Jump to content

Photo
- - - - -

Le Pilou pilou sera-t-il chanté ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
351 replies to this topic

#286 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 13 May 2010 - 16:06 PM

Dans la chaussette...! Sinon c'est chiant une bouteille sans bouchon !

Bof, perso, je ne m'en fais pas, pas besoin de bouteille, le carburant est plus souvent dans des gobelets en plastique :D

#287 Phil83

Phil83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 posts

Posted 13 May 2010 - 17:22 PM

haaaa!!! j'ai compris pourquoi vous n'aimez pas le Pilou-Pilou !!!

il y a trop de phrases a retenir !!

allez pour que vous compreniez on va faire plus simple ..

RCT et allez allez allez .. allez allez allez ,..allez allez allez
RCT et allez allez allez ,..allez allez allez ...allez allez allez !

fallait le dire plutôt !!

a Samedi les Canaris

:fume:

#288 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,907 posts

Posted 13 May 2010 - 17:27 PM

Dans la chaussette...! Sinon c'est chiant une bouteille sans bouchon !

:lol:

#289 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 13 May 2010 - 17:35 PM

J'ai bien peur que tu sois deçu,on va vous balançer un pilou a vous péter les tympan.

Vous allez ESSAYER...

Mais avec 17 000 mecs qui vont vous le siffler, pas sur que vous réussissiez.

Bien évidemment, vous avez aussi prévu la bronca sur les pénalités adverses, ainsi que le traditionnel "Clermont, on t'enc..." entendu à Mayol depuis deux ans et les jets divers et variés de projectiles sur le terrain. Bon, je suis rassuré, c'est bien le public toulonnais qui sera à Saint E samedi...

N'oubliez pas les boules de pétanque pour casser quelques voitures aussi, histoire que le grand chelem soit complet et les traditions varoises respectées.

:closedeyes:

#290 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 13 May 2010 - 17:46 PM

Vous allez ESSAYER...

Bien évidemment, vous avez aussi prévu la bronca sur les pénalités adverses, ainsi que le traditionnel "Clermont, on t'enc..." entendu à Mayol depuis deux ans et les jets divers et variés de projectiles sur le terrain. Bon, je suis rassuré, c'est bien le public toulonnais qui sera à Saint E samedi...

N'oubliez pas les boules de pétanque pour casser quelques voitures aussi, histoire que le grand chelem soit complet et les traditions varoises respectées.

Voilà, ça c'est une réponse qui envoie du bois!!!!!

#291 phil_83

phil_83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 posts

Posted 13 May 2010 - 17:47 PM

Vous allez ESSAYER...

Image IPB

on portera les manches de pioche et les chaines de velosImage IPB

#292 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 13 May 2010 - 18:03 PM

Perso les supporters Toulonnais qui sont sur le forum ont l'air sympa, je sais il y a de très mauvais souvenir qui ressortent mais faudrait pensé au jeu, à la fête de samedi sur ce topic

#293 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,026 posts

Posted 13 May 2010 - 18:10 PM

Perso les supporters Toulonnais qui sont sur le forum ont l'air sympa, je sais il y a de très mauvais souvenir qui ressortent mais faudrait pensé au jeu, à la fête de samedi sur ce topic

je l'ai déja écrit, et même si le match n'a pas eu lieu , je trouve aussi que les suporters du RCT présents sur le forum sont super sympas et samedi y aura de l'ambiance et de la couleur en espérant que le rugby.......................et l'ASM en sortent vainqueurs :flowers:

Parce que ASM
Jauuuuuuuuuune!!!!!!
Parce que ASM
Bleuuuuuuuuuuu !!!!!
Parce que ASM
Jaune et Bleu !!!!

#294 phil_83

phil_83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 posts

Posted 13 May 2010 - 18:16 PM

vous pouvez siffler les penalités que wilko passera, mais ne sifflez pas le pilou pilou un minimun de respect quand memeImage IPB

#295 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 13 May 2010 - 18:33 PM

vous pouvez siffler les penalités que wilko passera, mais ne sifflez pas le pilou pilou un minimun de respect quand memeImage IPB

Dans chaque groupe de supporters, il y a toujours des brebis galeuses, faut juste pas ce formaliser pour si peu !

#296 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 13 May 2010 - 18:47 PM

Mais ont va pas siffler ont va contrer le chant avec les notres... :original:

#297 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 13 May 2010 - 18:47 PM

Vous allez ESSAYER...

:blink:

Ouais... ou l'inverse : sifflez notre hymne, respectez notre buteur, nous ça nous ira très bien :w00t:

#298 Phil83

Phil83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 posts

Posted 13 May 2010 - 19:51 PM

Parce que ASM
Jauuuuuuuuuune!!!!!!
Parce que ASM
Bleuuuuuuuuuuu !!!!!
Parce que ASM
Jaune et Bleu !!!!

haaaa !! enfin quelque chose qui ressemble a quelque chose !! :P

sinon , pour la 1ere video .... j'ai failli faire une crise cardiaque en croyant que les musclés s'etaient mis a la techno !!

:fume:

#299 phil_83

phil_83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 posts

Posted 13 May 2010 - 20:00 PM

Image IPB

Ouais... ou l'inverse : sifflez notre hymne, respectez notre buteur, nous ça nous ira très bien Image IPB

nous les buteurs on les siffles Image IPB mais ca fait parti de notre cultureImage IPB

#300 elseach

elseach

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 posts

Posted 13 May 2010 - 20:29 PM

Une idée m'est venue :
Les Toulonnais chantent Pilou-pilou au début de la rencontre et les Auvergnats leurs chantent Loupi -loupi à la fin...