[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010
Posted 17 June 2010 - 14:51 PM

Posted 17 June 2010 - 14:54 PM
De classe? Non là vraiment pas!!!! Dire aux journalistes de le sucer, cracher sur des grands joueurs commme Pelé et Platini ou encore tout un peuple("Pelé peut retourner au musée et Platini est un français qui comme tous les français est hautain et suffisant") comme il l'a fait hier, excuse moi mais je ne vois pas où il y a ne serais ce qu'un brun de classe chez cet homme... C'était un grand joueur, ce n'est pas un grand homme...
Comme à la plupart de ses interventions, il devait encore avoir

Il se fait remarquer comme il peut; faut qu'il existe l'homme à la main de Dieu
Posted 17 June 2010 - 15:57 PM
Je sens que je vais carburer au saint-pourçain...
Tu veux donc boire le calice jusqu'à la lie:D
Posted 17 June 2010 - 16:21 PM
Disons que c'est une AOC raccord pour le niveau des Bleus... Même si le vignoble a fait des progrès, on est quand même (très) loin de la Bourgogne, de Sancerre et de Pouilly.Tu veux donc boire le calice jusqu'à la lie:D
Posted 17 June 2010 - 16:35 PM

Disons que c'est une AOC raccord pour le niveau des Bleus... Même si le vignoble a fait des progrès, on est quand même (très) loin de la Bourgogne, de Sancerre et de Pouilly.
En tant que bourbonnais d'origines je m'insurge de lire de telles inepties!!

Posted 17 June 2010 - 16:38 PM
En tant que bourbonnais d'origine (contrôlée) et vivant dans le pays saint-pourcinois, je maintiens... Même si, niveau qualité-prix, il n'y a pas grand-chose à reprocher au saint-pourçain. Un honnête vin de soif, comme on dit.
![]()
En tant que bourbonnais d'origines je m'insurge de lire de telles inepties!!
Posted 17 June 2010 - 16:43 PM
En tant que bourbonnais d'origine (contrôlée) et vivant dans le pays saint-pourcinois, je maintiens... Même si, niveau qualité-prix, il n'y a pas grand-chose à reprocher au saint-pourçain. Un honnête vin de soif, comme on dit.
Et puis pratique si t'as un évier ou une canalisation bouchée...

Posted 17 June 2010 - 17:31 PM

Posted 17 June 2010 - 17:39 PM

Posted 17 June 2010 - 18:05 PM
On veut vraiment pas marquer ce soir !
Posted 17 June 2010 - 18:07 PM
http://www.marca.com...io-english.html
Posted 17 June 2010 - 18:26 PM
C'est à dire Gourcuff sur le banc , Ribery en meneu de jeu , Malouda à gauche , Govou à droite et Anelka en pointe.
Punaise on met Ribery en meneur de jeu alors que c'est un soliste , c'est beau la logique

On préfère laisser Govou et Anelka qui sont transparents
Posted 17 June 2010 - 18:31 PM
Salut GlorinC'est officiel , l'équipe que Ray a decidé de mettre et celle dont tout le monde parle depuis 2 jours .
C'est à dire Gourcuff sur le banc , Ribery en meneu de jeu , Malouda à gauche , Govou à droite et Anelka en pointe.
Punaise on met Ribery en meneur de jeu alors que c'est un soliste , c'est beau la logique.

Posted 17 June 2010 - 18:43 PM
C'est officiel , l'équipe que Ray a decidé de mettre et celle dont tout le monde parle depuis 2 jours .
Punaise on met Ribery en meneur de jeu alors que c'est un soliste , c'est beau la logique.
carrément invisibles !!!!
Posted 17 June 2010 - 19:28 PM