Le drapeau catalan, c'est comme la burqa
Posted 20 May 2010 - 08:50 AM
Posted 20 May 2010 - 09:03 AM

Posted 20 May 2010 - 09:06 AM

De la à dire qu'ils sont mal aimés ces catalans... faut pas abuser. C'est bien pire pour les Toulonnais.

Posted 20 May 2010 - 09:06 AM
jm lhermet.
Posted 20 May 2010 - 09:15 AM
Quoi? Un sujet politique lancé par un modérateur?
C'est vrai qu'il est limite (le sujet, le gars...). Si on déborde on fermera.
Posted 20 May 2010 - 09:31 AM
Posted 20 May 2010 - 09:35 AM
Posted 20 May 2010 - 10:15 AM
On considère bien les Auvergnats comme des bouseux qui passent une moitié de l'année à faire du fromage et l'autre à fabriquer des pneus alors niveau mal-aimé, on se pose un peu là.
Quand on voit notre réseau auto-routier et ferroviaire, j'ai comme l'impression qu'on est assez délaissé par l'aménagement du territoire.
Bref pour moi, c'est un article sans aucune valeur, pas fondé, pas argumenté, bref qui sert à rien sauf à faire parler, ou alors j'ai rien compris .
Posted 20 May 2010 - 10:18 AM
Quand on voit notre réseau auto-routier et ferroviaire, j'ai comme l'impression qu'on est assez délaissé par l'aménagement du territoire.
Notre réseau autoroutier est quand même excellent, aussi bon que n'importe où.
Pour le réseau ferroviaire c'est autre chose en effet.
"C'est trop injuste" Calimero Goze.
Posted 20 May 2010 - 10:24 AM
Posted 20 May 2010 - 10:25 AM
On considère bien les Auvergnats comme des bouseux qui passent une moitié de l'année à faire du fromage et l'autre à fabriquer des pneus alors niveau mal-aimé, on se pose un peu là.
Tu oublies les vaches dans Clermont pour faire le lait et le beurre

Posted 20 May 2010 - 10:26 AM
De la à dire qu'ils sont mal aimés ces catalans... faut pas abuser. C'est bien pire pour les Toulonnais.
Perso je les aimais bien ... jusqu'à l'année dernière

Posted 20 May 2010 - 10:30 AM
Car entre Jacky la magouille, Mourad la pauvre victime du clan des VIP et Goze le mal aimé on peut pas dire que le niveau vole bien haut.
Posted 20 May 2010 - 10:35 AM
Notre réseau autoroutier est quand même excellent, aussi bon que n'importe où.
Pour le réseau ferroviaire c'est autre chose en effet.
"C'est trop injuste" Calimero Goze.
Je disais ca car avant de penser Auvergne, je pense Allier et là, on est pas aider, bon je dis ça mais la situation pour le bourbonnais semble se débloquer peu à peu, la N7 passera un jour en 2x2 voies et une légende parle même d'une concession autoroutière pour la RCEA ...
Posted 20 May 2010 - 11:14 AM
ça existe des présidents de club ( à part Fontès bien évidement!) intelligent ???
Car entre Jacky la magouille, Mourad la pauvre victime du clan des VIP et Goze le mal aimé on peut pas dire que le niveau vole bien haut.
Ben tout ceux qu'on entend pas, Bouscatel, Maulin etc...
Je disais ca car avant de penser Auvergne, je pense Allier et là, on est pas aider, bon je dis ça mais la situation pour le bourbonnais semble se débloquer peu à peu, la N7 passera un jour en 2x2 voies et une légende parle même d'une concession autoroutière pour la RCEA ...
Ah je connais bien, je suis de Cognat Lyonne et la N7 passe juste à côté, et les travaux ont commencé, mais à cause des fouilles archéologiques ça traine. Ils dégagent dix mètres sur 10 de terre, font des fouilles pour trouver des trucs antiques. Imagine si ils trouvent un sesterce, il faudra trouver un autre tracé. N'importe quoi.