Voilà, crevé mais content, match énorme ! Rencontres super sympas, bus dynamique
!
Grand plaisir d'avoir croisé velveteethol, stef, grizzly, mouky, gibbs, jb03, jpc63, gonzalo naps et j'en oublie !
Voir toute ces mines réjouies est un kiff terrible ! Qu'est ce que ce sera dans 15 jours !
Bravo aussi aux supporters Toulonnais qui nous ont applaudis et on leur a bien rendu ! Sachons conserver cela !
Le match était d'une intensité phénoménale, est j'en garderai longtemps des images plein la tête : un drop de martien, des placages de fou, un morgan à terre en en sale état
, des hauts très haut et des bas très bas. Bref, un truc de fou, de psychopathe ! !
Et vous ??
PS/ fabdall déconne pas ! Faut viendre ! 
Idem pour tout, je suis H.S. !!! J'ai aussi croisé nos illustres et célebrissimes JPC63(chaussettes "lecoq sportif") Gdz, Acta, Mouky ...etc bref The radio BDS .
Et surtout heureux d'avoir connu cette ambiance, les toulonnais nous ont rendus coup pour coup les chants des tribunes, on a juste eu l'avantage à la fin, ambiance de feu !!! Match de fou, des courses des placages, des mélées, du suspens à en crevé ! bref le rugby dans toute sa splendeur.
Je suis aussi content de m'être essuyer les pieds sur "nice matin" le journal qui a été distribué en masse aux toulonais, et qui aprés match jonché partout dans le stade ... berk, sale.!!
Quel intensité quelles émotions !
Petit bémol on a mis du temps à arriver, bcp dispersé, presque l'impression que les rouges et noirs étaient plus nombreux au début. Et quand les joueurs de l'asm sont rentrés sur le terrain la 1ère fois en jogging, Roro s'est approché du bord et a demandé a un gars qui connaissait : "ils sont ou tous les autres ??!!!" A ce moment là, 3/4 des toulonais étaient installés et nous a peine 1/4. Zé eu peur !!!
Cette fois c'est la bonne, et Le chaudron c'est vraiment LE CHAUDRON !!