Jump to content

Photo
- - - - -

BRAVO PARRA!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
73 replies to this topic

#31 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,207 posts

Posted 07 May 2010 - 23:00 PM

Chapeau à toute l'équipe! Sinon, on sait qui est le taulier là! :hat: 21 ans et quel métier!

#32 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 07 May 2010 - 23:01 PM

Au risque de me répéter, Parra est un grand. Un très grand, même. A ce rythme la dans quelques années on le regardera jouer comme Carter, un joueur venu d'une autre dimension.

Et oui, Cabello a assurer et sa rage de vaincre a la fin était belle a voir. Cependant, je ne peu m'empecher de penser que la première ligne a été moins dominatrice, voir carrément mise a mal, sans Mario... Mais qu'importe. Bravo a Benoit, gros mental gosse envie et grosse prestation.

#33 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 07 May 2010 - 23:02 PM

Chapeau à toute l'équipe! Sinon, on sait qui est le taulier là! :hat: 21 ans et quel métier!

Le taulier c est Acta...
:cartonrouge: Monsieur Chienvert :fume:

#34 LoliMod

LoliMod

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 posts

Posted 07 May 2010 - 23:18 PM

Il a fait voir qui été le Patron du Marcel Michelin ! et faudras peu etre arreté de dire le second ..........Mignoni il est parti y a bien longtemps ! et ce n'est pas James qui a su prendre la place ! Aprés meme si Rougerie est un capitaine ..... il n'a que les clées du camion

#35 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,923 posts

Posted 07 May 2010 - 23:33 PM

La patron taille patron, c'est bien Parra ce soir !

#36 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 posts

Posted 07 May 2010 - 23:57 PM

Merci Morgan.
J'ai suivi le match au télèphone, en contact avec un copain qui y était, car j'étais à la répéte. Lorsque le message est apparu sur l'écran du portable j'ai sauté de joie.
Quel stress pendant presque deux heures, car après quatre mois d'organisation, pour faire un car, commander 61 places, trouvé des musiciens pour faire une banda,la peur de voir nos joueurs préférés restés à la maison était énorme, puis la délivrance. EEEEEENNNOOOOOORRRRRRRMMMMMMMEEEEEE.
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE ASM

#37 n°10

n°10

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 59 posts

Posted 08 May 2010 - 00:30 AM

Au risque de me répéter, Parra est un grand. Un très grand, même. A ce rythme la dans quelques années on le regardera jouer comme Carter, un joueur venu d'une autre dimension.

Et oui, Cabello a assurer et sa rage de vaincre a la fin était belle a voir. Cependant, je ne peu m'empecher de penser que la première ligne a été moins dominatrice, voir carrément mise a mal, sans Mario... Mais qu'importe. Bravo a Benoit, gros mental gosse envie et grosse prestation.

C'est pas notre premiere ligne qui a baisser de niveau pour se match, c'est l'adversaire qui était enorme devant.
On a su rivalisé, bravo!!!

#38 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 08 May 2010 - 00:41 AM

(salut julien tu vas bien?)

Bon, je rentre à l'instant du "first", nous avons discuté un peu avec JML qui semble vouloir que MP devienne buteur n°1 des la semaine prochaine.

Au fait, j'ai lu certains posts de me confrères jaunards et je me permets de vous rappeller qu'une des vertues de base du rugby est l'HUMILITé. Bonne nuit à tous.

Mika

#39 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 08 May 2010 - 00:46 AM

(salut julien tu vas bien?)

Bon, je rentre à l'instant du "first", nous avons discuté un peu avec JML qui semble vouloir que MP devienne buteur n°1 des la semaine prochaine.

Au fait, j'ai lu certains posts de me confrères jaunards et je me permets de vous rappeller qu'une des vertues de base du rugby est l'HUMILITé. Bonne nuit à tous.

Mika

Pour Vern, Parra est le buteur malgré tout, JML veux imposer Parra et son moulin tourne de plus en plus vite.

#40 CM David_Chanal

CM David_Chanal

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 posts

Posted 08 May 2010 - 01:39 AM

J'ai trouvé James plus à l'aise d'ailleurs une fois que Parra a pris le but.

Bien sur !

Ce qu'il faut en demi-finale, c'est que Parra butte d'entrée et puis c'est tout !!

#41 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 08 May 2010 - 01:47 AM

Gros gros match!! Morgan a été magique mais ...........c'est l'équipe de Clermont qui fait tout!!!

#42 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 08 May 2010 - 03:32 AM

Pour Vern, Parra est le buteur malgré tout, JML veux imposer Parra et son moulin tourne de plus en plus vite.

En même temps, comment James peut il passer en si peu de temps du statut de buteur hors pair à celui du gars qui ne peut plus en enquiller une?
Etrange. Les australiens, en ne levant jamais le nez sur ce joueur l'avaient ils deviné?
N'y t'il pas le risque de ne plus le revoir au niveau d'excellence qui est néanmoins le sien?

#43 ciré47

ciré47

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 132 posts

Posted 08 May 2010 - 06:34 AM

je suis 100% d'accord avec toi

#44 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 posts

Posted 08 May 2010 - 07:50 AM

Belle performance de l'équipe et même si on n'a pas vu de grandes envolées on ne retiendra que le nom du vainqueur, c'est vrai qu'on a l'habitude de faire des bons et beaux matchs mais au bout du compte c'était une défaite. Je voudrais souligner qu'au delà de cette victoire collective (c'est le rugby) grosse performance individuelle de MORGAN qui a l'étoffe d'un très grand surtout si il garde le même état d'esprit et autant d'humilité qui je pense est le fruit de sa réussite. Encore bravo pour être sorti de ce match piège, la semaine prochaine la pression devrait changer de camp.
Tiens on n'a plus de nouvelles d'Aviron63 concernant notre n°9...

#45 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 08 May 2010 - 08:20 AM

J' attends de Parra qu'il égale le record de Mignoni : Aucune pénalité de ratée en 6 ans à l'ASM !!