[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010
Posted 08 July 2010 - 14:36 PM
Posted 08 July 2010 - 14:43 PM
Ce Van Bommel est impressionnant dans sa capacité à foutre des coups sans avoir l'air d'y toucher!!!!
Et ça te plait?
Posted 08 July 2010 - 14:52 PM
je savais pas que t'avais un frère qui jouait au footCe Van Bommel est impressionnant dans sa capacité à foutre des coups sans avoir l'air d'y toucher!!!!
Posted 08 July 2010 - 15:09 PM
ben quoi, ils sont sympas les dirigeants !
ils ont dessiné tous les supporters du SF sur un seul maillot !
sauf Delph et Thorgal; trop chers en droit à l'image
Je n'y suis pas non plus, trop chauve pour passer à mon avis.
Posted 08 July 2010 - 15:13 PM
c'est pas toi avec le chapeau ?Je n'y suis pas non plus, trop chauve pour passer à mon avis.

Posted 08 July 2010 - 15:15 PM
c'est pas toi avec le chapeau ?
Non Mhôssieu, je suis un spectateur honnête qui paie sa place en virage, Mhôssieuh ! Je ne porte ni rimmel ni talons haut (encore que dans mon virage un certain spectateur se met en porte jarretelles en arrivant à chaque match...)
Posted 08 July 2010 - 18:05 PM
Je ne vois pas les Espagnols dominer les Hollandais. Les oranges ont un passé qui les poussent vers la gagne, deux finales de perdues et ça compte dans une compète comme la CM. La troisième est la bonne, ils produisent toujours deux secondes mi-temps de fous.
Posted 08 July 2010 - 20:36 PM
74 et 78, ça fait loin... Alors que les Espagnols ont remporté l'Euro 2008 et, avant la Suisse, avaient enchaîné une vingtaine de matches sans défaite.Holland 3 - 1 Espagne!!!
Je ne vois pas les Espagnols dominer les Hollandais. Les oranges ont un passé qui les poussent vers la gagne, deux finales de perdues et ça compte dans une compète comme la CM. La troisième est la bonne, ils produisent toujours deux secondes mi-temps de fous.
Posted 08 July 2010 - 20:45 PM
Et ça te plait?
Xavier Gravelaine en a fait son chouchou, moi j'ai pas d'avis, trop inculte en foot!!
je savais pas que t'avais un frère qui jouait au foot
un frère caché ouiB)
Posted 09 July 2010 - 08:00 AM
74 et 78, ça fait loin... Alors que les Espagnols ont remporté l'Euro 2008 et, avant la Suisse, avaient enchaîné une vingtaine de matches sans défaite.
Sur cette CM les Hollandais ont été plus impressionnants (c'est mon avis). Même si les Espagnols ont gagnés les championnants d'Europe, ils n'ont pas été si impériales que ça, beaucoup de match à 1-0. Ils ne dominent pas à outrance (sauf contre la Suisse et on voit le résultat) comme il le faisait auparavant. Si la demie est là pour dire qu'ils ont fait un gros match ça ne veut pas dire qu'ils reproduiront le même.
Pour le 74/78 ça fait loin mais ça compte dans la frustration d'un peuple, dans l'envie et dans le devoir de corriger l'histoire des joueurs. L'Espagne ouvre à peine son livre des trophés, reste sur une belle dynamique avec la série que tu décris mais les Hollandais me semblent plus fort, maitrisent plus leur jeu sur la totalité d'un match et veulent à tout prix mettre fin aux échecs du passé.
Ca fait loin mais ça compte.
Posted 09 July 2010 - 08:07 AM
Holland 3 - 1 Espagne!!!
La onzième c'est la bonne,si c'est comme nous ils vont devoir attendre longtemps

Posted 09 July 2010 - 08:27 AM
Et si l'ASM doit jouer onze finales de HCup avant d'en remporter une...La onzième c'est la bonne,si c'est comme nous ils vont devoir attendre longtemps

Posted 09 July 2010 - 09:21 AM
La onzième c'est la bonne,si c'est comme nous ils vont devoir attendre longtemps
lol, j'espère pas pour eux car sinon ils vont devoir attendre très très très longtemps!!!!! mdrr
Et puis que le meilleur gagne
Posted 09 July 2010 - 09:33 AM

Posted 09 July 2010 - 09:49 AM
je me tatais à parier sur les Pays-Bas; mais j'hésite.....Monsieur Brayaud s un pronostic peut etre........?
![]()
![]()
sinon, j'apprécie ta nouvelle signature !