Jump to content

Photo
- - - - -

BRAVO PARRA!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
73 replies to this topic

#61 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 08 May 2010 - 14:46 PM

Ca donne quoi en portugais??

Plus sérieux: je veux surtout pas casser votre délire de Morgannite aïgue mais moi j'en ai vu des meilleurs que lui sur le pré hier soir.

Certes pas à un poste aussi décisif et exposé que lui mais sans qui on aurait méchamment pris l'eau devant...

Bravo monsieur Bonnaire vous êtes un grand!

Et en plus "Bonnaire" et ben c'est plus facile à écrire que Harynordoquy...

Ok pour Julien Bonnaire qui est exceptionnel
Sauf que Parra est hors norme.
Bonnaire était là il y a deux ans et l'an passé et je ne l'ai jamais vu faire basculer un match.

#62 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,674 posts

Posted 08 May 2010 - 14:56 PM

Bonnaire était là il y a deux ans et l'an passé et je ne l'ai jamais vu faire basculer un match.

Moi je pense qu'on lui doit la victoire contre les blacks en 2007, et plusieurs regain de forme dans des matchs où il a été un véritable guerrier! :flowers:

#63 OVALIE FOR EVER

OVALIE FOR EVER

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 posts

Posted 08 May 2010 - 16:23 PM

+1000 BRAVO AU JOUEURS

#64 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 posts

Posted 08 May 2010 - 17:42 PM

On est d'accord.

Le seul truc qui me géne c'est l'idolatrie. Je trouve que ça rend aveugle...

Un peu comme tout ceux qui découvrent depuis quelques semaines que James est un humain et qui veulent aujourd'hui lui enlever le but sans lui laisser son mot à dire... (oui Erwan, c'est en partie pour toi)

Petite question: tout le monde a t'il eu l'honneteté de voir que Parra, voulant éjecter avant de regarder, a bouffer un gros surnombre d'école petit côté en sautant tout le monde et en refilant, de plus, la balle au seul qu'était pas en mouvement (malzieu)... (action qu'avait des chances d'aller à dame)

Pas la peine de m'attaquer sur le fait qu'il est facile de trouver des défauts à quelqu'un sur un match de 80 min, je mets ce fait de jeu sur la table juste pour savoir si on voit bien tous la même chose.

Mais je le redis: je suis d'accord ce gamin est hors norme...
Mais c'est pas une excuse pour être intouchable.

#65 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 08 May 2010 - 21:04 PM

On est d'accord.

Le seul truc qui me géne c'est l'idolatrie. Je trouve que ça rend aveugle...

Un peu comme tout ceux qui découvrent depuis quelques semaines que James est un humain et qui veulent aujourd'hui lui enlever le but sans lui laisser son mot à dire... (oui Erwan, c'est en partie pour toi)

Petite question: tout le monde a t'il eu l'honneteté de voir que Parra, voulant éjecter avant de regarder, a bouffer un gros surnombre d'école petit côté en sautant tout le monde et en refilant, de plus, la balle au seul qu'était pas en mouvement (malzieu)... (action qu'avait des chances d'aller à dame)

Pas la peine de m'attaquer sur le fait qu'il est facile de trouver des défauts à quelqu'un sur un match de 80 min, je mets ce fait de jeu sur la table juste pour savoir si on voit bien tous la même chose.

Mais je le redis: je suis d'accord ce gamin est hors norme...
Mais c'est pas une excuse pour être intouchable.

jamais dit le contraire vieux bouc.
Tu verras que dans la plupart de mes posts l'idolatrie ne fait pas partie de mon point de vue.
La seule chose que je vois c'est que l'ASM avec Parra et avec Sénio (ou Mignoni qui restera un grand bonhomme de l'ASM) ce n'est pas du tout la même équipe.

#66 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,650 posts

Posted 08 May 2010 - 21:18 PM

J' attends de Parra qu'il égale le record de Mignoni : Aucune pénalité de ratée en 6 ans à l'ASM !! autant de brennus remporté !

Titus démission !

#67 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,116 posts

Posted 08 May 2010 - 21:45 PM

tous ceux qui l'ont pourri en début de saison doivent être dans leurs petits souliers maintenant
il y a un deuxième de nos jeunes qui a été énorme hier , c'est lapandry:trés bon en touche et désintégrant au plaquage. En tous cas les retrouvailles mignon parra vont valoir le détour. Pour ce qui est du botteur, à ce stade de la saison malgré toute l'admiration qu'on peu avoir pour pour brock, morgan doit botter.

#68 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,923 posts

Posted 09 May 2010 - 00:06 AM

"Je suis venu pour ça"

http://www.sports.fr...ca-_283668.html

#69 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 09 May 2010 - 00:26 AM

Notre 8 de devant a déjà fait basculer un match... Rougerie a déjà fait basculer une demi sur un exploit individuel...mais c'est vrai qu'on attend d'un 9 ou d'un 10 des décisions susceptibes de faire la différence (d'ailleurs il y a quelques semaines c'est notre 10 qui avais fait basculer un match en Irlande :crying: )

#70 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,787 posts

Posted 09 May 2010 - 01:28 AM

Notre 8 de devant a déjà fait basculer un match... Rougerie a déjà fait basculer une demi sur un exploit individuel...mais c'est vrai qu'on attend d'un 9 ou d'un 10 des décisions susceptibes de faire la différence (d'ailleurs il y a quelques semaines c'est notre 10 qui avais fait basculer un match en Irlande :crying: )

Et qui c'est qui a fait basculer une demi l'an passé contre... Toulouse ?

C'est mignon et justifié toutes ces louanges mais en me mettant à la place de James (qui a l'air de beaucoup marcher sur la confiance en plus), je doute encore plus de mon potentiel actuel.
Alors je dis pas qu'il ne faut pas féliciter notre demi (dieu?) pour ménager les susceptibilités de chacun mais à vous lire d'une façon générale et un peu distante, on apprend que James ne va plus rien faire de bon en cette fin de saison et que Parra va tout enquiller.
Ce qui est rassurant c'est que Morgan, dans ses interventions, est plus objectif que vous concernant ses capacités et celles de son coéquipier.

#71 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 posts

Posted 09 May 2010 - 08:05 AM

C'est vraiment petit ce genre de reflexion pour moi Broke a toute ma confiance même s'il n'est pas en réussite au pied en ce moment, et malgré le bon tres bon match de Morgan il n'y a aucune idolatrie de ma part car de par son humilité Morgan reste toujours trés concentré, et pour le role de buteur il dit lui-même que la pression est moins grande pour lui quand Broke rate une pénalité et que c'est plus facile (mentalement).

#72 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 09 May 2010 - 08:08 AM

Parra sera l'invité demain à 18h 30 de l'émission troisième mi-temps sur Fr Bleu Auvergne   :flowers:

#73 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 09 May 2010 - 08:12 AM

Parra sera l'invité demain à 18h 30 de l'émission troisième mi-temps sur Fr Bleu Auvergne   :flowers:

connais pas.. :crying:

#74 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 09 May 2010 - 08:21 AM

Tiens ça me fait penser: c'est moi ou James, liberé du tir au but, a défendu avec plus de volonté? Il est toujours pas bon plaqueur mais il ne donne plus l'impression de s'economiser. Stratégiquement ça peut avoir son importance... Tout comme le fait que Morgan plaque tout ce qui bouge, même si ça pèse 100kg et que c'est lancé a 30km/h... Quelle lucidité pour le but après avoir pris des autobus pendant toute une partie?