Disons que sans ce plaquage, au lieu de barboter à Royatonic, le groupe serait actuellement en train de mijoter dans un marigot mazouté de Louisiane...C'est un placage qui pourrait changer le court de l'histoire (du club)!
Il y a quand même eu beaucoup de gestes fous et géniaux dans ce matchs! Ces 2 semaines ne seront pas du luxe!
Victoire du rugby.
Débuté par
Oliv49
, mai 17 2010 15:43
35 réponses à ce sujet
Posté 18 mai 2010 - 14:23
Posté 18 mai 2010 - 15:21
Disons que sans ce plaquage, ... le groupe serait actuellement en train de mijoter dans un marigot mazouté de Louisiane...
A leurs frais! Non parce que les stages gratos aux USA ça suffit! On a vu ce que ça rapportait
Posté 18 mai 2010 - 23:03
On notera la phrase suivante : "He regains the control of the ball" ... en parlant de l'essai de Zirak !
Après on en pense ce qu'on veut mais il est clair que pas mal d'essais de ce genre peuvent être accordé à la vidéo ...
Moi je dis ça, je dis rien ... Il n'empêche qu'il "regains the control of the ball" et on est sur Eurosport Live ...
Après on en pense ce qu'on veut mais il est clair que pas mal d'essais de ce genre peuvent être accordé à la vidéo ...
Moi je dis ça, je dis rien ... Il n'empêche qu'il "regains the control of the ball" et on est sur Eurosport Live ...
Posté 19 mai 2010 - 09:39
Il me semble que le consultant était Simon Mannix, l'adjoint de Berbizier.
Posté 19 mai 2010 - 23:14
Merci pour la Vidéo
ELLE EST GENIALE !
c'est clair que les commentateurs sont à fond ! comme nous devant le match samedi (j'imagine meme pas pour ceux dans les tribunes )!!!
il n'y a pas a dire c'était un match de dingue !
ELLE EST GENIALE !
c'est clair que les commentateurs sont à fond ! comme nous devant le match samedi (j'imagine meme pas pour ceux dans les tribunes )!!!
il n'y a pas a dire c'était un match de dingue !
Posté 26 juillet 2010 - 22:23
Je cherche désespérément cette vidéo qui a disparu.
(Encore TF1 qui fait ch...
)
Quelqu'un aurait-il un autre lien ?
(Encore TF1 qui fait ch...
Quelqu'un aurait-il un autre lien ?