perte ou vol porte feuille
Posté 09 mai 2010 - 19:27
j'étais au 1/4 de finale vendredi en tribune phliponeau. Je penses avoir perdu ou volé mon porte feuille au stade (carte bleu, permi, carte grise etc ...)
je voudrais donc savoir si l'un d'entre vous a retrouvé ce porte feuille svp.
je sais que c'est pas forcément dans le bon forum (bar des sports), les modos vont pas être contant dsl, mais si vous pouviez le laisser un petit moment ici (plus de visibilité) ça serait sympas
merci
Posté 09 mai 2010 - 22:07
Posté 09 mai 2010 - 22:30
C'étais une annonce pour 2 permis, j'ai pas crut entendre porte feuille.Il me semble qu'il y a eu une annonce au micro à la mi-temps pour des papiers, mais j'imagine que tu as déjà pris contact avec la sécurité du stade à ce sujet.
Posté 09 mai 2010 - 22:38
ca doit etre l arbitre ont precise P Berbizier et son talentueux innefable adjoint Mannix.....bonjour,
j'étais au 1/4 de finale vendredi en tribune phliponeau. Je penses avoir perdu ou volé mon porte feuille au stade (carte bleu, permi, carte grise etc ...)
je voudrais donc savoir si l'un d'entre vous a retrouvé ce porte feuille svp.
je sais que c'est pas forcément dans le bon forum (bar des sports), les modos vont pas être contant dsl, mais si vous pouviez le laisser un petit moment ici (plus de visibilité) ça serait sympas
merci
du vol !
bon allez tant que ce sont des papiers c est pas grave juste chiant
mais quelle idee de se balader avec 500000 euros sur soi

ou l adresse de sa maitresse?
allez courage

en esperant que tu etais bourre et que t avais oublie ton larfeuille chez toi...
remarque c est con pour l adresse de ta maitresse

Posté 09 mai 2010 - 22:42
bon allez tant que ce sont des papiers c est pas grave juste chiant
Ouais, mais la carte grise tu paies plein pot pour la faire refaire...

Posté 09 mai 2010 - 23:02
fais comme moi ..prends un chauffeurOuais, mais la carte grise tu paies plein pot pour la faire refaire...

Posté 10 mai 2010 - 07:11
fais comme moi ..prends un chauffeur
ou une carte bleue à défaut de grise

sinon, ça pourrait bien être le Berbiz' à la fin du match, et non les arbitres.. Avec le manque à gagner suite à la non qualif' il a dû commencer à compter et récolter l'oseille, et il s'y connait le gars en matière humaine, chez ses paysans auvergnats l'oseille là où elle est le plus en sécurité c'est dans les fouilles, alors pourquoi ne pas se servir, au moins on ne rentrera bas brecouille !!!

Posté 10 mai 2010 - 07:31
non ca te coute 6 euros et des heures d'attente..... Je l'ai perdu moi aussi il y a pas longtemps.Ouais, mais la carte grise tu paies plein pot pour la faire refaire...
Posté 10 mai 2010 - 08:24
ou une carte bleue à défaut de grise
sinon, ça pourrait bien être le Berbiz' à la fin du match, et non les arbitres.. Avec le manque à gagner suite à la non qualif' il a dû commencer à compter et récolter l'oseille, et il s'y connait le gars en matière humaine, chez ses paysans auvergnats l'oseille là où elle est le plus en sécurité c'est dans les fouilles, alors pourquoi ne pas se servir, au moins on ne rentrera bas brecouille !!!![]()
ou broucouille comme on dit dans le bouchonnois ....
Posté 10 mai 2010 - 08:30
une question de formationou broucouille comme on dit dans le bouchonnois ....
hier soir je ne suis pas rentre bredouille.......
y avait plein de belles tapisseries en boite de nuit
je suis amateur d art

Ribery demission

Posté 10 mai 2010 - 10:19

du coup j'ai fait une déclaration de perte de carte bancaire pour rien mais au moins j'ai tous mes papiers!!!
merci aux modos d'avoir laissé mon message un petit moment

Posté 10 mai 2010 - 12:48
c'est bon je l'ai retrouvé il était caché dans la maison c'est malin
Berbizier est pas si désespéré que ça en fait
![]()
du coup j'ai fait une déclaration de perte de carte bancaire pour rien mais au moins j'ai tous mes papiers!!!
merci aux modos d'avoir laissé mon message un petit moment
On ne dit pas "caché"...on dit "Rangé"