Aller au contenu

Photo
- - - - -

Retour de Saint Etienne.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#1 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 15 mai 2010 - 22:41

Voilà, crevé mais content, match énorme ! Rencontres super sympas, bus dynamique :rolleyes: !

Grand plaisir d'avoir croisé velveteethol, stef, grizzly, mouky, gibbs, jb03, jpc63, gonzalo naps et j'en oublie ! :flowers:

Voir toute ces mines réjouies est un kiff terrible ! Qu'est ce que ce sera dans 15 jours ! :fume:

Bravo aussi aux supporters Toulonnais qui nous ont applaudis et on leur a bien rendu ! Sachons conserver cela !

Le match était d'une intensité phénoménale, est j'en garderai longtemps des images plein la tête : un drop de martien, des placages de fou, un morgan à terre en en sale état :unsure: , des hauts très haut et des bas très bas. Bref, un truc de fou, de psychopathe ! ! :vigier:

Et vous ??

PS/ fabdall déconne pas ! Faut viendre ! :deal:

#2 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 15 mai 2010 - 22:46

Journée incroyable. Je pense que c'était mieux qu'à Bordeaux l'année derniere, alors que la demie à Bordeaux avait déja été incroyable. Merci à tous les supporters, aux joueurs, et petite pensée aux toulonnais.

#3 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 877 messages

Posté 15 mai 2010 - 22:54

Voilà, crevé mais content, match énorme ! Rencontres super sympas, bus dynamique :rolleyes: !

Grand plaisir d'avoir croisé velveteethol, stef, grizzly, mouky, gibbs, jb03, jpc63, gonzalo naps et j'en oublie ! :flowers:

Voir toute ces mines réjouies est un kiff terrible ! Qu'est ce que ce sera dans 15 jours ! :fume:

Bravo aussi aux supporters Toulonnais qui nous ont applaudis et on leur a bien rendu ! Sachons conserver cela !

Le match était d'une intensité phénoménale, est j'en garderai longtemps des images plein la tête : un drop de martien, des placages de fou, un morgan à terre en en sale état :unsure: , des hauts très haut et des bas très bas. Bref, un truc de fou, de psychopathe ! ! :vigier:

Et vous ??

Idem pour tout, je suis H.S. !!! J'ai aussi croisé nos illustres et célebrissimes JPC63(chaussettes "lecoq sportif") Gdz, Acta, Mouky ...etc bref The radio BDS .

Et surtout heureux d'avoir connu cette ambiance, les toulonnais nous ont rendus coup pour coup les chants des tribunes, on a juste eu l'avantage à la fin, ambiance de feu !!! Match de fou, des courses des placages, des mélées, du suspens à en crevé ! bref le rugby dans toute sa splendeur.

Je suis aussi content de m'être essuyer les pieds sur "nice matin" le journal qui a été distribué en masse aux toulonais, et qui aprés match jonché partout dans le stade ... berk, sale.!!

Quel intensité quelles émotions !

Petit bémol on a mis du temps à arriver, bcp dispersé, presque l'impression que les rouges et noirs étaient plus nombreux au début. Et quand les joueurs de l'asm sont rentrés sur le terrain la 1ère fois en jogging, Roro s'est approché du bord et a demandé a un gars qui connaissait : "ils sont ou tous les autres ??!!!" A ce moment là, 3/4 des toulonais étaient installés et nous a peine 1/4. Zé eu peur !!!

Cette fois c'est la bonne, et Le chaudron c'est vraiment LE CHAUDRON !!

#4 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 15 mai 2010 - 23:09

Quelle belle après midi on a passé la bas, un peu frisquet mais chaude ambiance dans les tribunes , salut aux collègues cyber croisé autour du stade je vois que certain sont aussi rentré Image IPB

Bonne nuit je vais au dodo Image IPB

#5 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 15 mai 2010 - 23:14

Les autres ils étaient dans les bouchons !!! J'ai loupé les 2 premières minutes du match, et pourtant j'ai couru. Pas mal de Clermontois (dont moi) avaient mal anticipé, du coup le bouchon de l'autoroute était créé par les supporters de l'ASM qui prenaient la sortie 12. J'étais vraiment en colère, 30min de bouchons, et avant match de loupé :/

#6 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 15 mai 2010 - 23:23

Saloperie du bouchon , nos cars étaient bloqués une vrai galère en voyant l'heure défilée.....Sinon un peu déçu par les supporters toulonnais , je m'attendais a un ambiance de folie de leur part puis finallement pas grand chose ....Je les pensais bien plus chaud!!!

