BRAVO PARRA!
Posted 07 May 2010 - 23:00 PM

Posted 07 May 2010 - 23:01 PM
Et oui, Cabello a assurer et sa rage de vaincre a la fin était belle a voir. Cependant, je ne peu m'empecher de penser que la première ligne a été moins dominatrice, voir carrément mise a mal, sans Mario... Mais qu'importe. Bravo a Benoit, gros mental gosse envie et grosse prestation.
Posted 07 May 2010 - 23:02 PM
Le taulier c est Acta...Chapeau à toute l'équipe! Sinon, on sait qui est le taulier là!
21 ans et quel métier!

Posted 07 May 2010 - 23:18 PM
Posted 07 May 2010 - 23:33 PM
Posted 07 May 2010 - 23:57 PM
J'ai suivi le match au télèphone, en contact avec un copain qui y était, car j'étais à la répéte. Lorsque le message est apparu sur l'écran du portable j'ai sauté de joie.
Quel stress pendant presque deux heures, car après quatre mois d'organisation, pour faire un car, commander 61 places, trouvé des musiciens pour faire une banda,la peur de voir nos joueurs préférés restés à la maison était énorme, puis la délivrance. EEEEEENNNOOOOOORRRRRRRMMMMMMMEEEEEE.
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE ASM
Posted 08 May 2010 - 00:30 AM
Au risque de me répéter, Parra est un grand. Un très grand, même. A ce rythme la dans quelques années on le regardera jouer comme Carter, un joueur venu d'une autre dimension.
Et oui, Cabello a assurer et sa rage de vaincre a la fin était belle a voir. Cependant, je ne peu m'empecher de penser que la première ligne a été moins dominatrice, voir carrément mise a mal, sans Mario... Mais qu'importe. Bravo a Benoit, gros mental gosse envie et grosse prestation.
C'est pas notre premiere ligne qui a baisser de niveau pour se match, c'est l'adversaire qui était enorme devant.
On a su rivalisé, bravo!!!
Posted 08 May 2010 - 00:41 AM
Chapeau à toute l'équipe! Sinon, on sait qui est le taulier là!
21 ans et quel métier!
(salut julien tu vas bien?)
Bon, je rentre à l'instant du "first", nous avons discuté un peu avec JML qui semble vouloir que MP devienne buteur n°1 des la semaine prochaine.
Au fait, j'ai lu certains posts de me confrères jaunards et je me permets de vous rappeller qu'une des vertues de base du rugby est l'HUMILITé. Bonne nuit à tous.
Mika
Posted 08 May 2010 - 00:46 AM
(salut julien tu vas bien?)
Bon, je rentre à l'instant du "first", nous avons discuté un peu avec JML qui semble vouloir que MP devienne buteur n°1 des la semaine prochaine.
Au fait, j'ai lu certains posts de me confrères jaunards et je me permets de vous rappeller qu'une des vertues de base du rugby est l'HUMILITé. Bonne nuit à tous.
Mika
Pour Vern, Parra est le buteur malgré tout, JML veux imposer Parra et son moulin tourne de plus en plus vite.
Posted 08 May 2010 - 01:39 AM
Bien sur !J'ai trouvé James plus à l'aise d'ailleurs une fois que Parra a pris le but.
Ce qu'il faut en demi-finale, c'est que Parra butte d'entrée et puis c'est tout !!
Posted 08 May 2010 - 01:47 AM
Posted 08 May 2010 - 03:32 AM
En même temps, comment James peut il passer en si peu de temps du statut de buteur hors pair à celui du gars qui ne peut plus en enquiller une?Pour Vern, Parra est le buteur malgré tout, JML veux imposer Parra et son moulin tourne de plus en plus vite.
Etrange. Les australiens, en ne levant jamais le nez sur ce joueur l'avaient ils deviné?
N'y t'il pas le risque de ne plus le revoir au niveau d'excellence qui est néanmoins le sien?
Posted 08 May 2010 - 06:34 AM
je suis 100% d'accord avec toiAu risque de me répéter, Parra est un grand. Un très grand, même. A ce rythme la dans quelques années on le regardera jouer comme Carter, un joueur venu d'une autre dimension.
Posted 08 May 2010 - 07:50 AM
Tiens on n'a plus de nouvelles d'Aviron63 concernant notre n°9...
Posted 08 May 2010 - 08:20 AM