Aller au contenu

Photo

Déplacement St-Etienne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
57 réponses à ce sujet

#1 magali

magali

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 12 mai 2010 - 10:11

bonjour à tous,
je voulais savoir parmis les supporters qui se rendront à St Etienne en voiture si un rassemblement était prévu au départ de clermont?

#2 piquick63

piquick63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 12 mai 2010 - 10:23

bonjour à tous,
je voulais savoir parmis les supporters qui se rendront à St Etienne en voiture si un rassemblement était prévu au départ de clermont?

au départ de clermont , je ne pense pas ,mais je pense qu'au péage des martres d'artiéres,si tu fais une petite pause pipi ou bibi tu ne devrais pas louper la meute en fusion........... :lol:

#3 magali

magali

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 12 mai 2010 - 10:26

:original:

au départ de clermont , je ne pense pas ,mais je pense qu'au péage des martres d'artiéres,si tu fais une petite pause pipi ou bibi tu ne devrais pas louper la meute en fusion........... :lol:

on fera une pause pipi alors :original:

#4 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 12 mai 2010 - 10:30

départ à midi de la VRO mobile :fume:

#5 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 494 messages

Posté 12 mai 2010 - 10:31

Pour nous c'est 11h30 de ménétrol, on recupere un gars qui bosse à Billom à midi et dirction le Chaudron

#6 puma63

puma63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 12 mai 2010 - 11:38

y a aussi un arret a faire a l aire du haut forez

le stade est il loin du centre ville de sainté? y a t il des bars a cotés du stade? et ou faut il se garer?

#7 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 12 mai 2010 - 13:04

le stade est il loin du centre ville de sainté? y a t il des bars a cotés du stade? et ou faut il se garer?

Un bar trés sympa et qui sera trés animé : Le chaudron vert, c'est en effet pas trés loin du stade.

Il faut prendre la sortie 12 ou 13 sur l'autoroute, sinon, et pour le parking, c'est le bazar absolu. Mais sil y a le tram qui passe pas loin du stade, c'est peut etre la meilleure option.

Pour nous, départ de Chamalières à 12 h 30.

#8 genius23creuse

genius23creuse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 messages

Posté 12 mai 2010 - 14:41

1ere voiture au départ de la creuse vers 08h00, puis vers 10h30 3 autres voitures . casse croute prévu vers 13h00 aux abords du stade, j espere qu il y a une buvette avec de la bière fraiche à proximité. Image IPB

#9 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 550 messages

Posté 12 mai 2010 - 14:44

Un bar trés sympa et qui sera trés animé : Le chaudron vert, c'est en effet pas trés loin du stade.

Il faut prendre la sortie 12 ou 13 sur l'autoroute, sinon, et pour le parking, c'est le bazar absolu. Mais sil y a le tram qui passe pas loin du stade, c'est peut etre la meilleure option.

Pour nous, départ de Chamalières à 12 h 30.

exact, et même qu'on y mange plutôt correct (souvenirs de Bourgoin).

#10 magali

magali

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 12 mai 2010 - 15:40

je pensais aussi partir vers 12h

#11 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 12 mai 2010 - 16:38

Départ 10h de st pourçain

#12 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 mai 2010 - 16:40

Départ 10h de Clermont !! Le passage du péage avant Sainté risque d'être magnifique!!! :stuart:

#13 VandeKamp

VandeKamp

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 12 mai 2010 - 16:47

Départ de Clermont à 11h21 par le train jusqu'à la gare "Saint-Etienne La Terrasse", apparemment c'est pas loin à pied du stade??

#14 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 345 messages

Posté 12 mai 2010 - 16:48

à propos de l'aire du haut forez où il y aura distribution de gadgets en pagaille... d'après LM... faite gaffe au radar embarqué stationné quelques centaines de mètres avant..... il y a deux ans j'ai failli me faire b :censure: pour la demie à Marseille... heureusement que mon coyotte m'a prévenu avant d'arriver dessus.. tous n'ont pas eu cette même chance...........

#15 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 mai 2010 - 16:52

à propos de l'aire du haut forez où il y aura distribution de gadgets en pagaille... d'après LM... faite gaffe au radar embarqué stationné quelques centaines de mètres avant..... il y a deux ans j'ai failli me faire b :censure: pour la demie à Marseille... heureusement que mon coyotte m'a prévenu avant d'arriver dessus.. tous n'ont pas eu cette même chance...........

Je confirme pour faire souvent cette route!!! Radar embarqué dans un break blanc soit garé direct au bord de la route soit en circulation (ça doit être une Megane break blanche je crois)!! De plus l'air du haut Forez est en bas d'une descente et il y a souvent des flics avec les jumelles et leur Subaru prêts à vous choper quand vous arrivez d'en haut!!! MEFIANCE!!! :flowers: