Non, 47 on a fait rapprocher les deux villes dans la prévisions de cette demie finale
tu parles, moi je vois le match depuis mon balcon;
on se demande bien pourquoi tant de monde ont pris des places !

Posted 14 May 2010 - 16:16 PM
Non, 47 on a fait rapprocher les deux villes dans la prévisions de cette demie finale
Posted 14 May 2010 - 16:29 PM
le pilou pilou on ne vous demande pas de l'aimer mais juste de le respecter ,à moins que le respect ne fasse pas partie de vos valeurs ,vous parlez de neutralité le match se jouera à 90km de clermont ,c'est pas grave sur le terrain il y aura 30 joueurs qui vous se livrer un terrible combat ,que le meilleur gagne ,voyez vous supporter de l'ASM je suis Toulonnais et je me fiche de qui chante quoi je ne demande que d'assister à un grand évènement dans une super ambiance ,ne prenez pas la mentalité des footeux et leurs slogans
Posted 14 May 2010 - 16:30 PM
Posted 14 May 2010 - 16:31 PM
Moi non plus ,ce n'est pas dans la mentalité des supporters de l'ASM .Ben moi j'espère que leur tribune chantera le Pilou-Pilou, ça fait partie pour moi de l'évènement et de l'ambiance et je ne vois pas non plus l'intérêt de siffler à ce moment la.
Posted 14 May 2010 - 16:32 PM
on portera les manches de pioche et les chaines de velos:cartonrouge:
Posted 14 May 2010 - 16:32 PM
Sans vouloir te contredire par principe, quand on entend les sifflets à Mayol dès qu'une pénalité est tapée par l'adversaire, en comparaison du silence qu'on entend en pareil circonstance à Michelin...
Posted 14 May 2010 - 16:34 PM
Posted 14 May 2010 - 16:35 PM
Moi non plus ,ce n'est pas dans la mentalité des supporters de l'ASM .
Surtout que le club ,sur son site off ,demande justement de respecter ce pilou-pilou .
S'il est sifflé,on aura l'air malin avec notre etiquette de meilleur public de France .
Posted 14 May 2010 - 16:35 PM
le pilou pilou on ne vous demande pas de l'aimer mais juste de le respecter ,à moins que le respect ne fasse pas partie de vos valeurs ,vous parlez de neutralité le match se jouera à 90km de clermont ,c'est pas grave sur le terrain il y aura 30 joueurs qui vous se livrer un terrible combat ,que le meilleur gagne ,voyez vous supporter de l'ASM je suis Toulonnais et je me fiche de qui chante quoi je ne demande que d'assister à un grand évènement dans une super ambiance ,ne prenez pas la mentalité des footeux et leurs slogans
Posted 14 May 2010 - 16:36 PM
je pense que la meilleur attitude de nos quinzes sur le terrain , ce serait d'applaudir le pilou-pilou.......... et aprés de démonter ces terribles guerriers qui descendent de la montagne avec leurs femmes qui ont les cheveux en pétards et les nichons a l'air , tout en buvant du lait a l'ombre des cocotiers.....................
Posted 14 May 2010 - 18:45 PM
Posted 14 May 2010 - 18:49 PM
pas de sifflets dans votre stade ????????????????? c'est pareil que dans les autres stades ,vu les intellectuels qui se trouvent sur votre forum et qui demandent de sifflets ,espérer que clermont foot monte en L1 ça fera du nettoyage chez vous
Posted 14 May 2010 - 19:10 PM
Posted 14 May 2010 - 20:13 PM
Posted 14 May 2010 - 21:49 PM
disons que le Pilou Pilou reste l'hymne des supporters toulonnais. Dublin ne ressemble pas à Toulon, c'est pareil pour les gens qui y habitent ! CQFDSylvain comparé Molly Malonne aux pilou pilou...sa relève du terrorisme.
tu n'as pas regardé leurs compos d'équipes ?Baste les paroles...
Moi ce que je comprend pas c'est le mec qui le chante quand y passe à la télé avec un tatouage Maori sur la figure...Car Océan Pacifique et Toulon j'arrive pas à faire le rapprochement