Aller au contenu

Photo

rdv pour l'apero geant porte Y

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
109 réponses à ce sujet

#106 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 400 messages

Posté 01 juin 2010 - 09:40

Perso, très content d'avoir revu certains cyber : Acta, Berny (évidemment !!! :original: ) et Claryss (l'année prochaine, on se fait la bise hein !!! :original: ), et d'avoir fait la connaissance de Brayaud (m'a bien plu lui aussi :original: ), de Mistral ('tain, on se connaissait depuis plus de 20 ans :blink: ), de Piaf (bin on se connaissait aussi dans un autre contexte ;) ) et de Mossieur l'Exil :flowers:

A l'année prochaine :fume:

tout pareil, c'était sympatoche :original:

pour ceux qui ne sont pas au courant, un match va avoir lieu entre le XV des Gaulois et le RC Ponthierry (l'équipe folklo dont je fais partie) le 19/06 à Durtol (c'est çà hein Vincent ?)... S'il y en a que ça intéresse un vrai match, pas une parodie d'émotion comme celui de samedi, non ! un match qui époustoufle !

#107 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 01 juin 2010 - 17:00

Perso, très content d'avoir revu certains cyber : Acta, Berny (évidemment !!! Image IPB ) et Claryss (l'année prochaine, on se fait la bise hein !!! Image IPB ), et d'avoir fait la connaissance de Brayaud (m'a bien plu lui aussi Image IPB ), de Mistral ('tain, on se connaissait depuis plus de 20 ans Image IPB ), de Piaf (bin on se connaissait aussi dans un autre contexte Image IPB ) et de Mossieur l'Exil Image IPB

A l'année prochaine Image IPB

ça fait toujours plaisir de rencontrer "de visu" ces gens avec qui on passe tant d'heures à parler technique Image IPB
Bon, la Berny Family, je connaissais deja; mais toujours un plaisir de les retrouver, de même que les cybers parisiens, Tounet; mon pote de Dublin... !
une pensée pour ces nouveaux visages : Gibbs, l'exil (le fameux), Mistral (qui ne ressemble pas du tout à son avatar); Nico58 (un physique de gringalet) et toutes mes excuses aux oubliés ! on était trop nombreux, bordel !

Image IPB Image IPB Image IPB

#108 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 juin 2010 - 17:25

ça fait toujours plaisir de rencontrer "de visu" ces gens avec qui on passe tant d'heures à parler technique Image IPB
Bon, la Berny Family, je connaissais deja; mais toujours un plaisir de les retrouver, de même que les cybers parisiens, Tounet; mon pote de Dublin... !
une pensée pour ces nouveaux visages : Gibbs, l'exil (le fameux), Mistral (qui ne ressemble pas du tout à son avatar); Nico58 (un physique de gringalet) et toutes mes excuses aux oubliés ! on était trop nombreux, bordel !

Image IPB Image IPB Image IPB

Ah c'est sur qu'il a un physique le Didier:P:P

#109 JPC63

JPC63

Joueur de Fédérale 3

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 296 messages

Posté 01 juin 2010 - 19:40

Faux !

Image IPB
Il en a gouté devant moi et n'a pas voulu la lacher pour la photo. Bon ok il a dit que c'était à gerber mais quand meme faut pas raconter n'importe quoi le Sampaud :whistling: :P

Gonzalo Nap's en a aussi gouté 1. La recherche du gout, c'est ce quelle dit à nos enfants. :D :P

#110 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 419 messages

Posté 02 juin 2010 - 08:30

Bon ben on est mercredi et ça y est j'arrive enfin à reparler. Pas que j'avais plus de voix, mais comme victime d'un choc psychologique, j'avais envie de garder ces moments pour moi.
Bien content d'avoir vu certains cyber. Pour Gibbs, c'est vrai que de se retrouver comme ça, c'est vraiment cool.