Jump to content

Photo

[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1605 replies to this topic

#631 pantoufle42

pantoufle42

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 126 posts

Posted 20 June 2010 - 11:16 AM

Blague mise à part, c'est tout de même plus que lamentable d'en arriver là. Je comprends ( même si je cautionne pas tout) de plus en plus les "tendances" anti footeux des rugbymen, à la suite de ces "évènements".

#632 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,103 posts

Posted 20 June 2010 - 11:20 AM

un grand moment digne des meilleurs bétisiers. Par contre j'aime beaucoup Lizarazu et le présentateur black de Téléfoot. Ne se sont pas laissé faire (aucun rapport avec un des partenaires telephonie de l'Edf :fume: )

Un grand moment de diction et d'élocution :stuart:

#633 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,034 posts

Posted 20 June 2010 - 11:28 AM

Blague mise à part, c'est tout de même plus que lamentable d'en arriver là. Je comprends ( même si je cautionne pas tout) de plus en plus les "tendances" anti footeux des rugbymen, à la suite de ces "évènements".

A mon avis ça dépasse ce que peuvent penser les rugbymen des footeux.

Je crois qu'on a surtout des gens qui sont coupés de la réalité du monde et qui par le pognon, la presse qui les enscencent , des "cons" comme moi qui les regardent à la TV, se croient des stars interplanétaires au dessus de tout et ne devant rendre des comptes à personne. ça manque très fort d'humilité et d'intelligence. Faut leur dire qu'il arrêtent de se croire dans un jeu vidéo.

Mais n'est ce pas tout simplement à l'image de notre société au sens large, ou l'on ne respecte plus rien, ou les "élites" ne sont pas exemplaires (nos politiques en premier lieu), ou par internet et la TV la violence dans les paroles et les actes sont véhiculés à une vitesse grand V,etc..........

#634 pantoufle42

pantoufle42

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 126 posts

Posted 20 June 2010 - 11:31 AM

A mon avis ça dépasse ce que peuvent penser les rugbymen des footeux.

Je crois qu'on a surtout des gens qui sont coupés de la réalité du monde et qui par le pognon, la presse qui les enscencent , des "cons" comme moi qui les regardent à la TV, se croient des stars interplanétaires au dessus de tout et ne devant rendre des comptes à personne. ça manque très fort d'humilité et d'intelligence. Faut leur dire qu'il arrêtent de se croire dans un jeu vidéo.

Mais n'est ce pas tout simplement à l'image de notre société au sens large, ou l'on ne respecte plus rien, ou les "élites" ne sont pas exemplaires (nos politiques en premier lieu), ou par internet et la TV la violence dans les paroles et les actes sont véhiculés à une vitesse grand V,etc..........

C'est pas faux, mais bon, ce n'est que du "sport" et de celà il faudrait en prendre conscience, mais bon, ce n'en est pas moins LAMENTABLE ( oui je sais , j'insiste sur ce mot, mais je crois qu'il reflète bien ce que l'on ressent).

#635 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,034 posts

Posted 20 June 2010 - 11:38 AM

C'est pas faux, mais bon, ce n'est que du "sport" et de celà il faudrait en prendre conscience, mais bon, ce n'en est pas moins LAMENTABLE ( oui je sais , j'insiste sur ce mot, mais je crois qu'il reflète bien ce que l'on ressent).

oui tu as raison, c'est que du sport, mais à priori il y avait quand même 17 millions de personne devant la TV ( 1 français sur 3 ou presque), dont tous les gamins qui s'identifient à ces mecs....

Bon à part ça revenons à l'essentiel

1 - On est les champions .
2 - B.JAMES est-il selectionnable ?
3 - Y aura t'il un centre supplémentaire l'année prochaine ?
4 - Faut-il agrandir le Michelin ?
5 - Etoile ou pas sur le maillot ?
6 - Faut-il citer Le Corvec ?

Et surtout est-ce que le CASE sera champion cet AM :flowers:

#636 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,353 posts

Posted 20 June 2010 - 11:41 AM

oui tu as raison, c'est que du sport, mais à priori il y avait quand même 17 millions de personne devant la TV ( 1 français sur 3 ou presque), dont tous les gamins qui s'identifient à ces mecs....

Et surtout est-ce que le CASE sera champion cet AM :flowers:

et en 7 tu as oublié : cette année sera-t-elle la bonne (je parle de la HCup bien entendu :rolleyes: )

#637 pantoufle42

pantoufle42

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 126 posts

Posted 20 June 2010 - 11:41 AM

Et surtout est-ce que le CASE sera champion cet AM Image IPB

1) Oui
2)Non
3)j'en sais rien
4)oui
5)Non
6)?
7) réponse à 16h45

#638 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 20 June 2010 - 11:42 AM

Astorga, très bon au demeurant, apprend à Domenech la supposée altercation entre Ribéry et Gourcuff. Raymond , étonné, dit ne pas connaitre l'info, mais quelques secondes plus tard se dit surpris que, connaissant bien Gourcuff, ce dernier est pu prendre part à une bagarre (c'est son terme) alors qu'il n'avait été question que d'une altercation !!! Tu t'es grillé Raymond !!

