Aller au contenu

Photo

[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1605 réponses à ce sujet

#256 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 16 juin 2010 - 16:32

1-0 pour la suisse !!!!!!!!!

balle de match pour les hélvètes, poteau !!!!

#257 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 16 juin 2010 - 16:34

balle de match pour les hélvètes, poteau !!!!

Et la barre pour l'espagne.

En tout cas, on a beau match ! :flowers:

#258 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 16 juin 2010 - 16:34

Je suis très content que ce soit le stéphanois Gelson qui ait marqué, j'aime bien ce joueur... J'espère qu'il va rester <_<

#259 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 16 juin 2010 - 16:41

Je suis très content que ce soit le stéphanois Gelson qui ait marqué, j'aime bien ce joueur... J'espère qu'il va rester <_<

Je pense qu'il va rester chez les verts. A part si il aime les vuvuzella ! :w00t:

#260 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 16 juin 2010 - 16:47

HOP HOP LA SUIIIIISSE !!! Posted ImagePosted Image

#261 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 16 juin 2010 - 16:50

HOP HOP LA SUIIIIISSE !!! Posted ImagePosted Image

Ils vont réaliser la vrai 1ère grande surprise de ce début de CDM. En même temps, cette équipe d'Espagne ne s'est elle pas vu plus grande qu'elle n'est??

#262 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 16 juin 2010 - 16:55

Ils vont réaliser la vrai 1ère grande surprise de ce début de CDM. En même temps, cette équipe d'Espagne ne s'est elle pas vu plus grande qu'elle n'est??

C'est fait!

#263 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages

Posté 16 juin 2010 - 16:55

l'espagne n'a jamais rien fait pour l'instant en coupe du monde et s'il continue à jouer comme ça il ne feront rien non plus à celle-là...
Iniesta et Torres en tout cas ne sont pas en forme !!

#264 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 16 juin 2010 - 16:56

Non je crois pas... Ca reste au niveau du jeu la meilleure équipe du monde mais avec un manque de réussite et d'efficacité dans son jeu ce soir!

#265 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 16 juin 2010 - 17:07

Pas d'accord du tout avec la plupart, j'ai trouvé que l'Espagne avait un excellent niveau mais ils sont tombés sur des Suisses défendant à 10 et qui ont courus pendant 90minutes derrière le ballon sans au final être vraiment crevés! Bizarre...:rolleyes: Gritching quel joueur, il est partout, toujours à la limite de la faute mais il a sauvé je ne sains combien d'action!

Je reste persuadé que l'Espagne va sortir de ce groupe... Les joueurs vont en tout cas se faire taper dessus par la presse...

#266 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 16 juin 2010 - 17:20

Que c'est triste le Football :crying: :crying: . L'équipe qui refuse le jeu gagne , punaise ca me saoul .

C'est insupportable mais bon j'ai pas trouvé les Espagnols si mauvais que ca . Ils devraient quand même se qualifier

#267 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 16 juin 2010 - 17:24

Zut j'avais oublié de préciser dans mes prono qu'il y avait toujours statistiquement une mauvaise surprise. Un favori au tapis.

#268 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 16 juin 2010 - 17:30

Zut j'avais oublié de préciser dans mes prono qu'il y avait toujours statistiquement une mauvaise surprise. Un favori au tapis.

Tu y vas un peu fort là . C'est pas encore terminé pour l'Espagne , ils doivent maintenant gagner leurs 2 matchs . Puis je sais pas si c'est bien de terminer 1er de ce groupe sachant que les 2 premiers de ce groupe rencontreront les 2 premiers du groupe Bresil - Cote d'Ivoire et Portugal ....

#269 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 16 juin 2010 - 17:53

Tu y vas un peu fort là . C'est pas encore terminé pour l'Espagne , ils doivent maintenant gagner leurs 2 matchs . Puis je sais pas si c'est bien de terminer 1er de ce groupe sachant que les 2 premiers de ce groupe rencontreront les 2 premiers du groupe Bresil - Cote d'Ivoire et Portugal ....

Un Espagne-Bresil en Huitième ça aurait de la gueule.

#270 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 16 juin 2010 - 18:21

Allez, ce soir un match qui nous intéresse, Afsud - Uruguay. Est ce que les Bafanas Bafanas vont encore aller s'échauffer en chantant?