Le Pilou pilou sera-t-il chanté ?
Posted 14 May 2010 - 08:25 AM

Posted 14 May 2010 - 14:06 PM
ambiance a Geoffroy Guichard pour un match de championnat. Puissance 3 demain

Posted 14 May 2010 - 14:09 PM
Ou "qui ne saute pas..." ça s'entend mieux t'inquiète ont pensera à ceux qui sont restés chez euxen reponse au Pilou pilou , il faudra des ASM ASM ASM !!!! J'espere bien vous entendre
Posted 14 May 2010 - 14:18 PM
ah ca y est j'ai trouvé : Les paroles du Pilou-Pilou
Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou
Pilou-Pilou !
Qui descendons de la Montagne vers la Mer
Pilou-Pilou !
Avec nos femmes échevelées allaitant nos enfants
A l'ombre des grands cocotiers blancs
Pilou-Pilou !
Nous les terribles guerriers poussons notre terrible cri de guerre
AAAARRRGGGGHHHHH !
J'ai dit "NOTRE TERRIBLE CRI DE GUERRE" !
AAAARRRGGGGHHHHH !
Parce que TOULON
ROUGE !
Parce que TOULON
NOIR !
Parce que TOULON
ROUGE ET NOIR !
Je connais pas la musique... mais déjà les paroles... ca donne envie de ger

Posted 14 May 2010 - 14:20 PM
Après sa signifie que le match est gagner que tu est en 3ème mi-temps et que sa pleut les bières
Posted 14 May 2010 - 14:39 PM
ah bon ?Je connais pas la musique... mais déjà les paroles... ca donne envie de ger

ben deja, ya pas de musique; et franchement, je vois pas en quoi les paroles sont choquantes ?
perso, je suis d'avis qu'on les laisse faire sans siffler (c'est comme si on avait sifflés les irlandais qui chantaient "Molly Malone") et qu'après, on fasse un barouf d'enfer avec n'importe lequel de nos chants !
Posted 14 May 2010 - 15:00 PM
Sylvain comparé Molly Malonne aux pilou pilou...sa relève du terrorisme.ah bon ?
ben deja, ya pas de musique; et franchement, je vois pas en quoi les paroles sont choquantes ?
perso, je suis d'avis qu'on les laisse faire sans siffler (c'est comme si on avait sifflés les irlandais qui chantaient "Molly Malone") et qu'après, on fasse un barouf d'enfer avec n'importe lequel de nos chants !

Baste les paroles...PILOU-PILOU ca signifie quoi ????????????????????
ah ca y est j'ai trouvé : Les paroles du Pilou-Pilou
Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou
Pilou-Pilou !
Qui descendons de la Montagne vers la Mer
Pilou-Pilou !
Avec nos femmes échevelées allaitant nos enfants
A l'ombre des grands cocotiers blancs
Pilou-Pilou !
Nous les terribles guerriers poussons notre terrible cri de guerre
AAAARRRGGGGHHHHH !
J'ai dit "NOTRE TERRIBLE CRI DE GUERRE" !
AAAARRRGGGGHHHHH !
Parce que TOULON
ROUGE !
Parce que TOULON
NOIR !
Parce que TOULON
ROUGE ET NOIR !
Je connais pas la musique... mais déjà les paroles... ca donne envie de ger
Moi ce que je comprend pas c'est le mec qui le chante quand y passe à la télé avec un tatouage Maori sur la figure...Car Océan Pacifique et Toulon j'arrive pas à faire le rapprochement
Posted 14 May 2010 - 15:05 PM
Posted 14 May 2010 - 15:07 PM
ça sifflera pas mais ont chantera pour contrerBen moi j'espère que leur tribune chantera le Pilou-Pilou, ça fait partie pour moi de l'évènement et de l'ambiance et je ne vois pas non plus l'intérêt de siffler à ce moment la.

Posted 14 May 2010 - 15:10 PM
Bon espritBen moi j'espère que leur tribune chantera le Pilou-Pilou, ça fait partie pour moi de l'évènement et de l'ambiance et je ne vois pas non plus l'intérêt de siffler à ce moment la.

Bon courage à vos joueurs demain, je n'aimerai pas me trouver en face d'un certain Kefu (quel desosseur

Posted 14 May 2010 - 15:17 PM
Bon esprit
Ce serait tout à votre honneur de respecter leur tradition, surtout que ces paroles n'ont rien d'insultant pour qui ou quoi que ce soit!
Bon courage à vos joueurs demain, je n'aimerai pas me trouver en face d'un certain Kefu (quel desosseur)
Merci

Pour Kefu faudra qu'il fasse gaffe de pas de desosser lui même comme contre l'USAP ou il a failli y laisser une épaule , bon ok le Catalan a eu le bas cassé....
Posted 14 May 2010 - 15:52 PM

Posted 14 May 2010 - 16:06 PM
Posted 14 May 2010 - 16:07 PM

Posted 14 May 2010 - 16:09 PM
,vous parlez de neutralité le match se jouera à 90km de clermont ,
Non, 47 on a fait rapprocher les deux villes dans la prévisions de cette demie finale