Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Pilou pilou sera-t-il chanté ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
351 réponses à ce sujet

#196 Freaky

Freaky

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 11 mai 2010 - 13:43

Depuis vendredi on est devenu "anti-racingmen" primaire aussi :w00t:

c'est vrai ça, et samedi soir on sera anti rugbystiqueuuuuuuuu!

de toute façon on est hyper prenable, http://www.varmatin....nt-est-prenable

ya azziz à la video! :o

C'est parce que vous nous faites peur... :crying:

tu rigoles? les joueurs sont tellement terrifiés qu'ils envisage un détour par lourdes avant le match! :crucified:

#197 jcdesttropez

jcdesttropez

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 11 mai 2010 - 13:49

C'est parce que vous nous faites peur... :crying:

je vien de lire les 13 pages mais vous me faite rire , alors les supporter du rct vous detestent veulent votre mort ou je sais pas quoi mais je pense pas qu'on voit les meme match . lors du top 14 j'etait a toulon - clermon et a moins que sa m'est echappé il ya pas eu de mort ni de blesser . donc svp arreter de nous faire passer pour des hooligans !!!!!! et pour ce qui est du pilou si il faut quil soit scander si on vous enleve le droit de porter votre maillot canari vous criez au scandale a bas s'en est de meme pour le pilou pilou c'est profondement ancrer dans les origines du club !
alors siffler le faite ce que vous voulez mais pensez quil ne vous viendrez pas a l'idee de siffler le haka ou un hymne national !

a bon entendeur ;)

PARCEQUE TOULON :w00t:

Modifié par jcdesttropez, 11 mai 2010 - 14:16 .

#198 aure83210

aure83210

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 11 mai 2010 - 13:52

de là à comparer votre pilou pilou au Haka il n'y a qu'un pas que tu oses franchir !!!!!! vivement samedi!

c'est sur que ca vous depasse le pilou pilou et on peut le comprendre... mais alors pourquoi s'inquiéter de savoir si il sera lancé au micro ou pas???
Qu'est ce que cela changera???vos joueurs auront plus peur??? non mais faut arreter là!C'est un cri de supporters c'est ce qui nous lie avant le match!

#199 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 724 messages

Posté 11 mai 2010 - 13:53

je vien de lire les 13 pages mais vous me faite rire alors les supporter du rct fou deteste veulent votre mort ou je sais pas quoi mais je pense pas qu'on voit les meme match lors du top 14 j'etait a toulon - clermon et a moin que sa m'est echappé il ya pas eu de mort ni de blesser donc svp arreter de nous faire passer pour des hooligans et pour ce qui est du pilou si il faut quil soit scander si on vous enleve le droit de porter votre maillot canari vous criez au scandale a bas s'en est de meme pour le pilou pilou c'est profondement ancrer dans les origines du club !
alors siffler le faite ce que vous voulez mais pensez quil ne vous viendrez pas a l'idee de siffler le haka ou un hymne national !

a bon entendeur ;)

Tiens un Aviron83 et non plus un Aviron63 . :fume:
Mais je préfère quand même le nôtre .

#200 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 508 messages

Posté 11 mai 2010 - 13:54

je vien de lire les 13 pages mais vous me faite rire alors les supporter du rct fou deteste veulent votre mort ou je sais pas quoi mais je pense pas qu'on voit les meme match lors du top 14 j'etait a toulon - clermon et a moin que sa m'est echappé il ya pas eu de mort ni de blesser donc svp arreter de nous faire passer pour des hooligans et pour ce qui est du pilou si il faut quil soit scander si on vous enleve le droit de porter votre maillot canari vous criez au scandale a bas s'en est de meme pour le pilou pilou c'est profondement ancrer dans les origines du club !

a bon entendeur ;)

On est un peu arriéré ici, alors évite le langage SMS, et essaye de glisser quelques virgules dans ton texte et corrige quelques fautes (texte incompréhensible en l'état).
Merci.

#201 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 11 mai 2010 - 13:56

le pilou pilou c'est quoi la mascotte de toulon :fume:
de toute façon on l'entendra pas le pilou pilou car nous on chantera beaucoup plus fort :flowers:

#202 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 11 mai 2010 - 14:00

Un Gassinois qui s'encanaille du côté de la Rade :P

#203 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 11 mai 2010 - 14:03

a bon entendeur ;)

Là encore plus peur... :crying: C'est décidé je revends mes places!!!! :kiss:

#204 jcdesttropez

jcdesttropez

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 11 mai 2010 - 14:05

Un Gassinois qui s'encanaille du côté de la Rade :P

connaiseur ^^'

#205 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 724 messages

Posté 11 mai 2010 - 14:18

connaiseur ^^'

C'est pas la patrie de mon copain Gino ?

#206 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 11 mai 2010 - 14:25

je vien de lire les 13 pages mais vous me faite rire , alors les supporter du rct vous detestent veulent votre mort ou je sais pas quoi mais je pense pas qu'on voit les meme match . lors du top 14 j'etait a toulon - clermon et a moins que sa m'est echappé il ya pas eu de mort ni de blesser . donc svp arreter de nous faire passer pour des hooligans !!!!!! et pour ce qui est du pilou si il faut quil soit scander si on vous enleve le droit de porter votre maillot canari vous criez au scandale a bas s'en est de meme pour le pilou pilou c'est profondement ancrer dans les origines du club !

a bon entendeur ;)

Tu nous a pris pour des Nantais ou quoi? :angry: jaunard point barre :flowers:

#207 jcdesttropez

jcdesttropez

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 11 mai 2010 - 14:34

Tu nous a pris pour des Nantais ou quoi? :angry: jaunard point barre :flowers:

c'est un jaune canari que vous avez le meme que les nantais , et puis c'est de bonne guerre apres les horreurs que vous avez tous dit sur le rct :)

#208 Phil83

Phil83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 11 mai 2010 - 14:58

Si Si , c'est bien jaune canari ! Image IPB

:fume:

#209 LordASM

LordASM

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 11 mai 2010 - 14:59

c'est sur que ca vous depasse le pilou pilou et on peut le comprendre... mais alors pourquoi s'inquiéter de savoir si il sera lancé au micro ou pas???
Qu'est ce que cela changera???vos joueurs auront plus peur??? non mais faut arreter là!C'est un cri de supporters c'est ce qui nous lie avant le match!

Perso je comprend tout à fait l'importance de ce chant pour les Toulonnais, et j'espère bien qu'il le chanteront ce fameux Pilou Pilou ! Et même très fort !
Pour que l'on fasse encore
PLUS FORT ! :director:Parceque Clermont!....Jaune! Parceque Clermont !...Bleu!

ça promet une ambiance de feu !!! :flamethrower:

J'suis déjà tout excité ! comme un Roumain au salon d'la caravane !
:youpi:
(Par avance je m'excuse auprès des Roumains que j'adore et des caravanes ... que j'adore aussi)

#210 Phil83

Phil83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 11 mai 2010 - 15:06

Parceque Clermont!.... reprend les slogans Toulonnais !

dis .... si tu aimes tant nos chants , déménage et viens vivre chez nous ;)
en plus il y fait pas -15 l'hiver :fume:

j'ai beau vérifier .... c'est bien Jaune Canari !!:fume:

Image IPB