#7 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 15 mai 2010 - 23:42

Les autres ils étaient dans les bouchons !!! J'ai loupé les 2 premières minutes du match, et pourtant j'ai couru. Pas mal de Clermontois (dont moi) avaient mal anticipé, du coup le bouchon de l'autoroute était créé par les supporters de l'ASM qui prenaient la sortie 12. J'étais vraiment en colère, 30min de bouchons, et avant match de loupé :/

Les flics étaient un peu dépassés aussi, je fais partie de ceux qu'ils ont fait ranger "en bataille" le long de l'avenue où on arrive en prenant la sortie 12 et qui du coup les mecs qui étaient bien garés le long du trottoir :w00t:

#8 francky.cho

francky.cho

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 16 mai 2010 - 00:07

Saloperie du bouchon , nos cars étaient bloqués une vrai galère en voyant l'heure défilée.....Sinon un peu déçu par les supporters toulonnais , je m'attendais a un ambiance de folie de leur part puis finallement pas grand chose ....Je les pensais bien plus chaud!!!

beh pourtant malgré que vous étiez deux fois plus nombreux, on les a entendu autant que vous! marrant ça!!!:fume:

#9 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 16 mai 2010 - 00:11

Et vous ??

non !!!!!!

#10 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 851 messages

Posté 16 mai 2010 - 01:22

Oui ben pareil, j'ai raté les 3 premieres minutes. Je pensais que les Stephanois etaient rodés au niveau organisation et au contraire, c'etait un merdier pas possible. On a donc fait la fin du parcours a pied, sur l''autoroute :)

Sinon belle ambiance :) soit disant que personne voulait faire de bruit sur les penalités adverses, c'etait tout le contraire.

Enorme frayeur a la fin quand le toulonnais se fait arreté a 2 metres de la ligne.

Enfin bon on y est !!!!!

#11 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 16 mai 2010 - 01:26

beh pourtant malgré que vous étiez deux fois plus nombreux, on les a entendu autant que vous! marrant ça!!!:fume:

A la télé ça ressortait pas !
Alors soit le son avait choisi son camp soit les micros de Canal étaient mal placés...

#12 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 16 mai 2010 - 04:58

Fallait sortir à la 11, et se garer un peu plus loin du stade (Musée d'Art moderne ou vers la mini zone commerciale (Jardiland...) !

Après en 15 minutes à pied, on était au stade...

Mais chhuttt, faut pas le dire car sinon tout le monde fera pareil la prochaine fois !

:whistling:

#13 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 16 mai 2010 - 08:01

non !!!!!!

:crying: pas possible !

#14 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 030 messages

Posté 16 mai 2010 - 08:07

Sincèrement j'étais en Henri point (plus près de la tribune Toulonnaise) et moi j'ai trouvé au contraire qu'ils ont mis une super ambiance, et comme ça était dit un peu plus haut , à un moment étant rentrés en tribune à priori plus tôt ils semblaient plus nombreux.

En tout cas , à la fin du match pas d'animosité et ambiance sympa sur le chemin de la gare , discussion avec 2 Toulonnais sur le trajet qui regrettaient bien sur la non utilisation de la video par l'arbitre mais qui reconnaissaient qu'on avait globalement dominé.

#15 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 16 mai 2010 - 08:11

L.....

Manifestement tu as encore des remontées acides ce matin.

Désolé, je ne connais pas le remède.

Sinon, certains se sont fait insultés copieusement par tes amis supporters ! "on va vous pisser dessus les clermontois "

C'est beau non ?

Modifié par le Sampaud, 16 mai 2010 - 14:03 .
citation masquée car HS