Aller au contenu

Photo
- - - - -

La match vu à la TV ou au stade

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages

Posté 08 mai 2010 - 18:51

Bizarrement, ayant revu le match cet aprem' sur C+Sport, j'ai trouvé notre prestation meilleure que celle que j'avais vu en "live" hier soir depuis la Tribune Auvergne.

Ainsi, l'essai de Nalaga aurait autant mérité la vidéo que la pénalité de Wisniewski, les sanctions envers l'alignement clermontois sur lancers adverse en touche auraient pu être inversé.

Dellape a été puni mais Fillol ou Nallet auraient pu y avoir droit !

Berbizier est un grand raleur devant l'éternel (quoiqu'il ait pu avoir raison sur certains points) de même qu'un excellent tacticien, mais il aurait pu en entendre autant sinon plus à l'encontre de ses joueurs !

#2 prougnougnouf

prougnougnouf

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 08 mai 2010 - 20:19

Même réaction, hier à la fin j'avais trouvé le racing bien meilleur, et le jeu de l'ASM pas au mieux de sa forme... un écran géant au stade serait pas mal pour revoir certains moments du match.
Par contre vu la réaction du public à certains moment ça risquerait de s'amplifier avec les images à l'appui.

Perso j'ai vu deux grandes équipes s'affronter et c'est pour une fois l'expérience du côté ASM qui à fait basculer la décision.

#3 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 08 mai 2010 - 20:23

Perso j'ai vu deux grandes équipes s'affronter et c'est pour une fois l'expérience du côté ASM qui à fait basculer la décision.

Mais la polémique lancée par Canal donne déjà un énorme avantage à toulon.

#4 Vanadyel

Vanadyel

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 09 mai 2010 - 03:36

Mais la polémique lancée par Canal donne déjà un énorme avantage à toulon.

Je ne pense pas, les jaunards auront plus de niaque à faire valoir leur jeu. Et puis ils sont pas dupes, moi j'ai vu le match en live en pesage, on mérite clairement notre victoire. Ya pas photo et ils le verront à l'étude de la vidéo.
Sérieusement cette polémique de l'arbitrage est injustifiée au possible : carton mérité, pénalité qui aurait pu être aussi bien refusée qu'acceptée, c'est le choix des assistants et s'ils lèvent leur drapeau, on doit respecter l'arbitrage... Alors oui on a le droit d'être dégouté. Et je comprends leur dégoût en constatant l'en-avant imaginé de Naps.
Et les journaux tel Midol ne font que l'alimenter http://www.rugbyrama...208/story.shtml
Bref, nos jaunards auront à cœur de se "venger". Le piège a été évité de justesse, et une défaite contre Toulon, en demi, n'enlèverait rien à la saison maintenant... moins de pression, enfin moins de "mauvaise" pression, mais de la bonne, celle qui fait que tout est du bonus, pour faire vivre le cuir à St-E.
Une défaite serait certes une déception, mais ça ne voudrait pas dire saison ratée.

#5 Vanadyel

Vanadyel

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 09 mai 2010 - 14:20

Tiens, ce que je disais. Julien Bonnaire dans Midol :

Place donc à la rencontre face à Toulon dorénavant. Et les joueurs de l’ASMCA l’abordent avec sérénité. "Nous n’avons rien à perdre, soufflait le troisième ligne international. Après tout, nous n’avons pas terminé dans les deux premiers, contrairement aux Toulonnais". Mais la modestie des Auvergnats ne les empêchent pas de conserver de l’ambition. "Je peux vous assurer que nous nous rendons à Saint-Etienne avec une grosse envie", rassurait Bonnaire.

#6 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 09 mai 2010 - 14:29

Toujours intelligent Bonnaire dans sa maniere d'aborder les gds evenements : l'asm aura a coeur de demontrer a la France du rugby, qu'elle est capable de battre une equipe mieux classée à l'issue des 26 matchs de championnat !