Dans la chaussette...! Sinon c'est chiant une bouteille sans bouchon !
Bof, perso, je ne m'en fais pas, pas besoin de bouteille, le carburant est plus souvent dans des gobelets en plastique

Posted 13 May 2010 - 16:06 PM
Posted 13 May 2010 - 17:22 PM
Posted 13 May 2010 - 17:27 PM
Posted 13 May 2010 - 17:35 PM
J'ai bien peur que tu sois deçu,on va vous balançer un pilou a vous péter les tympan.
Posted 13 May 2010 - 17:46 PM
Vous allez ESSAYER...
Mais avec 17 000 mecs qui vont vous le siffler, pas sur que vous réussissiez.
Bien évidemment, vous avez aussi prévu la bronca sur les pénalités adverses, ainsi que le traditionnel "Clermont, on t'enc..." entendu à Mayol depuis deux ans et les jets divers et variés de projectiles sur le terrain. Bon, je suis rassuré, c'est bien le public toulonnais qui sera à Saint E samedi...
N'oubliez pas les boules de pétanque pour casser quelques voitures aussi, histoire que le grand chelem soit complet et les traditions varoises respectées.
Posted 13 May 2010 - 17:47 PM
on portera les manches de pioche et les chaines de velosVous allez ESSAYER...
Bien évidemment, vous avez aussi prévu la bronca sur les pénalités adverses, ainsi que le traditionnel "Clermont, on t'enc..." entendu à Mayol depuis deux ans et les jets divers et variés de projectiles sur le terrain. Bon, je suis rassuré, c'est bien le public toulonnais qui sera à Saint E samedi...
N'oubliez pas les boules de pétanque pour casser quelques voitures aussi, histoire que le grand chelem soit complet et les traditions varoises respectées.
Posted 13 May 2010 - 18:03 PM
Posted 13 May 2010 - 18:10 PM
je l'ai déja écrit, et même si le match n'a pas eu lieu , je trouve aussi que les suporters du RCT présents sur le forum sont super sympas et samedi y aura de l'ambiance et de la couleur en espérant que le rugby.......................et l'ASM en sortent vainqueursPerso les supporters Toulonnais qui sont sur le forum ont l'air sympa, je sais il y a de très mauvais souvenir qui ressortent mais faudrait pensé au jeu, à la fête de samedi sur ce topic
Posted 13 May 2010 - 18:16 PM
Posted 13 May 2010 - 18:33 PM
vous pouvez siffler les penalités que wilko passera, mais ne sifflez pas le pilou pilou un minimun de respect quand meme
Posted 13 May 2010 - 18:47 PM
Mais ont va pas siffler ont va contrer le chant avec les notres...vous pouvez siffler les penalités que wilko passera, mais ne sifflez pas le pilou pilou un minimun de respect quand meme
Posted 13 May 2010 - 18:47 PM
Vous allez ESSAYER...
vous pouvez siffler les penalités que wilko passera, mais ne sifflez pas le pilou pilou un minimun de respect quand meme
Posted 13 May 2010 - 19:51 PM
Parce que ASM
Jauuuuuuuuuune!!!!!!
Parce que ASM
Bleuuuuuuuuuuu !!!!!
Parce que ASM
Jaune et Bleu !!!!
Posted 13 May 2010 - 20:00 PM
Ouais... ou l'inverse : sifflez notre hymne, respectez notre buteur, nous ça nous ira très bien
Posted 13 May 2010 - 20:29 PM