2006 le départ n'avait pas été folichon non plus donc wait and see pour la suite... Après sur le côté "enfants gâtés" et "têtes à claques déconnectées de la réalité" je crois qu'il y a concensus là dessus!!!