Déplacement St-Etienne
Posté 12 mai 2010 - 10:11
je voulais savoir parmis les supporters qui se rendront à St Etienne en voiture si un rassemblement était prévu au départ de clermont?
Posté 12 mai 2010 - 10:23
au départ de clermont , je ne pense pas ,mais je pense qu'au péage des martres d'artiéres,si tu fais une petite pause pipi ou bibi tu ne devrais pas louper la meute en fusion...........bonjour à tous,
je voulais savoir parmis les supporters qui se rendront à St Etienne en voiture si un rassemblement était prévu au départ de clermont?
Posté 12 mai 2010 - 10:26
on fera une pause pipi alorsau départ de clermont , je ne pense pas ,mais je pense qu'au péage des martres d'artiéres,si tu fais une petite pause pipi ou bibi tu ne devrais pas louper la meute en fusion...........
Posté 12 mai 2010 - 10:30
Posté 12 mai 2010 - 10:31
Posté 12 mai 2010 - 11:38
le stade est il loin du centre ville de sainté? y a t il des bars a cotés du stade? et ou faut il se garer?
Posté 12 mai 2010 - 13:04
y a aussi un arret a faire a l aire du haut forez
le stade est il loin du centre ville de sainté? y a t il des bars a cotés du stade? et ou faut il se garer?
Un bar trés sympa et qui sera trés animé : Le chaudron vert, c'est en effet pas trés loin du stade.
Il faut prendre la sortie 12 ou 13 sur l'autoroute, sinon, et pour le parking, c'est le bazar absolu. Mais sil y a le tram qui passe pas loin du stade, c'est peut etre la meilleure option.
Pour nous, départ de Chamalières à 12 h 30.
Posté 12 mai 2010 - 14:41
Posté 12 mai 2010 - 14:44
Un bar trés sympa et qui sera trés animé : Le chaudron vert, c'est en effet pas trés loin du stade.
Il faut prendre la sortie 12 ou 13 sur l'autoroute, sinon, et pour le parking, c'est le bazar absolu. Mais sil y a le tram qui passe pas loin du stade, c'est peut etre la meilleure option.
Pour nous, départ de Chamalières à 12 h 30.
exact, et même qu'on y mange plutôt correct (souvenirs de Bourgoin).
Posté 12 mai 2010 - 15:40
Posté 12 mai 2010 - 16:38
Posté 12 mai 2010 - 16:40
Posté 12 mai 2010 - 16:47
Posté 12 mai 2010 - 16:48
y a aussi un arret a faire a l aire du haut forez
à propos de l'aire du haut forez où il y aura distribution de gadgets en pagaille... d'après LM... faite gaffe au radar embarqué stationné quelques centaines de mètres avant..... il y a deux ans j'ai failli me faire b
Posté 12 mai 2010 - 16:52
à propos de l'aire du haut forez où il y aura distribution de gadgets en pagaille... d'après LM... faite gaffe au radar embarqué stationné quelques centaines de mètres avant..... il y a deux ans j'ai failli me faire b
pour la demie à Marseille... heureusement que mon coyotte m'a prévenu avant d'arriver dessus.. tous n'ont pas eu cette même chance...........
Je confirme pour faire souvent cette route!!! Radar embarqué dans un break blanc soit garé direct au bord de la route soit en circulation (ça doit être une Megane break blanche je crois)!! De plus l'air du haut Forez est en bas d'une descente et il y a souvent des flics avec les jumelles et leur Subaru prêts à vous choper quand vous arrivez d'en haut!!! MEFIANCE!!!