Aux expatriés qui auront p-e plus de chance que nous
Posté 06 mai 2010 - 12:06
Alors aux expats...
Allez faire un tour ici :
http://www.tv5.org/c...-programmes.htm
Précisez votre pays ou votre région géographique quand ils le demandent. Et vous verrez dans le programme si le match apparait ou pas...
Posté 06 mai 2010 - 12:10
en Thailande direct live sur EurosportMa soeur qui vit aux Pays-Bas vient de me dire qu'elle allait pouvoir voir le quart sur TV5. Moi, toute excitée, je regarde sur TV5 France et là... Vendredi, 21h00, Le plus grand cabaret du monde...
Alors aux expats...
Allez faire un tour ici :
http://www.tv5.org/c...-programmes.htm
Précisez votre pays ou votre région géographique quand ils le demandent. Et vous verrez dans le programme si le match apparait ou pas...

il y a longtemps que plus personne ne regarde TV5 qui est a la tele ce que TF1 est au bon gout......!
MLSLG

Posté 06 mai 2010 - 12:15
En plus il parait que c'est Olivier Magne aux commentaires sur TV5...en Thailande direct live sur Eurosport
![]()
il y a longtemps que plus personne ne regarde TV5 qui est a la tele ce que TF1 est au bon gout......!
MLSLG

Posté 06 mai 2010 - 12:19
souvent ouiEn plus il parait que c'est Olivier Magne aux commentaires sur TV5...
avant y avait PSA la c etait bien
m enfin l avantage d Eurosport ....les commentaires sont en langue ennemie
donc ils peuvent raconter ce qu ils veulent quoique l accent franchouillard de Benezech est insupportable
c est simple j ai honte et pourtant je ne parle pas l anglais c est dire

Posté 07 mai 2010 - 02:45
en Thailande direct live sur Eurosport
![]()
MLSLG
Oui ben pour moi pas de match je suis échouée à Koh Yao jusqu'à lundi donc avec le décalage horaire je verrai le résultat le lendemain!
Bon match à tout le monde en tout cas!
Posté 07 mai 2010 - 11:21
Oui ben pour moi pas de match je suis échouée à Koh Yao jusqu'à lundi donc avec le décalage horaire je verrai le résultat le lendemain!
Bon match à tout le monde en tout cas!
Sawatdhikhaap!!