Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le stade Rochelais au Michelin?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 Stoob

Stoob

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 09 mai 2010 - 18:38

je m'explique,le stade rochelais reçoit sa demi (il se peut donc qu'ils passent), ainsi que le LOU...On pourrait donc retrouver ces deux équipes en finale du Pro D2. Or, la finale du pro d2 est choisie en fonction de critères géographiques, pour une plus grande neutralité. Ainsi, La rochelle avait joué une finale à Bordeaux contre Dax, le Métro une finale contre Mont de Marsan à Limoges et Albi à Montpellier contre Oyonnax. Un supporter rochelais m'a confié que Le Michelin était envisagé en cas de finale contre une équipe de l'est, en l'occurrence Lyon...Plutôt une bonne nouvelle à mon avis, surtout que beaucoup de Rochelais connaissent ce stade (Combezou, Carmignani, Roux, Boboul et j'en passe...)!!

#2 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 09 mai 2010 - 18:40

se serait bien sympa :flowers:

#3 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 09 mai 2010 - 18:40

ça serait super !

#4 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 033 messages

Posté 09 mai 2010 - 18:41

c'est ce que me suis dit quand j'ai vu le tirage, mais faut d'abord que Pau et oyonnax soient d'accord :flowers:

#5 Stoob

Stoob

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 09 mai 2010 - 18:44

c'est ce que me suis dit quand j'ai vu le tirage, mais faut d'abord que Pau et oyonnax soient d'accord :flowers:

on est d'accord!!

#6 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 09 mai 2010 - 19:08

Le problème est celui de l'éclairage qui doit bientôt être enlevé à cause des travaux de fermeture du stade.

#7 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 09 mai 2010 - 19:52

Je pense pareil, avec les travaux, je ne crois que le Michelin soit autorisé à accueillir du public, sécurité oblige...

#8 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 09 mai 2010 - 19:58

Je pense pareil, avec les travaux, je ne crois que le Michelin soit autorisé à accueillir du public, sécurité oblige...

+1 tout était prêt au stade pour que les travaux attaquent dés demain...:original:

#9 Stoob

Stoob

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 09 mai 2010 - 20:04

+1 tout était prêt au stade pour que les travaux attaquent dés demain...:original:

vous avez sans doute raison messieurs :original: , j'avais pas pensé aux travaux

#10 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages

Posté 09 mai 2010 - 23:39

vous avez sans doute raison messieurs :original: , j'avais pas pensé aux travaux

déjà que l'ASM a demandé que ses 3 premiers matchs de la prochaine saison soient joués à l'extérieur, ca m'étonnerait qu'un autre match ait lieu prochainement. Le 1/4 a déjà fait perdre un peu de temps.

#11 duchnock

duchnock

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 10 mai 2010 - 05:30

on peu envisager a brive ce qui serait plus equitable au niveau distance, ou alors un la rochelle-pau a bordeaux...!!!
dans tous les cas allez l'asm et le stade rochelais.