Moi j'aurais aimé voir l'après Téléfoot, car Liza a bien mis les pieds dans le plat et cela n'a pu eu l'air de plaire à Domenech.

Ribéry a vraiment un QI de poule......................et le vocabulaire qui va avec.
Qu'on me dise pas que dans les centres de formations ils s'occupent d'abord d'en faire des hommes avant d'en faire des footballeurs !!!

#639 pantoufle42

pantoufle42

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 126 posts

Posted 20 June 2010 - 11:42 AM

et en 7 tu as oublié : cette année sera-t-elle la bonne (je parle de la HCup bien entendu Image IPB )

Non, par contre je vois bien un second bouclier

#640 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,034 posts

Posted 20 June 2010 - 11:46 AM

et en 7 tu as oublié : cette année sera-t-elle la bonne (je parle de la HCup bien entendu :rolleyes: )

en effet :flowers:

#641 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,353 posts

Posted 20 June 2010 - 11:48 AM

dans la Montagne d'aujourd'hui, Evra dit qu'il y a un traître qui a laissé filtré l'incident entre Anelka et Domenech , et qu'il faut le démasquer!!
on croit rêver!!

en gros, il faut ne rien savoir pour que le groupe "vive bien" et qu'il y ait des résultats.

Je taxerais plutôt l'informateur de "patriote" plutôt que de traître.

En fait, il aurait fallu une déclaration officielle immédiate; cela aurait peut-être redonner un peu de lustre à cette équipe et à son staff

Je suis vraiment fâché avec eux et j'attends de voir Blanc pour éventuellement réviser mon jugement

#642 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 20 June 2010 - 11:56 AM

Qu'on me dise pas que dans les centres de formations ils s'occupent d'abord d'en faire des hommes avant d'en faire des footballeurs !!!

Ben si quand même pour le centre de formation du HAC que je connais pas mal, si le joueur n'a pas de résultat il se fait exclure du centre de formation (c'est ce qui est arrivé à Ribéry à Lille d'ailleurs...) pour en revenir au HAC, le centre de formation a un accord avec les lycées pour les cours mais en contrepartie les joueurs doivent être irréprochable à l'école et la plupart de ces apprentis joueurs finissent après la 2nde dans un lycée technique mais ne percent pas dans l'équipe première !! Pour te donner un exemple, un de mes potes qui joue dans l'équipe première en L1 a eu son bac avec mention bien (ça vaut ce que ça vaut mais tout le monde n'en est pas capable quand même) donc il ne faut pas croire que l'accent n'est que mis sur le foot...

#643 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,103 posts

Posted 20 June 2010 - 11:58 AM

Astorga, très bon au demeurant, apprend à Domenech la supposée altercation entre Ribéry et Gourcuff. Raymond , étonné, dit ne pas connaitre l'info, mais quelques secondes plus tard se dit surpris que, connaissant bien Gourcuff, ce dernier est pu prendre part à une bagarre (c'est son terme) alors qu'il n'avait été question que d'une altercation !!! Tu t'es grillé Raymond !!

Moi j'aurais aimé voir l'après Téléfoot, car Liza a bien mis les pieds dans le plat et cela n'a pu eu l'air de plaire à Domenech.

Ribéry a vraiment un QI de poule......................et le vocabulaire qui va avec.

Une fois n'est pas coutume je suis bien d'accord avec toi sur tous les points (poings :whistling:) de cette affaire :stuart: :flowers:

#644 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 20 June 2010 - 12:07 PM

Il y a aussi dans les propos de Raymond, quelque chose d'important à soulever : il dit que c'est en marmonnant dans son coin , qu'Anelka a proférer cette insulte, et non pas, de vive voix, yeux dans les yeux avec lui! Ceci à son importance, car même si les termes demeurent, la façon dont ils ont été asséné diffère quand même pas mal!!

#645 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 20 June 2010 - 12:13 PM

Il y a aussi dans les propos de Raymond, quelque chose d'important à soulever : il dit que c'est en marmonnant dans son coin , qu'Anelka a proférer cette insulte, et non pas, de vive voix, yeux dans les yeux avec lui! Ceci à son importance, car même si les termes demeurent, la façon dont ils ont été asséné diffère quand même pas mal!!

Ca change pas grand chose, puis ça devait être assez fort pour que d'autres joueurs l'entendent, dont celui qui a balancé, donc l'intention y est!

Mais pour moi cette affaire, plus celle de Gourcuff/ribéry doit ravir Domenech, pendant qu'on parle de ces conneries qui ont pris une envergure 1000x plus importante que ça ne devrait être on parle pas foot... Et domenech a pas a s'expliquer!

Moi si j'étais journaliste je lui demanderai un truc: " Comment pouriez vous nous prédire un but de l'EDF, dans sa conception tactique, a cette CDM a part sur coups de pied arrétés ( et encore vu comment ils sont tirés...)???