Aller au contenu

Photo
- - - - -

selon que vous soyez......

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 398 messages

Posté 08 mai 2010 - 17:25

Hier pendant le match , Steyn fait une faute et l'arbitre le pénalise. Pour lui expliquer pourquoi il le met à 10, l'arbitre demande d'abord au racingman s'il parle français. Steyn répond non et l'arbitre cause donc en anglais..
En France dans le monde du travail, quand on est étranger il faut parler français, faire une formation en français et passer un test en préfecture pour obtenir le droit de bosser. Visiblement pas chez les sportifs... Et je me demande touours pourquoi l'arbitre parle alors anglais, en top 14. En match international les arbitres anglophones ne se cassent pas tant et expliquent dans leur langue maternelle.

#2 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 08 mai 2010 - 17:27

Hier pendant le match , Steyn fait une faute et l'arbitre le pénalise. Pour lui expliquer pourquoi il le met à 10, l'arbitre demande d'abord au racingman s'il parle français. Steyn répond non et l'arbitre cause donc en anglais..
En France dans le monde du travail, quand on est étranger il faut parler français, faire une formation en français et passer un test en préfecture pour obtenir le droit de bosser. Visiblement pas chez les sportifs... Et je me demande touours pourquoi l'arbitre parle alors anglais, en top 14. En match international les arbitres anglophones ne se cassent pas tant et expliquent dans leur langue maternelle.

+ 1000

Si un jour on a un joueur sénégalais, J'EXIGE que l'arbitre s'adresse à lui en woloff!!

Image IPB

#3 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 08 mai 2010 - 17:51

Je pense aussi surtout que Steyn n'a voulu faire aucun effort. Peut etre pour que l'arbitre soit un peu plus indulgent, la flaime de s'expliquer en anglais. Parce que je pense qu'il aurait compris " Stop, la prochaine c'est carton, donc discipline "

#4 Clermontois à marseille

Clermontois à marseille

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 08 mai 2010 - 17:52

d'autant plus que je suis persuadé qu'il comprend très bien et que c'était une manière d'attendrir l'arbitre

#5 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 08 mai 2010 - 17:53

Je pense aussi surtout que Steyn n'a voulu faire aucun effort. Peut etre pour que l'arbitre soit un peu plus indulgent, la flaime de s'expliquer en anglais. Parce que je pense qu'il aurait compris " Stop, la prochaine c'est carton, donc discipline "

je pense aussi.sont ruse et vils ses Racing-men. :whistling:

#6 Toño63

Toño63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 08 mai 2010 - 18:08

Totalement d'accord avec toi! Il sait ce qu'il a fait donc si l'arbitre le convoque c'est pas pour l'inviter au resto!

#7 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 630 messages

Posté 08 mai 2010 - 19:03

????????????