Aller au contenu

Photo

[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1605 réponses à ce sujet

#646 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 20 juin 2010 - 12:32

Ca change pas grand chose, puis ça devait être assez fort pour que d'autres joueurs l'entendent, dont celui qui a balancé, donc l'intention y est!

Mais pour moi cette affaire, plus celle de Gourcuff/ribéry doit ravir Domenech, pendant qu'on parle de ces conneries qui ont pris une envergure 1000x plus importante que ça ne devrait être on parle pas foot... Et domenech a pas a s'expliquer!

Moi si j'étais journaliste je lui demanderai un truc: " Comment pouriez vous nous prédire un but de l'EDF, dans sa conception tactique, a cette CDM a part sur coups de pied arrétés ( et encore vu comment ils sont tirés...)???

C'est bien ce que mettent en avant tous les journalistes : depuis sa prise de fonction, la seule chose dont Domenech ne parle pas durant ses interview, c'est de foot !!! Un comble quand même!!!

#647 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 20 juin 2010 - 12:47

Il y a aussi dans les propos de Raymond, quelque chose d'important à soulever : il dit que c'est en marmonnant dans son coin , qu'Anelka a proférer cette insulte, et non pas, de vive voix, yeux dans les yeux avec lui! Ceci à son importance, car même si les termes demeurent, la façon dont ils ont été asséné diffère quand même pas mal!!

Mouais... est-ce mieux ou pire ? :rolleyes:

C'est bien ce que mettent en avant tous les journalistes : depuis sa prise de fonction, la seule chose dont Domenech ne parle pas durant ses interview, c'est de foot !!! Un comble quand même!!!

A sa décharge : on lui demande jamais d'en parler.

J'ai encore en mémoire son passage au canal football club où ils diffusent un reportage sur la comm' de Domenech, et posent les question dans la foulée. Puis Dugarry arrive et lui reproche de ne parler que de comm', jamais de jeu. Comme l'a justement fait remarquer Domenech c'est eux qui ont commencé, et c'est souvent le cas.

#648 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 20 juin 2010 - 12:55

Mouais... est-ce mieux ou pire ? :rolleyes:

A sa décharge : on lui demande jamais d'en parler.

J'ai encore en mémoire son passage au canal football club où ils diffusent un reportage sur la comm' de Domenech, et posent les question dans la foulée. Puis Dugarry arrive et lui reproche de ne parler que de comm', jamais de jeu. Comme l'a justement fait remarquer Domenech c'est eux qui ont commencé, et c'est souvent le cas.

Enfin qu'on on lui demande de faire un résumé à la fin du match c'est toujours "on a étés bons, très bons mais on a manqués de réussite" SUPER l'analyse de fin de match je te fais la même quand tu veux!!! Le pire c'est que c'est faux...

Je prefère un entraineur qui voit le mal partout même quand beaucoup de choses vont comme Lievremont qu'un entraineur qui comme Domenech, qui nous prend pour des jambons en essayant de nous faire croire que tout va bien...

#649 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages

Posté 20 juin 2010 - 15:17

Le colonel moutarde dans la bibliothéque ? ou bien est-ce Robert le traitre ?

http://www.lequipe.f...verne-evra.html

Et pendant ce temps la l'Italie fait une grande perf après 20 mn , 1 à 0 pour les Neo-Zelandais

#650 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 20 juin 2010 - 15:30

Pénalty pour l'Italie marqué... toujours champions olympiques de plongeon en titre les ritals :rolleyes:

#651 pantoufle42

pantoufle42

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 20 juin 2010 - 15:32

Pénalty pour l'Italie marqué... toujours champions olympiques de plongeon en titre les ritals Posted Image

Y sont sur le tremplin pour la victoirePosted Image

#652 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 485 messages

Posté 20 juin 2010 - 15:34

c'est l'hallucination totale... altercation Evra-le préparateur physique, et maintenant ils refusent de s'entrainer...
Qu'on leur sucre tout leur pognon et qu'ils rentrent tous à la maison sans disputer le dernier match, car là c'est totalement intolérable... à quelques exceptions prés ce groupe est juste un ramassis de petits merdeux analphabétes et mal torchés, qui humilient le pays qu'ils sont censés représenter... et dire que dans 6 mois ils seront redevenus les stars des medias ca fout la gerbe...

#653 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages

Posté 20 juin 2010 - 15:35

c'est l'hallucination totale...

Qu'on leur sucre tout leur pognon et qu'ils rentrent tous à la maison sans disputer le dernier match, car là c'est totalement intolérable... à quelques exceptions prés ce groupe est juste un ramassis de petits merdeux analphabétes et mal torchés, qui humilie le pays qu'ils sont censés représenter... et dire que dans 6 mois ils seront redevenus les stars des medias ca fout la gerbe...

Juste pour le fun

Est-ce Jean-Louis le traitre ? Put :censure: ça pue grave en Afrique du Sud.

http://www.lequipe.f...in-furieux.html

#654 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 20 juin 2010 - 15:40

:crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:
:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Apres quand on demande aux nouveaux parents comme moi quel sport aimerais tu que ton enfant fasse + tard
la réponse bien souvent : tout sauf du foot
:fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#655 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages

Posté 20 juin 2010 - 15:43

D

#656 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 20 juin 2010 - 15:44

c'est l'hallucination totale... altercation Evra-le préparateur physique, et maintenant ils refusent de s'entrainer...
Qu'on leur sucre tout leur pognon et qu'ils rentrent tous à la maison sans disputer le dernier match, car là c'est totalement intolérable... à quelques exceptions prés ce groupe est juste un ramassis de petits merdeux analphabétes et mal torchés, qui humilient le pays qu'ils sont censés représenter... et dire que dans 6 mois ils seront redevenus les stars des medias ca fout la gerbe...

+100

c'est à gerber et dire qu'ils vont toucher une prime pour ce désastre...

mais que fait Sarkozy :fume:

#657 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 20 juin 2010 - 15:45

Dire qu'on croyait avoir atteint des sommets...

Evra a donné une lettre pour qu'elle soit lue aux journalistes, on a pas fini de rigoler :fume:

#658 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 20 juin 2010 - 15:45

D

égouté
éçu
ésopilant
ingue
?????????????????
:fume: :fume: :fume:

#659 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 20 juin 2010 - 15:46

Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image
Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image

Apres quand on demande aux nouveaux parents comme moi quel sport aimerais tu que ton enfant fasse + tard
la réponse bien souvent : tout sauf du foot
Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image

pour moi, c'est encore plus tragique de répondre exactement la même chose. je suis écoeuré!!!

#660 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 485 messages

Posté 20 juin 2010 - 15:50

D

ébile ?
ramatique ?
ésastreux ?

+100

c'est à gerber et dire qu'ils vont toucher une prime pour ce désastre...

mais que fait Sarkozy :fume:

Oui, à ce niveau là c'est au moins au ministre d'intervenir...

allez hop, forfait général, retour à Paris, et convocation de tout ce beau monde au ministère pour une énormissime soufflée dans les bronches avec sanctions à la clé...