Je vous trouve bien optimiste concernant les Bleus : vous les voyez vraiment faire quelque chose dans cette coupe du Monde même sur un malentendu ?
Put1 j'essaie de me convaincre mais perso j'y arrive pas . Pour moi 2 équipes pour l'instant se dégagent de toutes : L'allemagne et l'Argentine . Je pense que ce soir l'Espagne les rejoindra . Voila ma petite photographie du 1er tour : un Trio : Espagne , Argentine , Allemagne .
Franchement on peut rien esperer de cette équipe de France , elle n'a pas de leader technique comme l'était Zidane en 2006 , elle n'a pas l'envie , elle n'a pas de talent et surtout elle n'a pas d'organisation . Et avec tout ca vous dites que tout est possible .
Euh on risque de rigoler si on se retrouve en 1/8ème face à l'Argentine

. Car Ok on a pas pris de but face à l'Uruguay mais en même temps ca attaquait pas . On sortira de notre groupe et tout le monde sautera au plafond mais pas moi car avec ce groupe ca me parait juste normal . Moi je nous vois 2nd du groupe alors un petit Argentine - France en 1/8ème ... ouh la la , notre défense elle va bizarrement faire pipi dans son caleçon ..
On est encore très très loin du niveau des grosses équipes même si pour la plupart elles n'ont pas impressionné . Et d'ailleurs ce n'est pas un hasard si le match de la France fût l'un des plus ennuyeux .
Franchement plus je regarde cette équipe de France avec ces joueurs qui ont un melon pas possible et plus le foot me dégoute . Heureusement qu'il y a une équipe comme l'Espagne ( ou Barcelone ) qui au moins par son jeu nous fait plaisir , une équipe qui joue pour se faire plaisir et non pour se montrer et faire son kéké ( exemple Ribery )