Dire qu'on croyait avoir atteint des sommets...
Evra a donné une lettre pour qu'elle soit lue aux journalistes, on a pas fini de rigoler
malheureusement, une seule chose n'a pas de limite, la bêtise
Posted 20 June 2010 - 15:51 PM
Dire qu'on croyait avoir atteint des sommets...
Evra a donné une lettre pour qu'elle soit lue aux journalistes, on a pas fini de rigoler
Posted 20 June 2010 - 15:55 PM
égouté
éçu
ésopilant
ingue
?????????????????
![]()
![]()
Posted 20 June 2010 - 15:59 PM
Posted 20 June 2010 - 16:01 PM
Posted 20 June 2010 - 16:03 PM
Posted 20 June 2010 - 16:04 PM
Je me suis en effet plusieurs fois la réflexion, un message de soutien vis à vis des personnes meurtries aurait été pour moi un minimum. Par contre dans le tas je mets Fédération et joueurs. Sont trop occupés à rechercher le traitre et à faire les pitres devant une caméra.et dire qu'aujourd'hui, dans le VAR, des gens essaient de panser leur plaies après avoir tout perdu...... [img]
Posted 20 June 2010 - 16:09 PM
Un scénariste aurait écrit un tel film, on l'aurait prié d'aller refaire ses gammes tellement c'est énorme et impensable!
Posted 20 June 2010 - 16:11 PM
et dire qu'aujourd'hui, dans le VAR, des gens essaient de panser leur plaies après avoir tout perdu......
![]()
![]()
![]()
![]()
Posted 20 June 2010 - 16:12 PM
Je me suis en effet plusieurs fois la réflexion, un message de soutien vis à vis des personnes meurtries aurait été pour moi un minimum. Par contre dans le tas je mets Fédération et joueurs. Sont trop occupés à rechercher le traitre et à faire les pitres devant une caméra.
Ceci dit je ne suis même pas sur qu'il soient au courant de ce qui se soit passé dans le Var, ça doit pas passer à travers les écouteurs qu'ils ont sur les oreilles.
Posted 20 June 2010 - 16:12 PM
ça y ressemble un peu, bon côté scénario y a mieux je te l'accordeUn scénariste aurait écrit un tel film, on l'aurait prié d'aller refaire ses gammes tellement c'est énorme et impensable!
Posted 20 June 2010 - 16:13 PM
le meilleur soutien, ce serait de leur reverser les primes des autres branleurs....
Posted 20 June 2010 - 16:13 PM
Ceci dit je ne suis même pas sur qu'il soient au courant de ce qui se soit passé dans le Var, ça doit pas passer à travers les écouteurs qu'ils ont sur les oreilles.
Posted 20 June 2010 - 16:15 PM
Posted 20 June 2010 - 16:16 PM
cela aurait pu être un minimum. De mon côté j'aurais été aussi partisan qu'il laissent leurs primes en Afrique.le meilleur soutien, ce serait de leur reverser les primes des autres branleurs....
Posted 20 June 2010 - 16:16 PM