Tu sous-entends que Ladoux est bâtie comme un polder?l Espagne ira au bout
Casillas est grand !
dans mon pays d espagne .....OLE
ya des nanas comme ca .... :...y a des nanas comme ca![]()
avec des seins comme ca avec...... . des seins comme ca![]()
Ladoux demission

[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010
Posté 08 juillet 2010 - 07:47
Posté 08 juillet 2010 - 08:00
je peux pas répondre je suis déja en exil sur une île...Tu appelles à voter qui pour la finale?
Posté 08 juillet 2010 - 08:16
Les allemands iront au bout... Derriere ils sont sereins, au milieu c'est l'equipe la plus solide physiquement (dans les règles bien sur on exclu le bourricot qu'est van bommel) et devant y'a du talent avec Podolsky, Ozil et Klose...
Tu fais bien d'exclure Van Bommel il le mérite largement et puis surtout il est pas allemand mais hollandais

Pour la finale je vois l'Espagne vainqueur, vu la défense gruyère des Pays-Bas ça pourrait même faire une bonne branlée

Posté 08 juillet 2010 - 08:24
Tu fais bien d'exclure Van Bommel il le mérite largement et puis surtout il est pas allemand mais hollandais
Pour la finale je vois l'Espagne vainqueur, vu la défense gruyère des Pays-Bas ça pourrait même faire une bonne branlée
Relis... Je disais que l'Allemagne était la plus solide physiquement au milieu, mais qu'éventuellement van bommel pouvait être meilleur cependant je ne le comptais pas car c'était un boeuf qui fait que des fautes...

Posté 08 juillet 2010 - 08:30
avec Brayauds
resultats garantis

Posté 08 juillet 2010 - 08:34
c'est à cause de mon poulpe....il a plus de pilesPARIEZ EN DIRECT SUR LE WEB
avec Brayauds
resultats garantis![]()
Posté 08 juillet 2010 - 09:12
Est-ce que ça marche pour le TDF, le coup du poulpe: 198 poulpes numérotés dans une piscine,c'est à cause de mon poulpe....il a plus de piles
Posté 08 juillet 2010 - 09:19
il leur faudra des vélos à 8 pédales...pas facile à trouver !Est-ce que ça marche pour le TDF, le coup du poulpe: 198 poulpes numérotés dans une piscine,
un peu d'EPO, quelques granules, des couillons qui courent autour du bassin, et le premier arrivé donne le vainqueur de l'étape - et il a le droit de boulotter Gérard Holtz.
Posté 08 juillet 2010 - 09:21
Est-ce que ça marche pour le TDF, le coup du poulpe: 198 poulpes numérotés dans une piscine,
un peu d'EPO, quelques granules, des couillons qui courent autour du bassin, et le premier arrivé donne le vainqueur de l'étape - et il a le droit de boulotter Gérard Holtz.
pauvre poulpe

Posté 08 juillet 2010 - 10:09
Et pas de vélo électrique, sinon c'est calamar frit...il leur faudra des vélos à 8 pédales...pas facile à trouver !
Posté 08 juillet 2010 - 10:17
Et pas de vélo électrique, sinon c'est calamar frit...
C'est con, un vélo electrique dans l'eau ça aurait de la gueule... Cloclo style...

Posté 08 juillet 2010 - 10:21
Ou Robert Boulin version électro.C'est con, un vélo electrique dans l'eau ça aurait de la gueule... Cloclo style...
Posté 08 juillet 2010 - 10:22
Dans tous les cas, les milieux allemands se sont fait mangé hier soir.Relis... Je disais que l'Allemagne était la plus solide physiquement au milieu, mais qu'éventuellement van bommel pouvait être meilleur cependant je ne le comptais pas car c'était un boeuf qui fait que des fautes...
Espagne championne.
Les Pays-Bas, ce sont les usapistes du foot, leur quart face au Brésil ou le match bascule sur un jeu d'acteur de Robben me reste au travers de la gorge.
Posté 08 juillet 2010 - 10:30
et 1h plus tard; personne n'a fait l'allusion "8 pédales = pack du SF"il leur faudra des vélos à 8 pédales...pas facile à trouver !
ce forum a tristement changé

c'est pas sympa pour les Oranje, ça !Les Pays-Bas, ce sont les usapistes du foot, leur quart face au Brésil ou le match bascule sur un jeu d'acteur de Robben me reste au travers de la gorge.
Posté 08 juillet 2010 - 10:36
N'accablons pas le SF, t'as vu leur nouveaux maillots...et 1h plus tard; personne n'a fait l'allusion "8 pédales = pack du SF"
ce forum a tristement changé![]()